Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2

Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, tgap65 a dit :

On fait ce qu’on peut

Et c'est déjà beaucoup au vu du contexte. Sérieux vous espériez quoi ? La majorité de la équipe est déjà cramée. Quoi qu'il arrive, il faudra faire rapidement les 5 changements, ne serait ce qu'en prévision du match du Havre mardi.

Posté(e)

je trouve qu'on a adopté la bonne technique de les attendre, on a pas les moyens physiques de faire pressing 90minutes, et avec un VDB qui me parait pas mal aujourd'hui, avec un petit coup de patte bien senti on peut gagner.

Posté(e)

La plupart de nos covid sont asymptomatiques…. Arretez de dire je m’attendais pas a ca etc… on dirait qu’ils etaient mourants. 
ils etaient asymptomatiques! 

Posté(e)
à l’instant, Docteur NO a dit :

Je parie sur un carton rouge en seconde mi temps côté paris 

Attention à diakite aussi je le sens pas trop 

Posté(e)

Ecoutez, pour le moment on s'en sort bien! Vous vous attendiez à voir le Tèf dominer cette rencontre, faire du jeu alors qu'ils étaient sous covid il y a quelques jours?

Perso, à part Petterson qui me fait vraiment flipper et un peu Diakité avec son carton, je signerais pour qu'on en reste là mais y a quand même moyen de gagner ce match même si on ne propose pas grand-chose!

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

La plupart de nos covid sont asymptomatiques…. Arretez de dire je m’attendais pas a ca etc… on dirait qu’ils etaient mourants. 

#jeanmichelcymes

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ok Jean professeur médecine 

Posté(e)
il y a 29 minutes, chubee a dit :

Paris FC n’est pas une equipe reputee technique.

on a quand meme beaucoup de mal a mettre notre jeu en place

Paris joue à domicile et a besoin d'une victoire (peut-être plus que nous) et tu trouves que de leur côté, ils arrivent à mettre en place quelque chose de plus cohérent que nous ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

asymptomatique ca a un effet sur les capacités physiques.

Posté(e)

Diakhité est le maillon faible, il a pris une remonté par Gabrielsen sur le terrain , et il a dû en prendre une autre par Garande dans le vestiaire.

Posté(e)
il y a 11 minutes, koala a dit :

Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu aussi peur avec un gardien à Toulouse: Peterson c'est très faible quand même (et dire qu'il est international ..)

sinon Moreira n'amène rien , Adli est déjà cramé, bonne partie de Diarra même si son placement sur le but Parisien laisse à désirer.

Euh il est au marquage de Martin dans l’axe sur le centre 

c’est surtout pourquoi c’est lui ici et pas Gab ou Rouault.

‘Donc de ce fait obliger de le lâcher pour monter sur le frappeur 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zorglub a dit :

Paris joue à domicile et a besoin d'une victoire (peut-être plus que nous) et tu trouves que de leur côté, ils arrivent à mettre en place quelque chose de plus cohérent que nous ?

Euh nous aussi c’est victoire impérative 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Big_Broulouris a dit :

J'ai bien envie de m'allonger dans le canapé pour être plus à l'aise, mais j'ai peur de m'endormir...

Je tente, on verra bien.. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, simba a dit :

Euh Non 

Ah si car la 3eme place je te garantie que tu monte pas. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.