en_congés Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Allons allons. Reste lucide. Remember Santander Fort ... Pas d'accord pour Santander, qui s'en sort honorablement en étant très jeune, sorti de son pays pour la.première fois, avec des coéquipiers qui n'étaient pas tous des flèches...
Gollum Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Adli pour Brecht... Les grands joueurs dont le TFC a besoin, non seulement pour exister mais pour gagner. Première période à la fois jouissive et flippante à souhait. Une demi-heure jouée en mode corpo, un TFC mangé au milieu comme rarement à ce point là et puis non seulement le but du 1-0 mais Bayo qui mange deux giga occases. Bizarre, ce match, bizarre... Disons qu'avec un autre avant-centre que Bayo et un autre gardien que Dupé, ça peut faire 3-3...
GG Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : et but de Bibi !!!!!!!!!!!!!! Euh non, c'est Brecht qui a marqué
mora Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Qu’il sorte Bayo. C’est plus possible. Chubee sors de ce corps 🙂
ZeStump Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Sa-no-goal jusqu’à l’an dernier quand même... + forte opposition quand même. Puis il jouait en chaussons.
YanViola Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 J'espère que son option d'achat ne sera pas levée a BAYO
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Comment passer une deuxième période à se faire dessus, alors même qu'en étant médiocres tu pouvais rentrer aux citrons à 3-0
marco Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 14 minutes, simba a dit : C est limite . Je trouve pas scandaleux de ne pas le siffler Il empêche le gardien de se relever quand même
tgap65 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Il y a Dupé, Dewaest, Koné, Adli, De Jaegere. Et les autres. Spierings aujourd’hui fait un bon match Je suis le premier à le critiquer mais aujourd’hui il est présent et touche un max de ballons
briquerouge Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 On s'en sort bien à la mi-temps, même si j'ai l'impression qu'on a pris l'ascendant depuis l'ouverture du score. Bayo vraiment décevant, il perd quasiment tous les ballons qui lui arrivent dessus et rate 2 immanquables. Je trouve aussi qu'on ne voit pas du tout nos pistons, en attaque, ils n'apportent rien, excepté le bon centre de moreira pour le 1er raté de bayo. Mention bien pour Adli qui délivre 2 caviars et Koné, qui est le milieu le + disponible, oriente pas trop mal le jeu et ne perd pas de ballons dangereux pour le moment. Brecht, pas énormément présent, mais bon, il claque son but et c'est son match de reprise, ça fait déjà plaisir de le voir sur le terrain. Et mention spéciale à Dupé, qui honore Revault de la meilleure des manières possibles jusque là.
arno31 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Où serait on offensivement sans amine ? réponse : Nulle part. Il est à l'origine de toutes nos occases et c'est pas le 1er matchs où ça arrive.
pascalbergerac Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 bon ben on sent que Caen en défense c'est laaargement prenable, encore faut-il ne pas louper l'immanquable, avec le loupé de Bayo et celui de Moreira, bientôt on pourra faire une compil des plus beaux ratés de l'année
bibeyolo Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Oui, ça fait longtemps ces deux là. Depuis, c'est le pire. Je lui en veux moins pour le tir sur la barre car il fait ce qu'il peut en tendant la jambe, par contre la 2e c'est inacceptable de la foirer. Yaya n'aurait même pas touché le ballon parce qu'il n'aurait pas couru assez vite
Blob Marley Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Tibs a dit : Quand tu sent un minimum le football, tu tires pas comme une buse a raz de terre à 5 m du but tu fais un petit piqué ou tu essaye de la placer mais pas au milieu. Ça s’appelle sentir le foot en l’occurrence lui ne le sens pas. En vrai il la place bien en prenant le gardien a contre pied, il joue juste un poil trop facile et le gardien la sort du bout du pied. C'est mal joué de sa part mais dans l'idée c'est le geste qu'il fallait faire, il fallait juste soit la lever un peu soit croiser d'un centimetre en plus. Fin bref c'est pas comme si il avait envoyé un parpaing en tribune.
Tibs Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Spierings aujourd’hui fait un bon match Je suis le premier à le critiquer mais aujourd’hui il est présent et touche un max de ballons Pas d’accord. Il n’apporte rien et perd beaucoup trop de ballon.
Footballeur82 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, GG a dit : Euh non, c'est Brecht qui a marqué ah Zut, à chacun son bibi, mon bibi à moi c'est Brecht
koala Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Diarra n'est pas du tout dans le match , mais je trouve que le reste de l'équipe joue aussi avec le frein. Au milieu c'est opération portes ouvertes et les milieux caennais peuvent sans opposition se projeter vers l'avant.
Toulousain31 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 C est le genre de match où tu dois gagner 3 voire 4-0 mais non on a un mec tout seul qui sait pas les mettre dans les cages et qui ne pèsent rien en attaquant voilà au pire il ralenti les actions par ses passes a deux balles
Alfcat Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Pas d'accord pour Santander, qui s'en sort honorablement en étant très jeune, sorti de son pays pour la.première fois, avec des coéquipiers qui n'étaient pas tous des flèches... Ben c'est pareil. Il découvre un championnat, on sait que ce n'est ni Messi ni Mbape et il en a déjà planté 7. OK il fait une énorme conn... mais on ne va pas non plus le fusiller ou le vendre en CFA3
GG Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 3 minutes, Gollum a dit : Adli pour Brecht... Les grands joueurs dont le TFC a besoin, non seulement pour exister mais pour gagner. Première période à la fois jouissive et flippante à souhait. Une demi-heure jouée en mode corpo, un TFC mangé au milieu comme rarement à ce point là et puis non seulement le but du 1-0 mais Bayo qui mange deux giga occases. Bizarre, ce match, bizarre... Disons qu'avec un autre avant-centre que Bayo et un autre gardien que Dupé, ça peut faire 3-3... Cool. Bon match du Stade.
Tibs Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : En vrai il la place bien en prenant le gardien a contre pied, il joue juste un poil trop facile et le gardien la sort du bout du pied. C'est mal joué de sa part mais dans l'idée c'est le geste qu'il fallait faire, il fallait juste soit la lever un peu soit croiser d'un centimetre en plus. Fin bref c'est pas comme si il avait envoyé un parpaing en tribune. Donc il la joue pas bien puisqu’elle est pas assez levée ni croisée…..cqfd.
tgap65 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Tibs a dit : Pas d’accord. Il n’apporte rien et perd beaucoup trop de ballon. Et bien on ne voit pas le Même match désolé
Alfcat Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 6 minutes, zitoclara31 a dit : Avec healey a la place on rentrait avec 3-0 Source?
CAHORS Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Dejaegere a bien fait de ne pas la laisser à Boya sinon on serait à 0 0
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.