arnahud Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, marco a dit : C'est tellement pas mérité. Je conchie le football . Exactement! Que c’est cruel...
Tibs Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Merci Garande d’être aussi limité tactiquement. Un seul changement avec des mecs fatigué qui n’ont pas d’entraînement c’est juste un scandale
castorix31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 22 minutes, chubee a dit : Ben non ms eux ils sont nuls! C’est que physique leur jeu Comme quasi tous les clubs de L2 : c'est d'une nullité technique abyssale...
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Tibs a dit : Merci Garande d’être aussi limité tactiquement. Un seul changement avec des mecs fatigué qui n’ont pas d’entraînement c’est juste un scandale Je suis bien d'accord. 4 changements du côté du PFC, un seul du nôtre. Tout est dit.
Toulousain31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 A 1-1 on aurait pu dire bonne opération on limite. Avec ce 2-1 merci PG le coaching
Coolbool Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Je souhaite à Clermont et Troyes de se faire violer en L1 la saison prochaine. Qu'ils aillent se faire ...
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 C'est tout à fait mérité. On est cramé, pas de changements. J'ai défendu Garande toute l'année, mais là je le trouve coupable.
Tibs Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, tgap65 a dit : On n’est pas vernis bon sang cest pas mérité bordel C’est mérité. Coaching de merde comme souvent
castorix31 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : Merci Garande d’être aussi limité tactiquement. Un seul changement avec des mecs fatigué qui n’ont pas d’entraînement c’est juste un scandale Et merci d'avoir envoyé valser la Coupe de France, alors qu'il y avait une grande chance d'aller en Finale, ce qui est rarissime pour un club comme le TFC
tgap65 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, Vistule a dit : Je suis bien d'accord. 4 changements du côté du PFC, un seul du nôtre. Tout est dit. Mais non rien n’est dit Vous le voyez le match On n’est pas cramé non fait un match correct on n’a vraiment pas de chance en cette fin de saison
GigiMontanier Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Notre dernière victoire à l’extérieur c’est à Sochaux, le match qu’on doit perdre.. Et après on perd tous ceux qu’on doit gagner fait chier
chronos Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : Merci Garande d’être aussi limité tactiquement. Un seul changement avec des mecs fatigué qui n’ont pas d’entraînement c’est juste un scandale à l’instant, Vistule a dit : Je suis bien d'accord. 4 changements du côté du PFC, un seul du nôtre. Tout est dit. Ben je pense que le choix n'était pas facile puisque que ça aurait pu pencher de notre côté et faire rentrer des joueurs frais qui sont peut être pas frais aurait pu être plus destructeur...
marco Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : C’est mérité. Coaching de merde comme souvent Salut toi, ça faisait longtemps.
tfcweb Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Et oui le foot c’est aussi un facteur chance super important. Cette saison troyes est ultra cocu et nous on a pleins de matchs malchanceux
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Mais non rien n’est dit Vous le voyez le match On n’est pas cramé non fait un match correct on n’a vraiment pas de chance en cette fin de saison On fait un match correct, mais Spierings et Adli doivent sortir. D'un pour les préserver pour le prochain match, de deux parce qu'ils n'ont plus de jus. C'est comme si on jouait à 10 là.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Il reste 12 points à prendre et des joueurs vont revenir. Faut pas lâcher parce qu'on fait 1 mauvais résultat.
taz Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : C’est mérité. Coaching de merde comme souvent A aucun moment les buts encaissés sont liés au coaching. Je comprends pas ce raisonnement.
Coolbool Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Ceux qui croient que les petits coup de pouce arbitraux n'ont aucune influence sur l'issue d'une saison... Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.