LAtfc Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 y a pas que le Covid. Sur ce match c'est notre dilétante. Sérieux les mecs ils ont pas fait le job. Ligue 2 l'année prochaine
Tibs Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, koala a dit : Tu es dur avec Ngoumou je trouve Parce que tu trouves qu’il a réussi son match ? Il a tout raté. Légalisation de pau vient d’une perte de balle de sa part alors qu’il aurait dû laisser sortir le ballon. Ensuite à 3 m du but il met sa tête 3 m au-dessus sur un caviar et derrière il n’a pas réussi une seule passe donc non il a été très mauvais
cantalou Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Bon ben , ce sera les barrages , la montée ne sera que plus belle ...
JR31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, Baker a dit : Non on s’en fout pas. Tu perds ton dernier match tu vas pas aller aux playoff en confiance. On doit gagner tous nos matchs 38 ou play off ou barrages. Si on s'en fou.... La confiance des joueurs de l'équipe B ou C on s'en fouttra complet. On peut perdre 4 à 0 à Dunkerque avec des remplaçants, ça n'affectera aucunement les titulaires c'est sur !
RobespierreDorsini Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, Sebal a dit : Exact... On m’aurait dit qu’on finirait barragistes fin-septembre 2020, je n’y aurais jamais cru. Reste 3 matchs pour continuer à rêver un peu, j’y crois moyen mais ça reste possible... Exactement. 3eme c'est déjà énorme. Et effectivement, j'y crois plus avec des joueurs qui auront le temps de récupérer plutôt que samedi avec le coup de mou physique que l'on a ressenti sur tous nos matchs depuis le Covid. En route pour l'exploit, le vrai !
Spidav3231 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, Tibs a dit : Parce que tu trouves qu’il a réussi son match ? Il a tout raté. Légalisation de pau vient d’une perte de balle de sa part alors qu’il aurait dû laisser sortir le ballon. Ensuite à 3 m du but il met sa tête 3 m au-dessus sur un caviar et derrière il n’a pas réussi une seule passe donc non il a été très mauvais Par rapport à Antiste il a fait une bonne rentrée oui.... Les autres n'ont rien apporté
Pingouin Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 11 minutes, tgap65 a dit : Bien évidemment On a jusqu'à vendredi prochain pour préparer, c'est génial Et mardi on va regarder Grenoble et Auxerre s'écharper Espérons des prolongations et des tirs aux buts
cf63cf Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous Bonne saison en Ligue 2!
CanisLupus Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Je serais Garande je mettrais l'équipe bis contre Dunkerque (mais pour l'équité sportive des équipes qui jouent le maintien en L2 ce n'est pas honnête) et je partirai au vert avec 18 joueurs pour préparer en mode survie les barrages. Bon, je ne suis pas Garande.
marco Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 On casse la série à la maison avant le barrage. Parfait.
Baker Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Par contre les forumers sont vraiment nuls en pronostics. On était 75% à parier sur une victoire. Seulement 6% avaient prévu un nul 😂😂😂
Pingouin Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 De toute façon, je pense que les footeux déraisonnables que nous sommes les voulaient ces barrages Ca va être terriblement excitant
tgap65 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Je serais Garande je mettrais l'équipe bis contre Dunkerque (mais pour l'équité sportive des équipes qui jouent le maintien en L2 ce n'est pas honnête) et je partirai au vert avec 18 joueurs pour préparer en mode survie les barrages. Bon, je ne suis pas Garande. Exactement
CanisLupus Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, cf63cf a dit : ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous Bonne saison en Ligue 2! n'importe quoi. Tu es parano. Je reste poli hein.
ClarkGaybeul Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, cf63cf a dit : ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous Bonne saison en Ligue 2! Bon retour à St Étienne!
Tibs Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Par rapport à Antiste il a fait une bonne rentrée oui.... Les autres n'ont rien apporté Il a autant apporté qu’antiste à savoir rien
Toulousain31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, cf63cf a dit : ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous Bonne saison en Ligue 2! Merci de ton message extraordinaire qui a rajouter de la valeur aux débats. Venir ainsi sur un forum de supporter adverse déverser sa diarrhée verbale est toujours enrichissant pour un cerveau vide. Bon vent l'ami on ne te retiendra pas et surtout reste bien chez toi.
Pingouin Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 2 minutes, cf63cf a dit : ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous Bonne saison en Ligue 2! Difficile de ne pas sous-estimer une telle ville de paysans Il ne faut pas nous jeter la pierre.
chubee Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Apres les 2 meilleures equipes montent, il faut le reconnaitre aussi
simba Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 4 minutes, cf63cf a dit : ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous Bonne saison en Ligue 2! Toujour bien de relevé le négatif quand y’a autant de message positif sur ton club . Pe contre venir ouvrir ta gueule juste après ce match c est la classe sans faille allez à un de ses quatre le Clermontois
cantalou Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 3 minutes, Sebal a dit : Exact... On m’aurait dit qu’on finirait barragistes fin-septembre 2020, je n’y aurais jamais cru. Reste 3 matchs pour continuer à rêver un peu, j’y crois moyen mais ça reste possible... Pareil pour moi , quand on voit d’ou on vient !!! Après les deux premiers matchs de ligue 2 , on s’attendait à une saison très compliquée.On sortait de la pire saison du club en ligue 1 , le club était au fond du trou et nous avec Jamais je n’aurais pensé vivre une saison aussi emballante de notre équipe , et ce n’est pas fini 💪
marco Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 5 minutes, cf63cf a dit : ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous Bonne saison en Ligue 2! Profite de ta montée au lieu de venir couiner ici. Paysan.
pac Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 6 minutes, cf63cf a dit : ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous Bonne saison en Ligue 2! L'idiot du village est de sortie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.