pac Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Par contre ça va être très léger sur le banc sachant que les titulaires risquent de tirer la langue rapidement.
sankokai Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Donc pour l'instant : pettersson Moreira Diakite Gab Rouault Diarra Spierings Kone Vdb Adli Bayo
simba Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 21 minutes, pac a dit : Par contre ça va être très léger sur le banc sachant que les titulaires risquent de tirer la langue rapidement. Il y aura possibilité que les positif de la semaine dernière revienne ( sauf les trois du dernier test ) pour compléter le banc au pire
ClarkGaybeul Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 35 minutes, simba a dit : ce matin Kone -bayo-adli-moreira-rouault-spierings-m voue Said-gab-diarra-zobbo-diakite-vdb-koukouris Gardien tous sauf dupe Un ami m'a fait remarquer l'absence de Sanna... Des nouvelles de lui? De plus, Diakité est de retour, mais pas Dewaest, Healey et Bangré (testés positifs le même jour sur le tableau posté par ailleurs). Cela veut dire qu'ils seront là au pire demain?
jeca Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Il y aura possibilité que les positif de la semaine dernière revienne ( sauf les trois du dernier test ) pour compléter le banc au pire Décidément, tu devances encore ma pensée de quelques secondes. Si la santé est bonne, pourquoi ne pas espérer le retour important de Brecht, Amian et (ou) Dewaest sur le banc, pour une entrée de 20, 25 minutes en fin de match en cas de besoin.
Casimir Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Petterson Moreira Diakité Claude Rouault Diarra Koné Spierings VDB Adli Simba
simba Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Un ami m'a fait remarquer l'absence de Sanna... Des nouvelles de lui? De plus, Diakité est de retour, mais pas Dewaest, Healey et Bangré (testés positifs le même jour sur le tableau posté par ailleurs). Cela veut dire qu'ils seront là au pire demain? Oui sana absent alors que prèsent vendredi ça veut dire à mon avis qu’il a choppé la bebette a son tour pour diakite surpris de le voir en effet car normalement c’était demain la levée de l isolement mais peut être décaler avec les autres car avec des symptômes avant . Samedi contre chateauroux c'était le seul en masque et à l'écart dans le vestiaire à la fin du match . Ca explique peut -être. Vu qu'il était positif deux jours aprés a voir si le reste revient les prochain jours Il y a 2 heures, Casimir a dit : Petterson Moreira Diakité Claude Rouault Diarra Koné Spierings VDB Adli Simba Promis je vous fais une bicyclette .... avec déboîtage des mes deux hanches au passage
RobespierreDorsini Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 55 minutes, simba a dit : ce matin Kone -bayo-adli-moreira-rouault-spierings-m voue Said-gab-diarra-zobbo-diakite-vdb-koukouris Gardien tous sauf dupe Manque juste Dupé Machado et Dejaegere pour avoir une équipe tout à fait capable de battre Paris. Avec 3 changements à la 60eme pour maintenir une belle pression, ça peut le faire. Merci @simba pour les news
Ekelund Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a une heure, simba a dit : ce matin Gardien tous sauf dupe Def: gab-diakite-moreira-rouault Millieux :Kone -vdb-spierings-diarra-zobbo- Attaque : Said-koukouris-m voue-bayo-adli- article des violets 10 minutes après ton post
simba Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : article des violets 10 minutes après ton post C’est normal . Je suis ami avec Jb et lui donne aussi l info ce qui n’a pas empêché que je lui dise ce que je pensai de leur ligne directrice sur l’affaire garande/gabrielsen 😉😉
claude1960 Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 40 minutes, simba a dit : C’est normal . Je suis ami avec Jb et lui donne aussi l info ce qui n’a pas empêché que je lui dise ce que je pensai de leur ligne directrice sur l’affaire garande/gabrielsen 😉😉 j'étais au stadium et je confirme la présence des joueurs cités en espérant que d'autres viendront se rajouter d'ici Vendredi Oui Sanna absent ! Vendredi vient, si tu le peut, me parler !!!
Casimir Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 28 minutes, claude1960 a dit : j'étais au stadium et je confirme la présence des joueurs cités en espérant que d'autres viendront se rajouter d'ici Vendredi Oui Sanna absent ! Vendredi vient, si tu le peut, me parler !!! Oui, il faut vous parler. Vous n'avez aucun automatisme. Il faut apprendre à vous connaitre avant Paris. Forza TFC !
mora Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Un ami m'a fait remarquer l'absence de Sanna... Des nouvelles de lui? De plus, Diakité est de retour, mais pas Dewaest, Healey et Bangré (testés positifs le même jour sur le tableau posté par ailleurs). Cela veut dire qu'ils seront là au pire demain? Sanna est encore chez Asha 31
tad11 Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Ça veut dire déjà la présence de titulaires "solides" au milieu et derrière. Il faut bien sûr voir les états de forme divers , mais on sera loin d'une équipe de mickeys contre Paris! Oui, enfin avec Dupé, Brecht, Machado, Amian, Healey en plus on avait du mal ces dernières semaines. Ces retours sont encourageants, c'est déjà ça mais j'espère que ça ne va pas en rester là. J'attends Dupé avec impatience parce que là.....
tad11 Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Moi je pense que tout se jouera à l'exter contre Le Havre et Dunkerque, car on peut très légitimement penser que nous vaincrons au moins une des deux équipes à domicile. J'espère que tu as raison mais ces dernières semaines on a perdu à Auxerre, (Rodez), VA, Niort, (Rumilly).…donc ça va être très compliqué. Possible mais très compliqué Il y a 2 heures, sankokai a dit : Donc pour l'instant : pettersson Moreira Diakite Gab Rouault Diarra Spierings Kone Vdb Adli Bayo 😨
koala Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Peterson ça fait vraiment peur je trouve. J'ai du mal à croire que les 2 autres sont derrière lui.
Casimir Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 1 heure, koala a dit : Peterson ça fait vraiment peur je trouve. J'ai du mal à croire que les 2 autres sont derrière lui. Tout le monde a peur : Petterson mais personne n’ouvre la porte.
simba Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Il récupère pour samedi https://instagram.com/stories/bdejaegere/2561123769721492670?utm_source=ig_story_item_share&igshid=5f0rvu1455q1
cd31 Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : Il récupère pour samedi https://instagram.com/stories/bdejaegere/2561123769721492670?utm_source=ig_story_item_share&igshid=5f0rvu1455q1 Il dit quoi s'il te plaît ? On ne peut pas voir si on est pas sur instagram. Merci.
simba Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Oups pardon juste brecht qui prend une photo de lui sur son canapé avec des bottes de récupération deja il est pas au fond du lit
Toulouzain Posté(e) 28 avril 2021 Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 9 heures, Casimir a dit : Tout le monde a peur : Petterson mais personne n’ouvre la porte. Magnifique
mora Posté(e) 28 avril 2021 Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 12 heures, simba a dit : Oups pardon juste brecht qui prend une photo de lui sur son canapé avec des bottes de récupération deja il est pas au fond du lit C'est quoi des bottes de récupération ? Des chaussons ?
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2021 Posté(e) 28 avril 2021 13 hours ago, simba said: Oups pardon juste brecht qui prend une photo de lui sur son canapé avec des bottes de récupération deja il est pas au fond du lit Des bottes 🥰🤩
jerome69 Posté(e) 28 avril 2021 Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 20 heures, tad11 a dit : J'espère que tu as raison mais ces dernières semaines on a perdu à Auxerre, (Rodez), VA, Niort, (Rumilly).…donc ça va être très compliqué. Possible mais très compliqué 😨 je partage ton inquiétude pour la fin de saison, on était dèjà pas très brillant depuis 2 mois, et j ai peur que l'effet Covid n'arrange pas nos affaires. on aura une première idée samedi
CanisLupus Posté(e) 28 avril 2021 Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 23 heures, pac a dit : Petterson Moreira Diakité Gabrielsen Rouault Diarra Koné Spierings VDB Adli Bayo J'espère me tromper, mais je pense que ce 11 est un peu juste pour aller gagner à Paris (même si le 11 aurait pu être pire). Les absences conjugués de Dupé, Dewaest et Amian ne me rassure pas. Ajouté à une préparation tronquée et des joueurs qui n'auront peut-être pas totalement récupéré pour tenir 90mn d'un match important. Paris nous attends de pied ferme et il croit encore en sa chance de jouer les barrages. Ce sera très dur. Si nos joueurs ramènent un point ce sera une bonne chose, et nos chances de finir second encore existantes. Qui peut-on espérer récupérer pour ce match ? Amian, Dewaest, Machado, Sanna, c'est mort ? Quid de Brecht et Healey ? Si au moins ces deux peuvent faire le déplacement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.