Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2

Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Violet82 a dit :

Bravo a l equipe.. !!! Une prestation correcte mais la montagne était trop haute...

Ce match est le tournant de la saison et celui qui nous laissera en ligue2..😢

Franchement la ligue 2 c'est pas si mal que ça.... 

Ce qui est dommage, c'est que l'année prochaine il faudra encore tout reconstruire, avec pas mal de bons joueurs en moins, Brecht, Koné, Adli..... Etc.....

On verra bien ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Bravo a l equipe.. !!! Une prestation correcte mais la montagne était trop haute...

Ce match est le tournant de la saison et celui qui nous laissera en ligue2..😢

Quand tu vois que le PFC fait 3 changements à la 69eme et que nous on n'en fait qu'un seul sur tout un match après un épisode de covid, et que certains joueurs étaient cramés dès la 40eme... Je trouve vraiment que c'est mal joué et je suis assez aigre de cela.

Posté(e)
à l’instant, tfcweb a dit :

Il fait de la peine petterson j’ai l’impression que n’importe quelle frappe il prendrait but.

Je ne sais pas si c'est la data qui a permis son recrutement, mais alors... j'ai rarement vu un tel niveau. Si Dupé ne revient pas, c'est fini.

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

J'ai même peur qu'on assure pas la 3ème place 

Ah mais la troisième place tu l’oublie. On va avoir la quatrième et on se fera torché en barrage par le cinquième. Et Garande sautera et on restera un moment en ligue deux

Posté(e)

faites revenir Ahmada il est très largement supérieur à Petterson. Sérieux je ne me souviens pas d'avoir vu un tel clown comme gardien. Je pense que même un joueur de champ ferais mieux que lui.

Posté(e)

C’est bien beau de recruter par la data mais le Petersonn on l’a quand même vu plusieurs fois sur le pré pour se rendre compte qu’il est pas au niveau donc là c’est une erreur du coach de l’aligner

Posté(e)
à l’instant, Tibs a dit :

Ah mais la troisième place tu l’oublie. On va avoir la quatrième et on se fera torché en barrage par le cinquième. Et Garande sautera et on restera un moment en ligue deux

Ok merci de cette analyse.

Il nous reste 4 matchs. 

Sans déconner...

Posté(e)

On n'a pas d'excuses ce soir. On a été mauvais des joueurs au coach

- Les remplaçants ne sont pas au niveau : Petterson catastrophique, Roaualt avec sa cagade  classique, Diarra 15 passes en arrière pour un centre et défensivement limité, Sperings mode 2021

- Les cadres on failli : Adli ne se remet pas de la Covid, Kone et Bayo n'ont joué qu'une mi-temps, Van boom dans un mauvais jour, Moreira toujours niveau National

- Pas de remplacements judicieux de Garande : Bangré et Mvoue avaient le droit de rentrer ce jour

Posté(e)

Apres sur les matchs retour on peut s’en prendre qu’à nous.

ca fait des mois qu’on le voit venir… 

On s’est tellement dit en decembre/janvier qu’on va jouer tous les gros et on verra…que depuis ca joue plu du tout…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.