pac Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Adli a refait du jus, ça va nous être bien utile sur cette fin de saison.
taz Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 2 minutes, Clermonte a dit : Merci👍qui dit que nous nous retrouverons pas en Ligue1 la saison prochaine. Nous second et vous par les barrages😉 Ou l'inverse 😁
ZeStump Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 4 minutes, Clermonte a dit : Merci👍qui dit que nous nous retrouverons pas en Ligue1 la saison prochaine. Nous second et vous par les barrages😉 Si vous nous passez vos maillots, on devrait bien avoir un CR pour l'adversaire, un but hors-jeu et un péno en fin de match pour assurer le coup en barrage
Asha31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Le plus dur est fait ! Il faudra gérer en 2e cette équipe faible et en plein doute . C'est pas du grand football, mais c'est sérieux, ça joue ensemble , de belles attitudes, allez il faut breaker!
looos Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 A votre avis l arbitre va t il revoir l action à la mi temps ?
RAS Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Il faut se mettre à l'abri. Sinon, personne n'a parlé de la célébration de Koné qui va voir Garande?
Dim63 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 3 minutes, nico31 a dit : Je ne crois pas ici qu’on ait dit que votre placé était usurpée !au contraire ... en revanche les 2-3 dernières décisions en votre faveur + les nôtres contre font que..... bon, on se demande quand cela s’équilibrer, sauf qu’il reste 3matchs. tant mieux profitez en cest votre saison...par contre la redescente n’en sera que plus dur l’an prochain Ah! ah! J'ai lu des choses pas jolies jolies sur mon club Logiquement je chambre un ptit peu C'est de bonne guerre 😉 La ligue 1 on en rêve depuis longtemps et depuis le rachat du club, on rentre doucement dans une autre dimension en toute modestie, on n'est pas le Quatar 😂 Par contre Adli je signe tout de suite😍
Tchimochouk Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Bien joué les petits, un début de match crispé où on aligne pas trois passes, puis on rentre un peu plus dans le match, avec un but d'Adli refusé par l'arbitre et un but pour koné qui le mérite depuis un petit moment. Maintenant, mettre un deuxième nous mettrais un peu plus à l'abri. Allez le TFC et on croise les doigts .
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, RetourAuxSources a dit : Il faut se mettre à l'abri. Sinon, personne n'a parlé de la célébration de Koné qui va voir Garande? Il n'est pas allé voir Dewaest, preuve qu'il y a scission dans le vestiaire
Stef82 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 je trouve le hac particulierement faible, une des plus faible avec bordeaux en coupe De notre côté pas un grand rythme quand même, mais mieux que samedi, cela revient mais apres avoir vu grenoble - clermont, on en est loin, samedi ce sera surement mieux, ils progressent jour apres jour dans la recup Par contre depuis qu'on a marqué on a faibli, j'espere qu'on aura pas un but casquette ou un peno contre nous
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 3 minutes, Dim63 a dit : J'ai lu des choses pas jolies jolies sur mon club Logiquement je chambre un ptit peu C'est de bonne guerre 😉 La ligue 1 on en rêve depuis longtemps et depuis le rachat du club, on rentre doucement dans une autre dimension en toute modestie, on n'est pas le Quatar 😂 Par contre Adli je signe tout de suite😍 Je pense que venir chambrer n'est pas le meilleur moyen d'entrer en relation ici. D'autres ont essayé, cela ne s'est pas très bien fini pour eux. Respect et courtoisie sont de mise sur ce forum
tgap65 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 7 minutes, looos a dit : A votre avis l arbitre va t il revoir l action à la mi temps ? J’espère comme ça il verra lui même qu’il est minable Sauf si ce sont des consignes
looos Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 4 minutes, Dim63 a dit : J'ai lu des choses pas jolies jolies sur mon club Logiquement je chambre un ptit peu C'est de bonne guerre 😉 La ligue 1 on en rêve depuis longtemps et depuis le rachat du club, on rentre doucement dans une autre dimension en toute modestie, on n'est pas le Quatar 😂 Par contre Adli je signe tout de suite😍 Ami Clermontois , tu pneu pas nier que ton équipe est ultra aidée par l arbitrage.
Gollum Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 32 minutes, Violet82 a dit : Mértité !! b.. el de b...el de m..de !! 😎🤤 Bof, mérité, c'est vite dit. Koné fait clairement une faute sur le défenseur qui est en face de lui, en l'hypnotisant de son regard de braise. Du coup, le défenseur havrais n'intervient pas et hop, ça fait but. Très étonné qu'un arbitre de L2 ait validé ce but, perso .
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 8 minutes, Dim63 a dit : J'ai lu des choses pas jolies jolies sur mon club Logiquement je chambre un ptit peu C'est de bonne guerre 😉 La ligue 1 on en rêve depuis longtemps et depuis le rachat du club, on rentre doucement dans une autre dimension en toute modestie, on n'est pas le Quatar 😂 Par contre Adli je signe tout de suite😍 Même si je suis d'accord et que le chauvinisme exacerbé nous fait parfois dire des choses délirantes et antipathiques, je pense que le mieux est de ne pas trop rajouter d'huile sur le feu 🙂 Sinon très content de voir l'équipe à ce niveau physique.
Dide31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, looos a dit : Ami Clermontois , tu pneu pas nier que ton équipe est ultra aidée par l arbitrage. Clermont il l'ont bien suc... l'arbitre, Troyes également
en_congés Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Y a pas un entraîneur de touches qui a été recruté ? Si oui, soit c'est un emploi fictif, soit les joueurs sont pas hyper assidus...
Flo950 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Rien n'est fait, faut continuer de jouer en seconde. Certes, le Havre pour le moment c'est affreux, mais comme au match aller en première mi-temps, et on connait la suite en deuxième. Pour l'arbitrage complot encore et toujours....La LFP qui est prête a perdre tout crédit,si cela sort,pour "aider" deux clubs en mousses c'est logique.
ClarkGaybeul Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Carton justifié pour Branco, c'est le milieu le plus en difficulté ce soir....
Clermonte Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 10 minutes, Dide31 a dit : Clermont il l'ont bien suc... l'arbitre, Troyes également Dommage qu'il y est des supporters de ce niveau.
Dide31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 à l’instant, Clermonte a dit : Dommage qu'il y est des supporters de ce niveau. Il faut reconnaitre ce qui est vrai... vois avez eu beaucoup de décisions arbitrale en votre faveur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.