Coolbool Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, tgap65 a dit : Yesssssssssss Merde spoilé... J'attends de voir le but là. Ah! ah!
Blob Marley Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Nice, content pour Ngoumou, ca commence a faire pas mal de rentrées intéressantes pour lui.
Hermes Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Ils nous font plaisir, il y a de l'envie et du sérieux. On sent que les joueurs retrouvent du rythme. C'est peut-être bon signe pour les barrages. 😅
GigiMontanier Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Merci à Dupé de nous avoir sauvé ce match merci du fond du cœur
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 C'est agréable une fin de match en détente. Ça fait du bien au cœur
Coolbool Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Hermes a dit : Ils nous font plaisir, il y a de l'envie et du sérieux. On sent que les joueurs retrouvent du rythme. C'est peut-être bon signe pour les barrages. 😅 Ça va passer à la 38eme... Je vois pas Caen tomber comme ça perso. Il vont gagner ou arracher le nul. Si on fait le job contre Pau, les jambes vont commencer à trembler à Clermont.
Alfcat Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Merci à Dupé de nous avoir sauvé ce match merci du fond du cœur Et à Bayo qui tue le match 😂
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Pingouin a dit : HS mais Caen en National ... Non tout se jouera au dernier match
Toulousain31 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Gabi sort sur blessure mais pas de remplaçant ? On a utilisé nos 3 plages de changement ?
Pingouin Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, mora a dit : J'adore Healey Oui il me fait beaucoup penser à Giroud, il pèse beaucoup sur les défenses. Par contre il faut qu'il apprenne à être plus serein. (Wesh le premier qui m'envoie un "ah bon" je le fume )
Alfcat Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, mora a dit : J'adore Healey Il est sur le terrain? Pas vu.. 😂
tgap65 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, LAtfc a dit : Si Pau égalise ils viendront pour un match sans enjeux Et oui Mince Ruben est blessé
tfcweb Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Ça va passer à la 38eme... Je vois pas Caen tomber comme ça perso. Il vont gagner ou arracher le nul. Si on fait le job contre Pau, les jambes vont commencer à trembler à Clermont. Certes, et il nous faudra gagner à Dunkerque. C’est très compliqué tout ça.
Hermes Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Ça va passer à la 38eme... Je vois pas Caen tomber comme ça perso. Il vont gagner ou arracher le nul. Si on fait le job contre Pau, les jambes vont commencer à trembler à Clermont. Oui mais le nul ne suffit pas, il faut une défaite de Clermont et là j'y crois pas...
Coolbool Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : HS mais Caen en National ... On bat Dunkerque et Caen bat Clermont... Ils sont sauvés.
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Visiblement y'a pas les mêmes règles dans notre surface et dans celle de Clermont
Pingouin Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Non tout se jouera au dernier match J'espère qu'ils y arriveront. Autant pour nous que pour ce club important du foot français.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.