GigiMontanier Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Attendez mais c’est Healey qui fait le centre pour Ngoumou c’est bien ça?
Tibs Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Gabi sort sur blessure mais pas de remplaçant ? On a utilisé nos 3 plages de changement ? si puisque brecht est sorti a la mi temps donc pas de plage mais 3 changements sur 3 plages différentes
allo Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, tfcweb a dit : Certes, et il nous faudra gagner à Dunkerque. C’est très compliqué tout ça. Très très compliqué... Dunkerque jouera aussi sa survie
RobespierreDorsini Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Attendez mais c’est Healey qui fait le centre pour Ngoumou c’est bien ça? Moi j'ai cru voir Koné. Mais certains sites annoncent Healey. Erreur d'opta je pense.
tgap65 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Hermes a dit : Oui mais le nul ne suffit pas, il faut une défaite de Clermont et là j'y crois pas... à l’instant, TheoBenYedder a dit : Attendez mais c’est Healey qui fait le centre pour Ngoumou c’est bien ça? Je crois que c’est Moreira
Coolbool Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Hermes a dit : Oui mais le nul ne suffit pas, il faut une défaite de Clermont et là j'y crois pas... Un nul de Clermont suffit... la différence de buts ne servira à rien finalement.
Tibs Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Vistule a dit : Moi j'ai cru voir Koné. Mais certains sites annoncent Healey. Erreur d'opta je pense. Moreira
Pingouin Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Attendez mais c’est Healey qui fait le centre pour Ngoumou c’est bien ça? Oui + il donne un effet au ballon qui permet à Nathan de marquer.
Valentine Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Gollum a dit : La fin de match en mode Allemagne-Autriche 1982 . Dire que ce match est inoubliable...
taz Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Comment cette équipe de Caen pourrait battre Clermont ? C'est faible.
Tibs Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Coolbool a dit : Un nul de Clermont suffit... la différence de buts ne servira à rien finalement. Nous on gagne deux matchs et si Clermont perd ou fait nul en Normandie alors on monte direct
mora Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : Oui il me fait beaucoup penser à Giroud, il pèse beaucoup sur les défenses. Par contre il faut qu'il apprenne à être plus serein. (Wesh le premier qui m'envoie un "ah bon" je le fume ) Totalement d'accord à l’instant, taz a dit : Comment cette équipe de Caen pourrait battre Clermont ? C'est faible. Match nul !!!! Ça suffit !!!!!!!
Alfcat Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, mora a dit : Dupé exceptionnel sur les 2 derniers matchs !!! Ceux de Peterson aussi... mais différemment en quelque sorte
Dide31 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Un nul de Clermont suffit... la différence de buts ne servira à rien finalement. Ou ta vu ça ?
RobespierreDorsini Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 3 minutes, marco a dit : hum, le ptti péno oublié pour Sochaux Sur ces 6 derniers matchs ils ont toujours eu un arbitrage généreux
tfcweb Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Si on joue les barrages j’espère que ce ne sera pas contre Nantes
Tibs Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, taz a dit : Comment cette équipe de Caen pourrait battre Clermont ? C'est faible. En ayant plus de réussite. On aurait pu être mené 2 ou 3-0 sans dupé au bout de 30 minutes
mora Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Le commentaire en carton est tellement triste pour son équipe de coeur...
en_congés Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, taz a dit : Comment cette équipe de Caen pourrait battre Clermont ? C'est faible. Comment le Havre peut atomiser Valenciennes comme ils sont en train de le faire ?
marco Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, taz a dit : Comment cette équipe de Caen pourrait battre Clermont ? C'est faible. Un nul suffit.
Dide31 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Comment le Havre peut atomiser Valenciennes comme ils sont en train de le faire ? mdr 5-3 pour le havre ( hommage à Revault eux aussi)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.