Umberto Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Un petit 8/0 pour rattraper la différence de buts et se donner un scenario de plus possible pour samedi!🤣
mora Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 6 heures, Umberto a dit : Un petit 8/0 pour rattraper la différence de buts et se donner un scenario de plus possible pour samedi!🤣 Pour moi la différence de buts on s'en fiche à présent... Je vois 2 scénarios pour une accession directe si nous battons Pau et Dunkerque : défaite ou match nul de Clermont. si vous comptez sur 4 points pour nous et 0 pour Clermont, c'est trop illusoire. pas le choix : les 6 points et on oublie la différence de buts. je sens match nul entre Clermont et Caen. Une intuition... 🙂
Violet82 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Maintenant passons a la demie finale !! Gagnons là !! Ensuite tout sera possible....allezzzzzz viooollllleeetttttssss !!
Asha31 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 La très bonne nouvelle, c'est qu'enfin on peut faire raisonnablement tourner l'effectif : Spierings est suspendu, mais on peut imaginer un trio Brecht-Koné-Vdb pour débuter. Le temps de jeu de Brecht devrait monter à 60 minutes je pense. Retour aussi sûrement de Macha , la question étant, est ce qu'il sera alignée seulement une mi temps, et si oui laquelle ? Enfin si on suit la logique de Garande depuis le début de saison, on peut imaginer voire Rhys devant.
mora Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : La très bonne nouvelle, c'est qu'enfin on peut faire raisonnablement tourner l'effectif : Spierings est suspendu, mais on peut imaginer un trio Brecht-Koné-Vdb pour débuter. Le temps de jeu de Brecht devrait monter à 60 minutes je pense. Retour aussi sûrement de Macha , la question étant, est ce qu'il sera alignée seulement une mi temps, et si oui laquelle ? Enfin si on suit la logique de Garande depuis le début de saison, on peut imaginer voire Rhys devant. Spierings revient à son niveau. Si nous allons en barrage, il va nous faire du bien.
en_congés Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit : Une opposition en interne a eu lieu pour redonner du rythme aux joueurs dans le besoin Luc Ferry était présent ?
Labinocle81 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 il y a 14 minutes, Big_Broulouris a dit : Luc Ferry était présent ? Oui il a un crédit a payer ! 😆
claude1960 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 il y a une heure, Big_Broulouris a dit : Luc Ferry était présent ? oui et chaque participant a donné l'euro symbolique !!!
jerome69 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Adli , Dupé et Garande nommé dans les trophées UNFP ligue 2. Adli a ses chances je pense. Pour les coachs, probablement Batlles qui gagnera
Docteur NO Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Adli va être un peu plus exposé , ça va se bousculer au portillon cet été 😉
Alexis Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Mohamed Bayo l'emportera je pense pas qu'on ait un vainqueur. Mais les 3 mériteraient ! Conf toujours aussi agréable
Asha31 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 il y a une heure, Alexis a dit : Mohamed Bayo l'emportera je pense pas qu'on ait un vainqueur. Mais les 3 mériteraient ! Conf toujours aussi agréable Excellent passage, long et détaillé sur Manu Koné a partir de 13 min
Footballeur82 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 personne est là ? pas la compo ? un lien s'il vous plaît ? zut pas de Pau, j'ai presque 24h d'avance
simba Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Excellent passage, long et détaillé sur Manu Koné a partir de 13 min D'où il parle comme çà de ce joueur qu'il a si mal géré toute cette année . Quel culot Garande va t'il enfin faire confiance en Healey et le mettre titulaire , lui qui ne l'est si peu souvent ?
swedishwasher Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 il y a 50 minutes, simba a dit : Garande va t'il enfin faire confiance en Healey et le mettre titulaire , lui qui ne l'est si peu souvent ? Même si je préfère Healey, il a raison de garder Bayo au même niveau de confiance et de ne pas le mettre systématiquement remplaçant. On a encore besoin des deux !
Pogi Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Pas de Machado dans le groupe. On part sur du Moreira à gauche?
Labinocle81 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 à l’instant, Pogi a dit : Pas de Machado dans le groupe. On part sur du Moreira à gauche? Si si présent : Le groupe toulousain pour TFC/Pau, 35ème journée de Ligue 2 BKT | Toulouse FC
Pogi Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Si si présent : Le groupe toulousain pour TFC/Pau, 35ème journée de Ligue 2 BKT | Toulouse FC J’ai du buguer sur la story insta 🙂
Rooney Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Diakité pas dans le groupe. Je pense que le club va se séparer de lui au mercato
Hermes Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 il y a 15 minutes, Rooney a dit : Diakité pas dans le groupe. Je pense que le club va se séparer de lui au mercato Moi j'ai peur que ce soit le mercato qui se sépare de lui
mora Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Bangré malgré, pas dans le groupe 😞 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : personne est là ? pas la compo ? un lien s'il vous plaît ? zut pas de Pau, j'ai presque 24h d'avance Pau du con il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit : Si si présent : Le groupe toulousain pour TFC/Pau, 35ème journée de Ligue 2 BKT | Toulouse FC Bien vu ! 🙂
Asha31 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 il y a 50 minutes, Rooney a dit : Diakité pas dans le groupe. Je pense que le club va se séparer de lui au mercato Il ne s'est pas montré à son avantage cette année, espérons pour lui qu'il trouve un nouveau challenge ailleurs pour se relancer !
koala Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Pour revenir au match. L'arbitre de touche blonde c'est pas celle qui nous avait sorti des hors jeu imaginaires car elle était toujours en retard sur les actions il y a quelques matchs?
Casimir Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 20 minutes, koala a dit : Pour revenir au match. L'arbitre de touche blonde c'est pas celle qui nous avait sorti des hors jeu imaginaires car elle était toujours en retard sur les actions il y a quelques matchs? Si. C’est elle.
koala Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a une heure, Casimir a dit : Si. C’est elle. Sérieux il ne font pas des test physiques pour les arbitres car elle me faisait pitié quand je la voyais courir le long de la touche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.