Toulouzind'ariege Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Ah Clément GRÈZES a enfin corrigé son erreur 😁
Toulousain31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Diakité ça va pas finir le match je sens le remplacement par dewaest
Tibs Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Le nul va nous faire repasser mathématiquement troisième. On propose absolument rien on ne crée absolument rien c’est barbant
tgap65 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Tibs a dit : Le nul va nous faire repasser mathématiquement troisième. On propose absolument rien on ne crée absolument rien c’est barbant On fait ce qu’on peut
JR31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Match de reprise..... Normal quoi ! il y a 5 minutes, Vistule a dit : Adli complètement cramé Oui les mains sur les hanches dès la 40eme minute.... Fera pas le match entier lui.
Casimir Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Il faudrait arrêter de jouer sur le pied droit de Petterson. Ça peut être très problématique. Bayo est toujours aussi maladroit. Ses contrôles sont vraiment faibles.
nunez Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 L’essentiel c'est le résultat. Le reste on s'en fout. Pour voir du jeu: c'est pas dans ces 5 derniers matchs que j'attends des belles envolées et encore moins aujourd'hui.
Casimir Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 2 minutes, tgap65 a dit : On fait ce qu’on peut On est cramés. Ca va être compliqué d’enchaîner les matches.
JR31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Casimir a dit : On est cramés. Ca va être compliqué d’enchaîner les matches. On ne s'attendait pas à mieux, franchement
Footballeur82 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Mi-temps correcte de notre part. On a eu le mérite de revenir au score rapidement. La grosse inconnue est notre potentiel physique pour la 2nd mi-temps🤔 est-ce que le Paris FC va tenter de forcer la décision et va prendre des risques ou continuer à gérer
Asha31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Franchement, ils jouent la montée le Paris FC ? Lamentable cette équipe parisienne : ça ne produit rien en terme de jeu, ça hurle et ça chouine sur chaque action adverse. Quand à ceux qui gueulent sur notre performance...sérieux , il y a des grands malades sur ce forum, on joue avec 5 titulaires en moins en sortant du Covid face à une équipe qui nous attends en mettant des taquets , et il faudrait que le Tef se soit Joga Bonito aujourd'hui?
arno31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Match d'une pauvreté technique abyssale, paris c'est vraiment bidon. Amine est inapte au sport de haut niveau, vite bangré à sa place. Gros match de Sébastien Rouault
GG Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Première mi-temps satisfaisante. Allez! +1 Plutôt rassuré par notre niveau, au moins y a match, et ca suffit déjà à nous donner une chance de gagner cette rencontre. On va sûrement couiner en 2nde par contre. Va falloir s'arracher.
easy listening Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Ashaaaaaa ! (pardon, mon stream est bien en retard)
koala Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu aussi peur avec un gardien à Toulouse: Peterson c'est très faible quand même (et dire qu'il est international ..) sinon Moreira n'amène rien , Adli est déjà cramé, bonne partie de Diarra même si son placement sur le but Parisien laisse à désirer.
arnahud Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 On joue quand même très correctement vue la situation. Je vois beaucoup de courage et pas trop de réussite devant. Le but du PFC est très injuste. Si Healey peut faire 20min en fin de match on peut les tuer.
jerome69 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 9 minutes, Vistule a dit : Adli complètement cramé Oui il parait déjà fatigué et sans jus
Toulousain31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 On a le match qu on s'attendait à voir tout simplement. En ligue 2 faut recruter des Pavarotti pour obtenir des fautes. Néanmoins j'espère que garande va enfin faire ses 5 changement parce que y en a pas mal ils ne pourront pas finir le match. Je pense que ça va être dur d'en mettre un deuxième mais surtout ne pas en prendre un par contre.
en_congés Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 J'ai bien envie de m'allonger dans le canapé pour être plus à l'aise, mais j'ai peur de m'endormir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.