Bebs Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Il y a 14 heures, Big_Broulouris a dit : Entraîneur de l’ESTAC, il vient de se faire expulser face à Lens (j’ai pas compris pourquoi, je regarde le match sans le son ) La raison s'appelle Bartolomeu Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Il est content. Et ému. Citer Lien vers le commentaire
Tomtom Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 (modifié) Bonjour à vous supporters du Téfécé, Tout d’abord, je vous souhaite une excellente fin de saison. A Troyes, il y a des rumeurs comme quoi Batlles et Mombaerts se détestent au point que Batlles quitterait Troyes. Mombaerts est arrivé il y a quelques mois à l’ESTAC. Je viens ainsi avoir votre opinion concernant cette relation possiblement enflammée depuis toujours entre Batlles et Mombaerts. Est-ce vrai ? En avez entendu parlé ? merci ! un supporter troyen Modifié 10 mai 2021 par Tomtom Faute nom 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 il y a 2 minutes, Tomtom a dit : Bonjour à vous supporters du Téfécé, Tout d’abord, je vous souhaite une excellente fin de saison. A Troyes, il y a des rumeurs comme quoi Batlles et Mombaerts se détestent au point que Batlles quitterait Troyes. Mombaerts est arrivé il y a quelques mois à l’ESTAC. Je viens ainsi avoir votre opinion concernant cette relation possiblement enflammée depuis toujours entre Batlles et Mombaerts. Est-ce vrai ? En avez entendu parlé ? merci ! un supporter troyen Perso, j'en ai jamais entendu parler. A Toulouse, il n'a joué qu'une saison sous les ordres de Mombaerts et a été un titulaire très régulier. On ne peut présager de rien, mais je pense que si problème il y a, ils datent d'après leurs passages respectifs au TFC. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Jamais entendu parler que Mombaerts et Batlles se detestaient Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 il y a 35 minutes, Tomtom a dit : Bonjour à vous supporters du Téfécé, Tout d’abord, je vous souhaite une excellente fin de saison. A Troyes, il y a des rumeurs comme quoi Batlles et Mombaerts se détestent au point que Batlles quitterait Troyes. Mombaerts est arrivé il y a quelques mois à l’ESTAC. Je viens ainsi avoir votre opinion concernant cette relation possiblement enflammée depuis toujours entre Batlles et Mombaerts. Est-ce vrai ? En avez entendu parlé ? merci ! un supporter troyen C'est pas plutôt qu'il a les mains liés à Troyes ? Citer Lien vers le commentaire
Tomtom Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Désolé pour l’orthographe de Batlles! Il y a des explications comme quoi Batlles n’aurait pas les pleins pouvoirs, mais dans La Presse (article de l’Equipe de dimanche dernier) l’information sortie est que Batlles refuserait de travailler avec Mombaerts et que cela remonterait de l’époque de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 3 heures, Tomtom a dit : Désolé pour l’orthographe de Batlles! Il y a des explications comme quoi Batlles n’aurait pas les pleins pouvoirs, mais dans La Presse (article de l’Equipe de dimanche dernier) l’information sortie est que Batlles refuserait de travailler avec Mombaerts et que cela remonterait de l’époque de Toulouse oui c est ce que j'ai entendu sur RMC en rentrant du boulot ce soir, visiblement il ne se supporta pas depuis Toulouse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 il y a 11 minutes, jerome69 a dit : oui c est ce que j'ai entendu sur RMC en rentrant du boulot ce soir, visiblement il ne se supporta pas depuis Toulouse Peut etre que sur la fin ca a merdé, vu qu'EM avait perdu son vestiaire... Toutefois, Batlles avait ete plutot elogieux lors du depart de Mombaerts. Mais les joueurs peuvent etre faux culs dans ces cas la. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 En route vers Montpellier ? https://maligue2.fr/2021/05/08/troyes-laurent-Batlles-sur-le-banc-de-montpellier-la-saison-prochaine/ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Ils s'aiment pas parce qu'ils ont échoué ensemble dans leur mission de s'infiltrer et de saboter l'ESTAC pour faire monter le Tef 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 J'aurai tellement aimé le voir prendre les rênes tu TFC ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2021 il y a une heure, Nico12 a dit : J'aurai tellement aimé le voir prendre les rênes tu TFC ! Moi absolument pas. Citer Lien vers le commentaire
Tomtom Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Comme vous pouvez le voir de nouveau sur l’article, Batlles refuserait soit-disant d’entraîner avec la présence de Mombaerts. Faut vraiment avoir une sacrée rancoeur pour quitter le club alors que Mombaerts n’est que chargé de formation. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Batlles a t'il réellement accepté le projet City ? Citer Lien vers le commentaire
Tomtom Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Possiblement que non C’est difficile en fait de connaître les vraies raisons de son potentiel départ. On entend aussi dire qu’il est très loin de sa famille Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 2 heures, Tomtom a dit : Possiblement que non C’est difficile en fait de connaître les vraies raisons de son potentiel départ. On entend aussi dire qu’il est très loin de sa famille Elle habite où ? A Saint Étienne ? Citer Lien vers le commentaire
Tomtom Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Le 11/05/2021 à 09:15, marco a dit : Elle habite où ? A Saint Étienne ? Oui, St-Etienne 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Il vient de quitter son poste à Troyes. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-batlles-quitte-troyes/1307650 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Batlles libre, intéressant au cas ou Montanier aurait les mêmes problèmes qu'à Lens sur la seconde partie de championnat. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : Batlles libre, intéressant au cas ou Montanier aurait les mêmes problèmes qu'à Lens sur la seconde partie de championnat. Il a peut être déjà une proposition. Mais effectivement, Comolli l'apprécie tellement que ça a du faire tilt dans sa tête. Modifié 30 décembre 2021 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Se faire remplacer par Mombaerts en interim, vu comment les deux ont l'air de s'apprecier, ca doit rajouter du sel sur les plaies 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Il finira à Saint-Etienne. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Il y a 2 heures, marco a dit : Il finira à Saint-Etienne. Tant que c'est pas Monaco... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés