dondiego Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Normalement à la fin ce sont les gentils qui gagnent non? 🥺
chubee Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Piou a dit : Mon dieu, ça rale à chaque coup de sifflet... on se croirait en district! Affreux
fredC Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Piou a dit : Mon dieu, ça rale à chaque coup de sifflet... que c’est chiant
JahYan Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, chubee a dit : Qu’on prenne le jeu à notre compte. il reste 5 matchs, on s’en fout maintenant domicile exterieur, il faut 5 victoires Ah ok 😁 vu comme ça, c'est simple le foot 😌
chubee Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, JR31 a dit : Qu'est ce que ça siffle surtout.... obligé! Sinon ce match part en vrille à l’instant, dondiego a dit : Normalement à la fin ce sont les gentils qui gagnent non? 🥺 Esperons le hihi
Tibs Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Paris ça finit a 11 ce match? Le 12 ne finira pas à accumuler les fautes et à raler
fredC Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Tibs a dit : Adli vraiment pas bon pour le moment Pas aussi en cannes que d’habitude et il tente les mêmes choses que quand il est en forme.. et ça passe pas, il manque toujours 1/2 seconde de rapidité sur son geste
Nens Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Je trouve Diarra pas mal pour le moment ! VDB me paraît en forme aussi.
en_congés Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Le 29 parisien ne connaît pas la règle du hors jeu j'ai l'impression
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Ton gardien est pas en confiance tu lui fais une passe a rebond a deux a l'heure sous pressing....
Toulousain31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, fredC a dit : Pas aussi en cannes que d’habitude et il tente les mêmes choses que quand il est en forme.. et ça passe pas, il manque toujours 1/2 seconde de rapidité sur son geste Manque de canne t as tout dit trop emprunté j au peur d'un énième gris gris qui serait fatal
chubee Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, taz a dit : Tu trouves que Paris a pris le jeu à son compte ? Ben non, mais je veux dire on joue à la baballe mais on fait rien. je nuancais juste les propos qui disaient qu’on prenait l’ascendant. pour moi c’est juste une bouillie de foot, haché par pleins de fautes. Mais pas d’occasions
MickeyDenlenay Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Il arrete avec son sebastien Rouault!!!!!!
YanViola Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Petterson n'a meme pas le niveau d'un gardien en national, chaque match est catastrophique
en_congés Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Par contre @chubee, on peut aussi ajouter que quand tu subis autant de fautes, pas évident de développer quoique ce soit à part des hématomes.
Piou Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 De quoi vous vous plaignez ? Une pelouse douteuse, des joueurs davantage physiques que techniques, des tribunes vides, une météo hivernale, un horaire compliqué, des absents, des joueurs pas en confiance, et René Girard sur un banc. Perso il y a tous les ingrédients pour avoir du bon football tel que je l'aime.
dondiego Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, YanViola a dit : Petterson n'a meme pas le niveau d'un gardien en national, chaque match est catastrophique +1, et aujourd’hui on a pas besoin de cette fébrilité.
chubee Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Par contre @chubee, on peut aussi ajouter que quand tu subis autant de fautes, pas évident de développer quoique ce soit à part des hématomes. Oui lool ce match faudrait l’endormir et y mettre un faux rythme… si ca part en gueguerre ca sera pas a notre avantage, c’est pas notre truc
Footballeur82 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 5 minutes, Piou a dit : Mon dieu, ça rale à chaque coup de sifflet... il y a 11 René Girard sur le terrain
chubee Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, dondiego a dit : +1, et aujourd’hui on a pas besoin de cette fébrilité. On peut meme dire que ce gardien est peut etre la seule erreur de recrutement non ?
Toulousain31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, chubee a dit : On peut meme dire que ce gardien est peut etre la seule erreur de recrutement non ? Ils ont oublié de lui faire boire les 15 verres de pastis 😁
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.