Dim63 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Sois rassuré @Dim63.....t as vu le but refusé...tu peux dormir sur tes 2 oreilles.. J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1 Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉
marco Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, cd31 a dit : Si tu es venu pour chambrer tu vas vite repartir. Tarde-pas trop s'il te plaît.
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Ça sent 'e match où on doit se refaire niveau goal average même si on doit mettre des branlees a tout le monde
ZeStump Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Y a de la nullité partout en L2... Le gardien du Havre est pathétique sur le coup, non ?
Hermes Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Quel but de Manu. En même temps on dominé de la tête et des épaules.
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, Dim63 a dit : J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1 Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉 Bon retour chez toi
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Y a de la nullité partout en L2... Le gardien du Havre est pathétique sur le coup, non ? La Balla flotte comme un ballon de plage aussi pas facile dupé a l aller nous a fait la même
TFamax Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, Dim63 a dit : J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1 Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉 Ne t’enfonce pas plus que ça, retourne sur le forum de ton club, c’est mieux pour tout le monde
taz Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Allez, plus que 6 ou 7 pour rétablir la différence de buts
nico31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 4 minutes, Dim63 a dit : J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1 Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉 Bah... je suis anti-calimero mais... vous avez eu des grosses décisions en votre faveur ces derniers temps non ? Ou pas du tt ??? Je suis curieux d’entendre un simple clermontois à ce sujet ...
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Branco a beaucoup de mal je trouve.... Il souffre à l'impact. Adli et Koné tiennent la baraque, heureusement.
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 6 minutes, Dim63 a dit : J'y peux rien depuis quelques temps vous criez haut et fort au scandale arbitral, que personne ne veut voir le TFC en ligue 1 Blablabla... quand ça veut ça rentre heinnnn 😉 Effectivement, on a vu lors de votre match contre le PFC, quand ils veulent ça rentre.
Clermonte Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 C'est mérité ce but. Vous n'avez pas été aidé par l'arbitre sur l'action avec le gardien. Ces Havrais sont très faibles qu'ils se mefient du National. Supporter de Clermont
Pingouin Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Si on ne monte pas, on va avoir beaucoup de mal à garder Dupé ... Quelle progression de fou.
Dim63 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, nico31 a dit : Bah... je suis anti-calimero mais... vous avez eu des grosses décisions en votre faveur ces derniers temps non ? Ou pas du tt ??? Je suis curieux d’entendre un simple clermontois à ce sujet ... Évidemment je ne vais pas vous contredire mais ça fait parti d'une saison qui compte 38 matchs On a pas volé notre place. Vous l'avez vu, on a l'un des meilleurs jeux de ligue 2. C'est reconnu par tous les clubs. On ne ferme jamais le jeu. Les meilleurs monteront, si c'est vous, félicitations... si c'est nous ce sera magique. 😍
CanisLupus Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Clermonte a dit : C'est mérité ce but. Vous n'avez pas été aidé par l'arbitre sur l'action avec le gardien. Ces Havrais sont très faibles qu'ils se mefient du National. Supporter de Clermont Merci Clermonte en L1 bel esprit sportif.
taz Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Merci Clermonte en L1 bel esprit sportif. Oui. Ça change de l'autre.
CanisLupus Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Dim63 a dit : Évidemment je ne vais pas vous contredire mais ça fait parti d'une saison qui compte 38 matchs On a pas volé notre place. Vous l'avez vu, on a l'un des meilleurs jeux de ligue 2. C'est reconnu par tous les clubs. On ne ferme jamais le jeu. Les meilleurs monteront, si c'est vous, félicitations... si c'est nous ce sera magique. 😍 Nous n'avons jamais dit le contraire, mais ton chambrage était mal venu. Oui nous avons loupé trop d'occasion cette saison, on a aussi eu notre lot de malchance : arbitrage, covid comme vous... Mais on ne se cache pas derrière ça.
nico31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 5 minutes, Dim63 a dit : Évidemment je ne vais pas vous contredire mais ça fait parti d'une saison qui compte 38 matchs On a pas volé notre place. Vous l'avez vu, on a l'un des meilleurs jeux de ligue 2. C'est reconnu par tous les clubs. On ne ferme jamais le jeu. Les meilleurs monteront, si c'est vous, félicitations... si c'est nous ce sera magique. 😍 Je ne crois pas ici qu’on ait dit que votre placé était usurpée !au contraire ... en revanche les 2-3 dernières décisions en votre faveur + les nôtres contre font que..... bon, on se demande quand cela s’équilibrer, sauf qu’il reste 3matchs. tant mieux profitez en cest votre saison...par contre la redescente n’en sera que plus dur l’an prochain Ah! ah!
Clermonte Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Merci Clermonte en L1 bel esprit sportif. Merci👍qui dit que nous nous retrouverons pas en Ligue1 la saison prochaine. Nous second et vous par les barrages😉
Toulousain31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Je ne sais pas quel est le problème de branco. Soit il a d'énormes problèmes physiques en ce moment soit il n'a plus le niveau pour faire un match de ligue2 ça fait un moment que lui et spierings sont carbos avant même la mi temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.