Akinsson Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Ca va être dur l'enchainement des matches vu comment on galère physiquement
Tchimochouk Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 La chatte, celui qui touche la transversale ne gagne pas
arnahud Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Cette défense de Dewaest qui s’efface et laisse le mec partir tout seul au but...
Pingouin Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, Akinsson a dit : Ca va être dur l'enchainement des matches vu comment on galère physiquement Au contraire ça va aller en s'améliorant. Ils vont gagner en rythme, et ils sortent de deux semaines et demi sans match.
pascalbergerac Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 on a une sacré chatasse ce soir (sauf si on considère qu'on devait mener 2 à 0 à la mi-temps)
CanisLupus Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a une heure, taz a dit : Allez, plus que 6 ou 7 pour rétablir la différence de buts
briquerouge Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Le truc, c'est que c'est le milieu qui prend l'eau et qu'à part Bangré, il n'y a personne à faire rentrer
Tchimochouk Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, fredC a dit : Pourquoi il change pas vdb ou Spierings ? C'est pas comme si on n'avait pas de milieux
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, fredC a dit : Pourquoi il change pas vdb ou Spierings ? Je ne comprends pas vraiment le coaching on dirait il s en balance maintenant c est trop
Pingouin Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, Tchimochouk a dit : C'est pas comme si on n'avait pas de milieux Dajagere revient bientôt, ouf !
TFamax Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, briquerouge a dit : Le truc, c'est que c'est le milieu qui prend l'eau et qu'à part Bangré, il n'y a personne à faire rentrer Bangré serait bien utile pour la récupération et la projection. Spierings qui sort, Koné en 6, et projections rapides
Tchimochouk Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Pingouin a dit : Dajagere revient bientôt, ouf ! J'espère vraiment car il nous manque
fredC Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Cornette remplaçant au départ ? Le guen va devoir m’expliquer deux trois trucs
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 La seule chose que je vois c est qu on a vendu les droits de notre saison a Netflix tellement ça en devient ridicule c est coup de pression de fin de match incroyable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.