jerome69 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 3 heures, Gollum a dit : M'étonnerait... Y'a toujours beaucoup de vent, ou plutôt de vents, au Havre... D'où, d'ailleurs, l'expression bien connue : c'est un Havre de pets . tu rigoles mais j'ai déjà vu ça écrit comme ça dans une annonce immobilière sur le Boncoin , pourtant pas une résidence dans le SUD ouest ou la consommation de Cassoulet aurait pu l'expliquer
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 4 matchs : 12 points a prendre. On fera les comptes après. Une victoire 1-0 me conviendrait très bien au point où on en est.
claude1960 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a une heure, simba a dit : Si c'est les memes qu'hier Rapnouil et skytta je pensais à Rapnouil : grand et le teint mat ! Quant à l'autre il a les cheveux longs un peu frisés ou en désordre plutôt blondinet et moins grand que le 1 er cité ! Je suis presque sûr que Amian, Dejaegere et Sanna seront seront, au pire, sur la feuille de martch Samedi !
dondiego Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Dupé Amian Gabrielsen Dewaest Moreira Koné VDB Spierrings Adli Bayo Healey De retour de l’entraînement avec une surprise
marco Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 5 heures, simba a dit : A la 87 eme en sorti de covid dans un poste qui n’est pas le sien et qui est un poil énergivor , y’a quand même un peu de circonstances atténuantes quand même . 10 minute avant il était bien concentrer pour envoyer un caviar à Healey . Mais apparement l’anglais préfère le pudding Je sais bien mais il m inspire pas confiance. Covid ou pas.
Asha31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Dupé Amian Gabrielsen Dewaest Moreira Koné VDB Spierrings Adli Bayo Healey De retour de l’entraînement avec une surprise C'était l'équipe qui s'entraînait?
dondiego Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : C'était l'équipe qui s'entraînait? Tu penses vraiment que j’habite au Havre? Non je l’ai rêvé mais ça compte aussi. 😁
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 22 minutes, dondiego a dit : Dupé Amian Gabrielsen Dewaest Moreira Koné VDB Spierrings Adli Bayo Healey De retour de l’entraînement avec une surprise Étrange 4-4-2!
dondiego Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Étrange 4-4-2! Très équilibré. Et qui sollicite du mouvement en permanence. Si ça pouvait nous sortir des seuls mouvements des pistons...
elkjaer Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 9 minutes, dondiego a dit : Tu penses vraiment que j’habite au Havre? Non je l’ai rêvé mais ça compte aussi. 😁 Tu rêves du Havre toi? Va vraiment falloir arrêter avec ta consommation de Benoît Hamon
simba Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a une heure, claude1960 a dit : je pensais à Rapnouil : grand et le teint mat ! Quant à l'autre il a les cheveux longs un peu frisés ou en désordre plutôt blondinet et moins grand que le 1 er cité ! Je suis presque sûr que Amian, Dejaegere et Sanna seront seront, au pire, sur la feuille de martch Samedi ! c est eux Oui y'a pas trop de doute . Hier ils envoyaient pas mal à l'entrainement . Au moins autant que Healey ou Bangre lors de leur retour vendredi et ils étaient sur la feuille de match le lendemain ...
tad11 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 J'ai rien contre Diarra, on l'a vu faire de belles choses mais pour moi il n'est pas à sa place arrière G ou même piston G. Il avait été décevant au tout début de championnat avant l'arrivée de Machado. Perso je le verrais plutôt remplaçant MD
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Je viens de me mater le match aller. Deux buts en partie pour dupé. Un autre malchanceux sur un contre qui retombe dans le buts et le penalty de la 95 ème qui nous permet de gagner. Quand j'y pense combien de buts casquette on a pris cette année. Je m'attends à un grand match de dupé
GG Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Dupé Amian Gabrielsen Dewaest Moreira Koné VDB Spierrings Adli Bayo Healey De retour de l’entraînement avec une surprise Une compo à l'envers c'est ça ta surprise ?
Asha31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : Même compo qu'à Paris sauf Dupé qui remplace Petterson et Dewaest à la place de Diakité Et Healey qui remplace Bayo.
Tchimochouk Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Oui c’était sur. Peut-être bayo en pointe dès le début. Mais j’espère que supersub fera une excellente rentrée. Je souhaite à nos violets de faire un très bon match, pour continuer à nous faire rêver. J’encourage notre équipe à se surpasser malgré la condition de chacun. Allez nos petits, on vous aime et on vous soutiendra jusqu’au bout. Allez les violets, allez le TFC!
Pingouin Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Yesssss Healey titulaire !!! il y a une heure, Toulousain31 a dit : Je viens de me mater le match aller. Deux buts en partie pour dupé. Un autre malchanceux sur un contre qui retombe dans le buts et le penalty de la 95 ème qui nous permet de gagner. Quand j'y pense combien de buts casquette on a pris cette année. Je m'attends à un grand match de dupé Ou est ce que tu trouves les anciens matchs en replay ?
Violet82 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 TOUUUUU !!!! LOUUUU !!! SAAAIINNNSSSSS !! TOU..LOU..SAINS !! TOU...LOU..SAINS !! TOU...LOU..SAINS !! 💜
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 18 minutes, Pingouin a dit : Yesssss Healey titulaire !!! Ou est ce que tu trouves les anciens matchs en replay ? YouTube sur la chaîne officielle du club https://youtu.be/maFv6p9hPng
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.