Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Ba apparemment les joueurs auraient souhaité balancer parce que Garande avaient eu une tribune dans la Dépêche... On peut voir que ce genre de détails comptent, car ils dénotent d'une guerre d'intérêt qui se joue. Ce n'est pas LesViolets ou La Dépêche en soi qui ont une influence, mais quand ils se font le relai d'une position ils deviennent une arme pour celle-ci.

Regarde comment ça se passe à Bordeaux. Grâce à ses soutiens sut Twitter, Lopez a su faire monter la sauce et faire accepter son projet. Ce ne sont pas des gens influents en soi pourtant.

J’entends bien mais on ne peut pas mettre sur un un pied d’égalité, aussi mauvais soient-ils, un journal régional et un site amateur à but lucratif ainsi qu’un président est des personnes en quête d’existence virtuelle. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Piou a dit :

On a peut-être une période un peu plus creuse, mais très franchement je ne vois absolument pas comment on ne peut pas finir champions. On a un banc, le meilleur milieu de ligue 2, un des meilleurs attaquants de ligue 2, du swag en défense, je veux dire on est une équipe de ligue 2, c'est normal que tout ne soit pas parfait...

On ne peut qu'être optimiste je pense, on est plus solide avec le retour de Rouault, faut pas le nier, on ne concède presque rien comme occasion depuis quelques matchs. manque juste à retrouver notre efficacité., surtout sur CPA, qui nous permettait de débloquer les matchs en début de saison.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aylan a dit :

La seule erreur du board à été de ne pas prendre la mesure des départs de l’équipe et de bien compenser les départs comme il le fallait. 
 

trouver un sosie de Bayo, Machado, adli et koné ce n’est pas facile. Surtout que tu rencontres quand même des équipes qui restent en bloc bas et ultra resserré. Pour jouer, il faut être 2 équipes. Ce n’est pas pour rien si le tef a pu battre très largement les concurrents à la montée, le jeu était ouvert. 

Comme quoi quand on parle purement football, on peut tomber d'accord ;)

Je te suis pleinement sur l'idée en gras, je ne suis pas du tout de ceux qui pensent qu'on devrait sans problème rouler sur tous nos adversaires et développant un jeu ultra-spectaculaire et flamboyant.

La ligue 2, c'est un peu encore le foot français d'il y a quelques années, qui n'a pas fait sa mue offensive comme sa grande soeur la Ligue 1. C'est un championnat avec peu de talents offensifs, mais beaucoup de joueurs puissants, tactiquement bien formés, des équipes qui jouent essentiellement sur un bloc solide et une bonne organisation pour des victoires gagnent-petit, des coachs plutôt frileux... T'ajoutes à cela un arbitrage d'un niveau souvent faible, des pelouses trés moyennes, pratiquer du beau football , c'est à la limite de l'exploit. Comme tu le dis, ce n'est pas pour rien si on gifle des Auxerre, Grenoble, Sochaux, Dijon , Nîmes en coupe... des équipes moins programmés pour jouer en bloc ou défendre à 11 , et contre lesquelles faire du jeu est plus simple.

Quand en plus on prend en compte notre milieu de terrain sans aucun profil capable d'amener de la verticalité ou de la puissance balle au pied, c'est vite difficile de faire sauter les verrou adverses. Donc je suis assez d'accord sur le fait que l'idée qu'on devrait "rouler" sur cette ligue 2 me paraît une utopie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

On ne peut qu'être optimiste je pense, on est plus solide avec le retour de Rouault, faut pas le nier, on ne concède presque rien comme occasion depuis quelques matchs. manque juste à retrouver notre efficacité., surtout sur CPA, qui nous permettait de débloquer les matchs en début de saison.

En parlant de CPA. Le tèf de cette année a t-il quelques combinaisons mise en place sur CPA ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Comme quoi quand on parle purement football, on peut tomber d'accord ;)

Je te suis pleinement sur l'idée en gras, je ne suis pas du tout de ceux qui pensent qu'on devrait sans problème rouler sur tous nos adversaires et développant un jeu ultra-spectaculaire et flamboyant.

La ligue 2, c'est un peu encore le foot français d'il y a quelques années, qui n'a pas fait sa mue offensive comme sa grande soeur la Ligue 1. C'est un championnat avec peu de talents offensifs, mais beaucoup de joueurs puissants, tactiquement bien formés, des équipes qui jouent essentiellement sur un bloc solide et une bonne organisation pour des victoires gagnent-petit, des coachs plutôt frileux... T'ajoutes à cela un arbitrage d'un niveau souvent faible, des pelouses trés moyennes, pratiquer du beau football , c'est à la limite de l'exploit. Comme tu le dis, ce n'est pas pour rien si on gifle des Auxerre, Grenoble, Sochaux, Dijon , Nîmes en coupe... des équipes moins programmés pour jouer en bloc ou défendre à 11 , et contre lesquelles faire du jeu est plus simple.

Quand en plus on prend en compte notre milieu de terrain sans aucun profil capable d'amener de la verticalité ou de la puissance balle au pied, c'est vite difficile de faire sauter les verrou adverses. Donc je suis assez d'accord sur le fait que l'idée qu'on devrait "rouler" sur cette ligue 2 me paraît une utopie.

C’est compliqué ! Tu peux le faire quand tu as des joueurs de classes mondiales, un peu comme le PSG qui devait faire face à des blocs équipes extrêmement bas à l’époque. Tu as aussi des penalties non sifflés pour nous. Ou des arbitres comme rainville où tu sais que tu ne peux pas rentrer dans le tas également. 
 

Quand Nancy vient chez nous par exemple, c’est 2 lignes assez basse qui nous font face. Ils viennent chez nous en se disant, si on ramène un point, c’est un bon résultat ( et ils ont raisons). Ce n’est pas pour rien d’ailleurs s’ils ont mis en difficulté le stade rennais en coupe en étant très très bien organisé et en laissant la possession ( comme bastia contre Clermont et QRM contre Monaco mais en perdant).

 

totalement d’accord avec le dernier paragraphe. Sachant que tu perds quand même koné qui avait la capacité de se projeter vers l’avant assez facilement et un adli en mode électron libre impossible a réellement marquer et qui avait une capacité de combinaison très haut dessus de la moyenne. Donc 2 profils qui pouvaient perforer le bloc équipe adverse assez facilement. Ce n’est pas pour rien aussi que tu vois un brecht moins performant ayant moins de liberté avec les départs des deux joueurs. 

il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

En parlant de CPA. Le tèf de cette année a t-il quelques combinaisons mise en place sur CPA ?

Tu as 4 combinaisons pour les CPA même si personnellement, je trouve les déplacements pas forcément bons ( et ils sont quand même assez mal tirés la plupart du temps) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Je te suis pleinement sur l'idée en gras, je ne suis pas du tout de ceux qui pensent qu'on devrait sans problème rouler sur tous nos adversaires et développant un jeu ultra-spectaculaire et flamboyant.

Si c'est moi dont tu parles, ce n'est pas ce que je dis. Au contraire, je commence à trouver que c'est Montanier qui veut toujours être flamboyant à mettre toujours la même équipe qui joue un jeu de possession. Contre les équipes qui jouent bas, faut une tactique adaptée quitte à ce que ce soit laid. Je cite Pau à l'exter comme match ref, pas Auxerre à domicile.

Demander une meilleure tactique ne veut pas dire "mettez-moi du tika-tika". Ça veut dire gagner en exploitant les faiblesses réelles de l'adversaires plutôt que de se reposer sur ses forces supposées. Et je pense qu'on a largement l'équipe pour faire les deux, au besoin :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

On a peut-être une période un peu plus creuse, mais très franchement je ne vois absolument pas comment on ne peut pas finir champions. On a un banc, le meilleur milieu de ligue 2, un des meilleurs attaquants de ligue 2, du swag en défense, je veux dire on est une équipe de ligue 2, c'est normal que tout ne soit pas parfait...

Je signe tout de suite 😉 Mais la periode creuse est longue quand meme 

il y a une heure, taz a dit :

C'est justement pour ça que ce n'est pas comparable, puisque le championnat a été arrêté...

 

Non mais attends, ses performances individuelles influent sur le collectif. Tu peux pas dire l'inverse quand t'as un type qui fait à mi-saison une dizaine de passes décisives.

Adli n'était en rien le métronome de l'équipe l'an dernier.

c'est vrai qu'on parlait pas d'Adli dépendance la saison dernière

Et c'est bien VDB qui le dit dans son interview pas moi

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Si c'est moi dont tu parles, ce n'est pas ce que je dis. Au contraire, je commence à trouver que c'est Montanier qui veut toujours être flamboyant à mettre toujours la même équipe qui joue un jeu de possession. Contre les équipes qui jouent bas, faut une tactique adaptée quitte à ce que ce soit laid. Je cite Pau à l'exter comme match ref, pas Auxerre à domicile.

Demander une meilleure tactique ne veut pas dire "mettez-moi du tika-tika". Ça veut dire gagner en exploitant les faiblesses réelles de l'adversaires plutôt que de se reposer sur ses forces supposées. Et je pense qu'on a largement l'équipe pour faire les deux, au besoin :) 

Le problème qui se pose c’est que tu fais comment pour changer de tactique si tu n’as pas un arrière gauche performant ? ( même si sylla a certaines qualités ) 

et surtout quand tu as des attaquants qui ne peuvent pas combiner correctement ou remiser en une touche pour faire en sorte de jouer très rapidement ? Chaque ballon que reçoit healy ou ado, quand il s’agit de faire des remises dos au jeu ou de jouer, c’est extrêmement compliqué, 90% du temps, les ballons sont perdus.

Et malgré cela, ton équipe arrive à exploser les compteurs en terme de buts. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Aylan a dit :

totalement d’accord avec le dernier paragraphe. Sachant que tu perds quand même koné qui avait la capacité de se projeter vers l’avant assez facilement et un adli en mode électron libre impossible a réellement marquer et qui avait une capacité de combinaison très haut dessus de la moyenne. Donc 2 profils qui pouvaient perforer le bloc équipe adverse assez facilement. Ce n’est pas pour rien aussi que tu vois un brecht moins performant ayant moins de liberté avec les départs des deux joueurs. 

C'est là où tu es un peu de mauvaise fois. Tu nous a cité les fameux "dix matchs où Garande s'est fait mangé tactiquement l'an passé". Dommage qu'avec Montanier tu ne sois pas capable d'en faire de même. Car c'est arrivé, et à tête reposé je dirais autant pour l'un que pour l'autre au final.

Pour Dejaegere, il performait grâce à un système entier où Moreira et le piston droit lui était autant favorable qu'Adli en 10. Cette année il ne performe plus. Pour VdB, c'est l'inverse. Avec notre système et sans Adli en 10, il se régale. Ça aussi, tu pourrais le noter pour être plus "équilibré" dans ton approche ;) 

il y a 6 minutes, Aylan a dit :

Le problème qui se pose c’est que tu fais comment pour changer de tactique si tu n’as pas un arrière gauche performant ? ( même si sylla a certaines qualités ) 

et surtout quand tu as des attaquants qui ne peuvent pas combiner correctement ou remiser en une touche pour faire en sorte de jouer très rapidement ? Chaque ballon que reçoit healy ou ado, quand il s’agit de faire des remises dos au jeu ou de jouer, c’est extrêmement compliqué, 90% du temps, les ballons sont perdus.

Et malgré cela, ton équipe arrive à exploser les compteurs en terme de buts. 

Ba si tes attaquants n'arrivent pas à combiner, tu peux leur mettre un 10 derrière. Skytta a titularisations à peine sur la saison, sur lesquelles il a été en vue et a bien combiné avec Healey. Il lui a juste manqué une passé dé ou un but.

J'attends toujours de voir une 4-4-2, ou un 3-4-1-2, ou mille autre système qui proposera autre chose. Mais là-dessus, Garande et Montanier c'est la même approche : une idée de l'animation de laquelle ils peine à se sortir...

Je sais que je suis un peu le seul à défendre ça, mais pour moi en terme de capacité à changer d'approche Patoche ou Phiphi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Si c'est moi dont tu parles, ce n'est pas ce que je dis. Au contraire, je commence à trouver que c'est Montanier qui veut toujours être flamboyant à mettre toujours la même équipe qui joue un jeu de possession. Contre les équipes qui jouent bas, faut une tactique adaptée quitte à ce que ce soit laid. Je cite Pau à l'exter comme match ref, pas Auxerre à domicile.

Demander une meilleure tactique ne veut pas dire "mettez-moi du tika-tika". Ça veut dire gagner en exploitant les faiblesses réelles de l'adversaires plutôt que de se reposer sur ses forces supposées. Et je pense qu'on a largement l'équipe pour faire les deux, au besoin :) 

Je ne parle pas spécialement de toi , j'ai bien compris ton souhait ;)

Et par "jeu spectaculaire" je n'entend pas forcément "tiki-taka" à la barcelonaise, qui était bien souvent pour moi l'inverse du spectacle d'ailleurs :grin:

Par contre je ne pense pas que l'on ait les profils dans l'équipe pour jouer bien differemment par rapport à ce que l'on fait actuellement , donc quand par exemple toi (ou d'autres)  disent "il faut tenter quelque chose de différent", j'ai beau chercher dans l'effectif des joueurs pour faire autrement, je ne vois pas grand chose venir ;)

Donc oui , je suis tout à fait d'accord, dans l'absolu, j'aimerai plus d'efficacité et de variations tactiques, mais en l'occurrence, c'est loin d'être évident avec l'effectif actuel, qui déjà ne te permets pas de jouer autrement qu'à trois milieux.

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

C'est là où tu es un peu de mauvaise fois. Tu nous a cité les fameux "dix matchs où Garande s'est fait mangé tactiquement l'an passé". Dommage qu'avec Montanier tu ne sois pas capable d'en faire de même. Car c'est arrivé, et à tête reposé je dirais autant pour l'un que pour l'autre au final.

Pour Dejaegere, il performait grâce à un système entier où Moreira et le piston droit lui était autant favorable qu'Adli en 10. Cette année il ne performe plus. Pour VdB, c'est l'inverse. Avec notre système et sans Adli en 10, il se régale. Ça aussi, tu pourrais le noter pour être plus "équilibré" dans ton approche ;) 

Ba si tes attaquants n'arrivent pas à combiner, tu peux leur mettre un 10 derrière. Skytta a titularisations à peine sur la saison, sur lesquelles il a été en vue et a bien combiné avec Healey. Il lui a juste manqué une passé dé ou un but.

J'attends toujours de voir une 4-4-2, ou un 3-4-1-2, ou mille autre système qui proposera autre chose. Mais là-dessus, Garande et Montanier c'est la même approche : une idée de l'animation de laquelle ils peine à se sortir...

Skytta en 10 dans la nasse, ça ne marche que contre de la N1 ou bien sur des fins de matchs, quand physiquement il y a du répondant, il est en grosse difficulté, et il n'a pas plus d'une mi temps physiquement dans le moteur...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

C'est là où tu es un peu de mauvaise fois. Tu nous a cité les fameux "dix matchs où Garande s'est fait mangé tactiquement l'an passé". Dommage qu'avec Montanier tu ne sois pas capable d'en faire de même. Car c'est arrivé, et à tête reposé je dirais autant pour l'un que pour l'autre au final.

Pour Dejaegere, il performait grâce à un système entier où Moreira et le piston droit lui était autant favorable qu'Adli en 10. Cette année il ne performe plus. Pour VdB, c'est l'inverse. Avec notre système et sans Adli en 10, il se régale. Ça aussi, tu pourrais le noter pour être plus "équilibré" dans ton approche ;) 

Si je suis de mauvaise foi, je ne le remarque pas. Je n’ai pas souvenir d’un match où le TFC de montanier s’est fait manger tactiquement dans l’ensemble du match. Même quand l’équipe passe au travers, elle arrive à tenir tête. On est plus fort collectivement et donc difficile à bouger avec montanier. 
 

Avec garande, pour ma part, les possibilités étaient quand même nombreuses pour pouvoir changer de dispositif et d’animation. Tu avais tellement de profils différents. Tu avais Machado et un moreira qui tenait la route. Tu pouvais te permettre de mettre spiering ou branco ou koné sur le banc, alors que cette année, si tu perds branco ou spierings, tu le remplace par qui ?

offensivement, tu avais un adli électron libre et bayo qui pouvait te permettre de jouer les centres et de maintenir un bloc haut avec son jeu de corps, ce que tu n’as pas cette année. 
 

La seule option que peut prendre montanier a l’instant T c’est quoi ? Hormis passer en def a 3 derrière et de jouer avec 2 attaquants purement axiaux ? Et encore l’explosion de ngoumou t’empêche de le faire étant donné que c’est un pur ailier. Ou alors tu prends le risque de lui demander de jouer en électron libre dans le coeur du jeu mais ça reste risqué.
 

les choix sont pas nombreux. 
 

Pour ce qui est de moreira oui, mais desler peut totalement jouer son rôle et bien mieux étant donné le coffre du gars. C’est surtout l’absence d’adli et koné qui font que brecht est fantomatique. 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

C'est là où tu es un peu de mauvaise fois. Tu nous a cité les fameux "dix matchs où Garande s'est fait mangé tactiquement l'an passé". Dommage qu'avec Montanier tu ne sois pas capable d'en faire de même. Car c'est arrivé, et à tête reposé je dirais autant pour l'un que pour l'autre au final.

Pour Dejaegere, il performait grâce à un système entier où Moreira et le piston droit lui était autant favorable qu'Adli en 10. Cette année il ne performe plus. Pour VdB, c'est l'inverse. Avec notre système et sans Adli en 10, il se régale. Ça aussi, tu pourrais le noter pour être plus "équilibré" dans ton approche ;) 

Ba si tes attaquants n'arrivent pas à combiner, tu peux leur mettre un 10 derrière. Skytta a titularisations à peine sur la saison, sur lesquelles il a été en vue et a bien combiné avec Healey. Il lui a juste manqué une passé dé ou un but.

J'attends toujours de voir une 4-4-2, ou un 3-4-1-2, ou mille autre système qui proposera autre chose. Mais là-dessus, Garande et Montanier c'est la même approche : une idée de l'animation de laquelle ils peine à se sortir...

Du suicide défensivement avec tes profils au milieu. On ne peut pas jouer avec 4 offensifs, si Garande comme Montanier ne l'ont pas fait, c'est pour une raison , tu es bien trop faible sur tes profils défensifs au milieu pour ne pas verrouiller avec trois joueurs .

Lien vers le commentaire

@Vistuleoui skytta a des qualités mais pour le moment il se fait trop manger physiquement, à l’impact on ne le voit plus. 
 

un Lobry par exemple aurait été parfait à Toulouse dans le rôle ! 
 

j’aimerai également varier l’animation mais très honnêtement hormis un recrutement de 2 joueurs pour cet hiver, ça va être compliqué. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Puisque ça reparle football, j'y vais de mon petit mot. La blessure de Dejaegere peut être une "aubaine" pour Montanier. Il manque clairement un box to box dans ce milieu de terrain et c'est pas le petit Genreau qui va faire l'affaire. Il est clairement temps pour Mvoué d'enchaîner les matchs, je suis persuadé que c'est lui qui peut révolutionner notre jeu et venir casser les lignes balle au pied. Sauf erreur de ma part, il a jamais enchaîné deux titularisations consécutives. Il a besoin de rythme, je crois en ce joueur.

Modifié par Varelarafabian
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Varelarafabian a dit :

Puisque ça reparle football, j'y vais de mon petit mot. La blessure de Dejaegere peut être une "aubaine" pour Montanier. Il manque clairement un box to box dans ce milieu de terrain et c'est pas le petit Genreau qui va faire l'affaire. Il est clairement temps pour Mvoué d'enchaîner les matchs, je suis persuadé que c'est lui qui peut révolutionner notre jeu et venir casser les lignes balle au pied. Sauf erreur de ma part, il a jamais enchaîné deux titularisations consécutives. Il a besoin de rythme, je crois en ce joueur.

Et on joue avec vdB en faux neuf qui sera en charge d'alimenter Ratao et Ngoumou et qui pourra placer quelques pralines quand le ballon lui arrivera dans les pieds à 20 mètres du but.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Vistule a dit :

C'est là où tu es un peu de mauvaise fois. Tu nous a cité les fameux "dix matchs où Garande s'est fait mangé tactiquement l'an passé". Dommage qu'avec Montanier tu ne sois pas capable d'en faire de même. Car c'est arrivé, et à tête reposé je dirais autant pour l'un que pour l'autre au final.

Pour Dejaegere, il performait grâce à un système entier où Moreira et le piston droit lui était autant favorable qu'Adli en 10. Cette année il ne performe plus. Pour VdB, c'est l'inverse. Avec notre système et sans Adli en 10, il se régale. Ça aussi, tu pourrais le noter pour être plus "équilibré" dans ton approche ;) 

Ba si tes attaquants n'arrivent pas à combiner, tu peux leur mettre un 10 derrière. Skytta a titularisations à peine sur la saison, sur lesquelles il a été en vue et a bien combiné avec Healey. Il lui a juste manqué une passé dé ou un but.

J'attends toujours de voir une 4-4-2, ou un 3-4-1-2, ou mille autre système qui proposera autre chose. Mais là-dessus, Garande et Montanier c'est la même approche : une idée de l'animation de laquelle ils peine à se sortir...

Je sais que je suis un peu le seul à défendre ça, mais pour moi en terme de capacité à changer d'approche Patoche ou Phiphi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Absolument d'accord, je préférais l'animation mise en place l'an passé, au delà du spectaculaire je la trouvais plus juste et créative que cette saison, mais au delà de ça, les 2 sont mordicus sur un schéma. Et comme c'est le serpent qui finit par se mordre la queue, on en vient à penser logiquement que seul ce schéma est adapté à nos joueurs, qu'on a pas le matériel pour faire autrement. C'est sur qu'à force de répéter une gamme on se dit que c'est la seule qui existe ^^

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Et on joue avec vdB en faux neuf qui sera en charge d'alimenter Ratao et Ngoumou et qui pourra placer quelques pralines quand le ballon lui arrivera dans les pieds à 20 mètres du but.

Non VdB en 6 à la Pirlo, il est meilleur dans le jeu long que Spierings. Un peu plus haut sur le terrain, ce dernier aura plus d'opportunités de réaliser des passes lasers comme il nous l'a montré contre Nancy.

Lien vers le commentaire

Pareil pour les joueurs d'ailleurs. A force de jouer avec les mêmes et de laisser les autres sur le carreau on en vient à penser que sorti du groupe resserre y'a rien d'exploitable. 

Mvoue, skytta, bangre, ont des qualités bien différentes que ce qu'on voit sur le terrain, et ils jouent tellement peu que comment tu veux te développer et t'intégrer dans ces circonstances ? J'aime croire que le coach qui les voit au quotidien a plus le nez, mais quand tu te passes volontairement de plus de la moitié du groupe et que tu tournés toujours sur les mêmes, même en coupe, que la cellule de recrutement a prouvé pas mal de qualité, ma vision du souci est autre. 

Je ne parle pas des serber, Costa, qui eux également ont un profil différent de ce qu'on a mais dont la qualité n'a jamais éclaté même par éclair (en même temps quand tu joues jamais...) ou begraoui qui est le seul dont on peut dire OK bon, on peut zapper un peu... 

Et je suis sur qu'il manque des rotations. Sanna a certaines qualités défensives par ex, avec Mvoue en 6 ils peuvent apporter autre chose. 

 

Le Troyes de batlles jouait avec 2 offensifs en latéraux droits et gauches, pourquoi ne pas tenter Desler à droite et un onaiwu en lat gauche avec 3 centraux ? Ou ngoumou / Desler. 

vdb ou spierings en pur 10, skytta en rotation la dessus, genreau Mvoue derrière pour l' Activité def, etc. Bref, c'est le serpent qui se mord la queue, on utilise le même schéma et les mêmes joueurs et ya rien d'autre à faire,par la force des choses. Puis il suffit qu'une personne nouvelle avec des idées neuves arrive, et la... Espérons quon en arrive pas là car ça voudra dire qu'on aura encore perdu des points entre-temps. 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Et on joue avec vdB en faux neuf qui sera en charge d'alimenter Ratao et Ngoumou et qui pourra placer quelques pralines quand le ballon lui arrivera dans les pieds à 20 mètres du but.

Et tu joueras sur l'aile gauche pour t'ouvrir tout le terrain sur ton intérieur du pied droit. Ca va distribuer du caviar.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Histoire de ne pas être qu'un vieux boomer râleur de 35 ans, cool article sur le recours en cours face à l'enfumage de la LFP sur l'aide à la relégation :
https://www.lesviolets.com/actu/recours-du-tfc-devant-le-conseil-d-etat-pour-l-aide-a-la-relegation-en-ligue-2-le-point-sur-le-dossier,61016.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.