stadtfc31 Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Ou Nancy quand ils auront viré leur coach en mars Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 il y a 38 minutes, stadtfc31 a dit : Ou Nancy quand ils auront viré leur coach en mars Faudrait déjà qu'ils en trouvent un. A Nancy, cela semble très très compliqué. Batlles retrouvera vite un club et va continuer à faire une belle carrière. Je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas aimé ici, Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2021 il y a 38 minutes, CAHORS a dit : Je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas aimé ici, Perso j’adorais le joueur et j’aurais aimé le voir toujours au Tef. Mais le départ pour Bordeaux et ce but avec l’OM avec cette horrible célébration, ça a été trop pour moi. 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Je sais, je me rappelle très bien mais son but est magnifique et il y a sa famille dans les tribunes. On peut excuser ou du moins comprendre. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2021 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Je sais, je me rappelle très bien mais son but est magnifique et il y a sa famille dans les tribunes. On peut excuser ou du moins comprendre. Bien sûr. Comme on peut comprendre les supporters du Tef. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Bien sûr. Comme on peut comprendre les supporters du Tef. Sur le moment, j'ai eu les glandes aussi. Mais avec du recul c'est sûrement son plus beau but en carrière. Je suis supporter aussi Si on pouvait l'avoir comme entraineur j'en serai très satisfait. 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Faudrait déjà qu'ils en trouvent un. A Nancy, cela semble très très compliqué. Batlles retrouvera vite un club et va continuer à faire une belle carrière. Je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas aimé ici, Effectivement, j'anticipe donc son prochain départ A part ça ne comprends pas pourquoi beaucoup le demandent comme entraineur ici... le mec a fait une très bonne saison voilà tout. Là on voit bien qu'en L1 c'est as trop ça donc bon je reste dubitatif quand même. J'ai plus confiance en Montanier qu'en Batlles aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 De toute façon à part pisser à côté de moi au clap dans les années 90, il a rien prouvé...... 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, arno31 a dit : De toute façon à part pisser à côté de moi au clap dans les années 90, il a rien prouvé...... ça semble t'avoir marqué, tu aurais vu quelque chose de probant Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Irles qui était il me semble dans la liste à Comolli... https://www.ladepeche.fr/2022/01/03/ligue-1-troyes-a-trouve-le-remplacant-de-laurent-batlles-au-poste-dentraineur-10024927.php Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Très bon choix de Troyes. Irles fait de la magie avec des moyens très limités jusque-là. C’était LE coach à potentiel en Ligue 2. 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Limogé... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 L'OL serait en avance sur nous dans ce dossier Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Il y a 14 heures, Navillus a dit : Limogé... Tu veux qu'il était un peu à l'ouest? Citer Lien vers le commentaire
vivaviolet Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 j'espère qu'il va venir chez nous ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Batlles est libre, j'avais pensé qu'il serait peut-être une piste probable si Carles venait à partir. Je suis le seul ou d'autres ont la même idée ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Comment ça libre, il n'est pas à St Etienne ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Non, il a été limogé ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Non, il a été limogé ! Moi aussi j'y étais ce week-end !!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés