jeca Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 5 minutes, tgap65 a dit : On fait ce qu’on peut Et c'est déjà beaucoup au vu du contexte. Sérieux vous espériez quoi ? La majorité de la équipe est déjà cramée. Quoi qu'il arrive, il faudra faire rapidement les 5 changements, ne serait ce qu'en prévision du match du Havre mardi.
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Plutôt rassuré sur cette mi temps . Les parigots sont prenables
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Je parie sur un carton rouge en seconde mi temps côté paris
pascalbergerac Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 je trouve qu'on a adopté la bonne technique de les attendre, on a pas les moyens physiques de faire pressing 90minutes, et avec un VDB qui me parait pas mal aujourd'hui, avec un petit coup de patte bien senti on peut gagner.
chubee Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 La plupart de nos covid sont asymptomatiques…. Arretez de dire je m’attendais pas a ca etc… on dirait qu’ils etaient mourants. ils etaient asymptomatiques!
Lcktt Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Docteur NO a dit : Je parie sur un carton rouge en seconde mi temps côté paris Attention à diakite aussi je le sens pas trop
tad11 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Ecoutez, pour le moment on s'en sort bien! Vous vous attendiez à voir le Tèf dominer cette rencontre, faire du jeu alors qu'ils étaient sous covid il y a quelques jours? Perso, à part Petterson qui me fait vraiment flipper et un peu Diakité avec son carton, je signerais pour qu'on en reste là mais y a quand même moyen de gagner ce match même si on ne propose pas grand-chose!
arno31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, chubee a dit : La plupart de nos covid sont asymptomatiques…. Arretez de dire je m’attendais pas a ca etc… on dirait qu’ils etaient mourants. ils etaient asymptomatiques! #jeanmichelcymes
Hermes Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Heureusement qu'on a un Koné de bon niveau au milieu et VDB aussi !
MickeyDenlenay Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : La plupart de nos covid sont asymptomatiques…. Arretez de dire je m’attendais pas a ca etc… on dirait qu’ils etaient mourants. ils etaient asymptomatiques! Ok Jean professeur médecine
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Bayo sur sa première ocase il doit la mettre au fond !!!!!!!
Zorglub Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 29 minutes, chubee a dit : Paris FC n’est pas une equipe reputee technique. on a quand meme beaucoup de mal a mettre notre jeu en place Paris joue à domicile et a besoin d'une victoire (peut-être plus que nous) et tu trouves que de leur côté, ils arrivent à mettre en place quelque chose de plus cohérent que nous ?
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Docteur NO a dit : Bayo sur sa première ocase il doit la mettre au fond !!!!!!! On t'a expliquer que le ballon avait tourné.
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : La plupart de nos covid sont asymptomatiques…. Arretez de dire je m’attendais pas a ca etc… on dirait qu’ils etaient mourants. ils etaient asymptomatiques! asymptomatique ca a un effet sur les capacités physiques.
Dudu31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Diakhité est le maillon faible, il a pris une remonté par Gabrielsen sur le terrain , et il a dû en prendre une autre par Garande dans le vestiaire.
simba Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 11 minutes, koala a dit : Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu aussi peur avec un gardien à Toulouse: Peterson c'est très faible quand même (et dire qu'il est international ..) sinon Moreira n'amène rien , Adli est déjà cramé, bonne partie de Diarra même si son placement sur le but Parisien laisse à désirer. Euh il est au marquage de Martin dans l’axe sur le centre c’est surtout pourquoi c’est lui ici et pas Gab ou Rouault. ‘Donc de ce fait obliger de le lâcher pour monter sur le frappeur
Tibs Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 4 minutes, Zorglub a dit : Paris joue à domicile et a besoin d'une victoire (peut-être plus que nous) et tu trouves que de leur côté, ils arrivent à mettre en place quelque chose de plus cohérent que nous ? Euh nous aussi c’est victoire impérative
simba Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 2 minutes, Tibs a dit : Euh nous aussi c’est victoire impérative Euh Non
Piou Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 12 minutes, Big_Broulouris a dit : J'ai bien envie de m'allonger dans le canapé pour être plus à l'aise, mais j'ai peur de m'endormir... Je tente, on verra bien..
tgap65 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Mais merde on gâche sur tous les corners On fait faute à chaque fois
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Scandale le ballon pris à la main par Demarconney. C'est coup-franc indirect ça
Tibs Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : Euh Non Ah si car la 3eme place je te garantie que tu monte pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.