Valentine Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, Ibarra a dit : Il me tarde les play off ! Pas moi. Ils sont complètement frits et le mental a dû en prendre un coup.
YanViola Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Si on est honnête, c'était très prévisible. Il y a maintenant qlq chose a jouer avec les playoffs
swedishwasher Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Non mais quel arbitrage de merde franchement. Le mec il siffle dès que ça tombe, y'a pas besoin de defendre, tu te jettes par terre et c'est toujours faute à l'attaquant.
Master Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Ca fait 3 ou 4 mois que plus personne défend au milieu.
Sebal Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Bon ben voilà on y est... On fout la même équipe qu’à Rumilly samedi et advienne que pourra pour la suite 😅
JahYan Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Je suis vraiment dégoûté de cramer la chance de vivre une dernière journée de folie à cause de fautes défensives à répétition... c'est à l'image de la saison... des regrets mitigés car je me dis qu'on méritait pas forcément plus 🥲
tfcweb Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Bayo et adli n’auraient pas dû sortir. On aurait peut être fait match nul quand même mais vu l’état de forme des deux c’était risqué. Fait chier bordel de merde.
Toulousain31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, swedishwasher a dit : Non mais quel arbitrage de merde franchement. Le mec il siffle dès que ça tombe, y'a pas besoin de defendre, tu te jettes par terre et c'est toujours faute à l'attaquant. Toute façon il siffle pas t as vu la frappe de antiste juste derrière ?
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Celle-là on peut s'en vouloir qu'à nous mêmes, à avoir laissé Pau revenir petit à petit dans le match, pas avoir su tenir le score par deux fois...
Tibs Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Mais là on m’enlèvera pas le faite que le coaching a été dégueulasse. A part adli qui était cramé il fallait laisser Bayo. Ngoumou et antiste N’ont pas le niveau de la ligue deux et encore moins sur un match à Enjeux
swedishwasher Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Oui j'ai rien a redire sur Garande sur la saison mais là le double changement à la 60ème Adli et Bayo qui venait de marquer, c'est idiot.
allo Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Il est con Amian On s’en fout de Dunkerque Attends si Clermont en prend 4 et qu'on en marque 5 c bon
Pingouin Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 La sagesse serait de mettre l'équipe bis samedi du coup. Ou alors de jouer vraiment tranquillement, pour être vraiment frais en barrages.
Akaion Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Pas plus mal de préparer les barrages dès maintenant plutôt que samedi soir. On fait match nul, ben on peut pas gagner tous les matchs à domicile, ça laisse 10 jours pour préparer le premier match couperet. Faut les remplaçants à Dunkerque.
koala Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, Tibs a dit : Mais là on m’enlèvera pas le faite que le coaching a été dégueulasse. A part adli qui était cramé il fallait laisser Bayo. Ngoumou et antiste N’ont pas le niveau de la ligue deux et encore moins sur un match à Enjeux Tu es dur avec Ngoumou je trouve
tgap65 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, Pingouin a dit : La sagesse serait de mettre l'équipe bis samedi du coup. Ou alors de jouer vraiment tranquillement, pour être vraiment frais en barrages. Bien évidemment
Sebal Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, Baker a dit : On est à notre place. Et c’est Inespéré. On fera pas l’exploit à la 38em, on en fera un plus grand aux barrages. Exact... On m’aurait dit qu’on finirait barragistes fin-septembre 2020, je n’y aurais jamais cru. Reste 3 matchs pour continuer à rêver un peu, j’y crois moyen mais ça reste possible...
allo Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Allez repos samedi pour les cadres et ensuite commando, objectif lune !!!!
Spidav3231 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 On fait jouer la B voir la C.. ..ça peut toujours servir si par miracle on passe les playoffs
Baker Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Il est con Amian On s’en fout de Dunkerque Non on s’en fout pas. Tu perds ton dernier match tu vas pas aller aux playoff en confiance. On doit gagner tous nos matchs 38 ou play off ou barrages.
Akaion Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Oui j'ai rien a redire sur Garande sur la saison mais là le double changement à la 60ème Adli et Bayo qui venait de marquer, c'est idiot. Ben, je ne suis pas d'accord, ça s'entend, on mène 2-1, on préserve nos deux joueurs d'attaque pour Dunkerque et on donne du temps de jeu aux autres. Si on avait gagné 2-1 sans changement, ça gueulerait qu'il n'y ai pas de turn over, comme ça a été plusieurs fois le cas ces dernières semaines.
simba Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Les vautours sont de sorti ce soir 9 jours pour se remettre psychologiquement et physiquement ça va allait quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.