RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 C'est pas possible que le PFC fasse 3 changements avant nous...
MickeyDenlenay Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 8 minutes, Coolbool a dit : Quelqu'un a un lien pas trop dégeu ? Merci d'avance https://streamonsports.cc/beinsport-1.php
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Adli fait trop de fautes dans cette zone Il est cramé. Je comprends pas que Bangré le remplace pas, pareil pour Mvoué pour Spierings.
taz Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, marco a dit : Rouault fait un très bon match. Pour le moment oui
Toulousain31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, taz a dit : Pour le moment oui Un but sur tête je prends le pari
Hermes Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Je trouve que Amin a retrouvé un peu de jus sur cette 2eme période.
fredC Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, MickeyDenlenay a dit : Jaune pour Adli, je vois même pas de faute Pareil j’ai pas compris… en fait faut tomber en hurlant ça fait faute
nunez Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Il est cramé. Je comprends pas que Bangré le remplace pas, pareil pour Mvoué pour Spierings. Trop inexpérimentés pour des derniers minutes tendues Adli sur un coup, il peut faire la diff
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, nunez a dit : Trop inexpérimentés pour des derniers minutes tendues Adli sur un coupe il peut faire la diff Ouais enfin il pêchait déjà à la 40eme. Ses deux fautes stupides montrent qu'il peut faire 30 min par mi-temps mais là il arrive plus à courir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.