cd31 Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le topic est réouvert depuis ce matin.
simba Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Le 22/04/2021 à 19:22, tad11 a dit : Oh non, déjà que c'est long d'attendre toute la semaine ! Samedi je sors la quille de jaune à 19h, je mets le maillot et à 19h45 je vais sur l'avant-match de BeIN! Tu as enlevé le maillot depuis j’espere
jack burton Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Peu importe la manière mais il faut une victoire pour rêver lors de la dernière journée. Allez le TFC!!!
Zorglub Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Y a-t-il un ancien du Tef à Pau ? Histoire de savoir s'ils vont finir à 10.
Casimir Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Les Palois ont bien redressé la tête par rapport au début de saison. Ça ne sera peut-être pas la même balade qu’au match aller. Mais on a quand les moyens de se payer un beau final, samedi.
Labinocle81 Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 9 heures, Zorglub a dit : Y a-t-il un ancien du Tef à Pau ? Histoire de savoir s'ils vont finir à 10. Malheureusement non
simba Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 13 heures, tad11 a dit : Attention à ne pas avoir déjà la tête à Dunkerque! Sinon ça pourrai être carnaval mercredi ...
FCgie31 Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il faut continuer notre série positive, d une part pour pimenter la derniere journée, mais aussi pour être lancé en cas de matches de barrage. Il faut continuer a donner du temps de jeu aux joueurs covidés, pour arriver en bonnes formes pour les matches à enjeu ! J ai peu d espoir venant de Caen, mais bon, croisons les doigts !!! Est ce sue Caen a le droit de recruter Nicolas Fauvergue juste pour 1 match ... ?
Labinocle81 Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Machado sera sélectionnable pour ce match. Une opposition en interne a eu lieu pour redonner du rythme aux joueurs dans le besoin, dixit Patrice Garande en conférence de presse.
chronos Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Les Palois ont bien redressé la tête par rapport au début de saison. Ça ne sera peut-être pas la même balade qu’au match aller. Mais on a quand les moyens de se payer un beau final, samedi. Voilà comment on doit exprimer sa négativité
claude1960 Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a une heure, FCgie31 a dit : Il faut continuer notre série positive, d une part pour pimenter la derniere journée, mais aussi pour être lancé en cas de matches de barrage. Il faut continuer a donner du temps de jeu aux joueurs covidés, pour arriver en bonnes formes pour les matches à enjeu ! J ai peu d espoir venant de Caen, mais bon, croisons les doigts !!! Est ce sue Caen a le droit de recruter Nicolas Fauvergue juste pour 1 match ... ? excellente suggestion pour le recrutement ! tu nous rappelles un très bon souvenir
ResetBulshit Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : Machado sera sélectionnable pour ce match. Une opposition en interne a eu lieu pour redonner du rythme aux joueurs dans le besoin Merci @PatriceGaramde81, auriez-vous l'amabilité de nous claquer un petit dab sur le banc de touche si on venait à marquer un but ?
arno31 Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 3 heures, simba a dit : Sinon ça pourrai être carnaval mercredi ... Et attention à la banane
Casimir Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a une heure, chronos a dit : Voilà comment qu'on doit exprimer sa négativité Je l’avais bien dit (c)
mora Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Les Palois ont bien redressé la tête par rapport au début de saison. Ça ne sera peut-être pas la même balade qu’au match aller. Mais on a quand les moyens de se payer un beau final, samedi. L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant. J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite
Casimir Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a 27 minutes, mora a dit : L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant. J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite Il a un air ton Senna de Sanna
simba Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 2 heures, mora a dit : L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant. J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite la dernière droite de Senna par contre a mal fini
ClarkGaybeul Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a 39 minutes, simba a dit : la dernière droite de Senna par contre a mal fini Bien tenté, c’était à gauche
simba Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Bien tenté, c’était à gauche Le virage mais pas la Sortie de route 😜
Casimir Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 3 heures, mora a dit : L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant. J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite Non, non. Comme disait Angus : « assez d’essais »
mora Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a une heure, Casimir a dit : Non, non. Comme disait Angus : « assez d’essais » Je dirais mercredi soir à nos amis palois : "ce soir T'es FeCé 🙂
jerome69 Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : la dernière droite de Senna par contre a mal fini Tu chicanes un peu 😁
Casimir Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 il y a 5 minutes, mora a dit : Je dirais mercredi soir à nos amis palois : "ce soir T'es FeCé 🙂 Eh, les mecs, il a des amis palois !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.