sainclar Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Tchimochouk a dit : Je transpire 😓 Comme a la belle époque du tef 😱😨
briquerouge Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, TFamax a dit : Bangré serait bien utile pour la récupération et la projection. Spierings qui sort, Koné en 6, et projections rapides Yep, sûr que c'est mieux qu'un plot, mais Grande réfléchit autrement à priori
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Et donc là le problème n'est toujours pas le fait d'avoir des joueurs cramés qui ne sortent ?
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Géniale la rentrée d antiste je ne sais pas si il a touché une balle depuis sa rentrée 👍🏼
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, briquerouge a dit : Yep, sûr que c'est mieux qu'un plot, mais Grande réfléchit autrement à priori Ou Garande sait des choses sur la condition physique des remplaçants qu'on ne sait pas. Simple supposition vu qu'il les voit au quotidien.
GigiMontanier Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Bon du coup tactiquement vous êtes team Garande ou team Casanova?
ZeStump Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Y a que moi qui ai l'impression qu'en face c'est limite le Barca en ce moment ?
allo Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Y a que moi qui ai l'impression qu'en face c'est limite le Barca en ce moment ? Des fois on sait barceloniser certaines equipes
ZeStump Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 L'arbitrage est d'une nullité abyssale c'est franchement incroyable de voir de telles prestations (payées)... Le gars se trompe un coup de sifflet sur deux.
allo Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Antiste il rentre et est loin d'etre decisif, bon il est pas aidé par nos milieux
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Kone c'était Yaya Touré en première mi temps. En deuxième on dirait la 3 ème équipe sur le terrain il joue tout seul
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Kone c'était Yaya Touré en première mi temps. En deuxième on dirait la E ème équipe sur le terrain il joue tout seul Malm l'a dit en même temps que toi
allo Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Tactiquement on est à la rue... je sais meme pas si il y a une tactique dans nos fins de matchs
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Tactiquement on est à la rue... On est cramés...
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Vistule a dit : On est cramés... L impression de voir le Auxerre de Guy Roux de l'époque on change pas le 11 du match
CanisLupus Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Kone c'était Yaya Touré en première mi temps. En deuxième on dirait la 3 ème équipe sur le terrain il joue tout seul Sur FB Oc ils gueulent contre Koné qui garde trop le ballon. Plusieurs fois dans le match, mais semble t-il qu'en première mi temps il aurait du le donner à Adli qui avait réussi à se défaire des défs. Un joueur talentueux mais qui gagnerait à simplifier son jeu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.