CanisLupus Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, briquerouge a dit : Le défenseur et le gardien havrais se percutent, Adli n'a qu'à pousser le ballon dans le but vide. Et l'arbitre siffle faute... merci il va se l'entendre dire et compensera sur une faute pas évidente. Vous verrez un péno pour nous avant la 45ème. Mais il m'enfle mon prono en plus cet arbitre, j'avais mis Adli buteur.
Violet82 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 13 minutes, Dim63 a dit : Touloose 😂😉 Sois rassuré @Dim63.....t as vu le but refusé...tu peux dormir sur tes 2 oreilles..
Hermes Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Hermes a dit : Leur gardien rentre dans son défenseur avec administratives à la lutte en l'air. Adli prend la balle et marque mais l'arbitre siffle faute contre nous !!! Adli à la lutte je voulais dire... Bien sûr
ZeStump Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 4 minutes, Pingouin a dit : WTF erreur d'arbitrage de l'année T'inquiète qu'on va bien trouver un ou deux de nos forumers qui vont trouver la décision normale et l'arbitrage bon.
CanisLupus Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, Hermes a dit : Leur gardien rentre dans son défenseur avec administratives à la lutte en l'air. Adli prend la balle et marque mais l'arbitre siffle faute contre nous !!! merci
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 15 minutes, Dim63 a dit : Touloose 😂😉 Belle mentalité.
jerome69 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : il s'est passé quoi ? But refusé sur faute totalement imaginaire, plus deux grosses fautes en notre défaveur avant d arbitrage, dont une qii a faillit nous couter un but
Pingouin Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Mdrrrr le havrais qui se fait sortir parce qu'il a trop bien simulé sa douleur auprès de son entraîneur mdrrrr
Aiguisemoica Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 quel mauvais geste d'attaquant bien en arriére c'est dommage ....
looos Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Pingouin a dit : Mdrrrr le havrais qui se fait sortir parce qu'il a trop bien simulé sa douleur auprès de son entraîneur mdrrrr On a du cul de pas avoir pris un rouge parce que leur joueur s est claqué
Dide31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 butttttttttttttttttttttttttttttttttttttt konéééééééééééééééééééé
cd31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 18 minutes, Dim63 a dit : Touloose 😂😉 Si tu es venu pour chambrer tu vas vite repartir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.