Rémi Loret Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 23 minutes, Stef82 a dit : bayo titulaire, quasi à chaque fois on ne gagne pas pfff, il suffit de voir les stats, bayo est bon en remplacant car healey fatigue les defenses J'espere me tromper et diarra c'est pas possible, c'est pas son poste Pour Diarra, tu aurais mis qui à la place ?
dennis Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 22 minutes, Stef82 a dit : bayo titulaire, quasi à chaque fois on ne gagne pas pfff, il suffit de voir les stats, bayo est bon en remplacant car healey fatigue les defenses J'espere me tromper et diarra c'est pas possible, c'est pas son poste Je pense que Caen va rester regrouper sur ses 40m et tentera de nous faire mal sur des contres. Dans cette optique, Bayo pourrait nous être utile pour débloquer le match grâce à son jeu aérien. Je suis un partisan de commencer avec Healey puis de lancer Bayo mais sur ce match, j'aurais aussi fait ce choix-là. Il faut espérer qu'on voie Bayo et pas Boya... Quoi qu'il en soit, pourvu que ce soit payant et surtout que l'hommage à Christophe Revault soit à la hauteur du bonhomme. Bon match à tous !
GG Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 7 minutes, arno31 a dit : Oh putain, bon courage..... Non mais c'est un code. Les soirées du samedi soir chez Asha ne sont jamais ennuyantes
simba Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Rouault pas titulaire 🍿 En tout cas si avec cet accueill et ce tifo ils sont pas motivé les joueurs , on pourra pas faire grand chose de plus 😜😜😜
Toulousain31 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 11 chiens sur le terrain c'est tout! Une victoire a la hauteur de l'hommage de Christophe. Une victoire pour marquer les esprits jusqu'a la fin. Une victoire avec la manière pour se donner 100% de confiance.
mora Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Allez Toulousains!!! Bloqué avec la belle famille ce soir , pas possible d'aller au stadium et de voir le match , faites moi rêver dans les commentaires !!!! ❤️ Bordel, après les joueurs, tu contamines ta belle famille !!! 🙂
marco Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Il est de bon ton de rappeler qu'on a des matchs tous les 3 jrs...
Dide31 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Video du match sur facebook pour suivre le match https://www.facebook.com/ToulouseFC/videos/1160896034322164
Rémi Loret Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Video du match sur facebook pour suivre le match https://www.facebook.com/ToulouseFC/videos/1160896034322164 C'est qui qui "organise" ça ? le club ? y aura que des commentaires ? ou les images également ?
luca31TLSE Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Retour de Brecht déjà une très bonne chose, peut être qu'il ne tiendra pas tout le match mais il peut par sa qualité de passe débloquer la situation, face à une équipe regroupée et compacte il sera d'une grande utilité.
MickeyDenlenay Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 https://streamonsports.cc/direct/toulouse---caen
Toulousain31 Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Et Bein sport 2 ils étaient en pub pendant la cérémonie les baltringues
Rémi Loret Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Brecht titulaire Bizarre quand même Il vaut mieux le faire rentrer direct et s'il est cramé au bout de 20 minutes, tu le sors, alors que si tu le fais rentrer à la 60 ième et qu'il ait cramé à la 80 ième, si tu n'as plus de plage de remplacement...
Valentine Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Très bel hommage à Revault. Aux joueurs de conclure.
GG Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Allez, et à la mi-temps, n'oublions pas de souhaiter un bon RCT-Stade Toulousain à @Gollum
mora Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Oh putain c'est le même commentateur pourri que l'autre fois !!! à l’instant, Marcicus a dit : salut à tous un lien dispo? Abonnement Bein sport
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.