Dudu31 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Euh belle relance de Rouault......... Wawa et La Binocle vont bien trouver une excuse...çà va être la faute de Gabrielsen 😎
CanisLupus Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Quelle erreur ! manque de concentration, ce n'est pas possible une passe comme ça.
Tibs Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 On se prend quand même débute par la plus mauvaise attaque de ligue deux. Au moins on a identifié le problème pour l’année prochaine c’est que c’est bien de jouer tout pour l’offensive mais quand t’as une défense en bois et ben tu remplis pas les objectifs
pascalbergerac Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 franchement je suis caen je suis dégoutté de voir Dunkerque marques des buts comme ça
Tibs Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 à l’instant, Dudu31 a dit : Euh belle relance de Rouault......... Wawa et La Binocle vont bien trouver une excuse...çà va être la faute de Gabrielsen 😎 Elle est plus facile à donner aux joueurs de Dunkerque qu’à mettre en touche ou n’importe où ailleurs sur le terrain incroyable d’avoir aussi peu de clairvoyance sur un terrain et lui c’est pas la première fois
dukstar Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Citation non mais rouault c'est une blague! Je dirai même plus : Raoult c'est une blague
fredC Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Bon en même temps faut pas l’accabler, c’est arrivé à des plus expérimentés. C’est un jeune joueur que l’on doit encore laisser murir avant d’en faire un prétendant à la titu. Il devrait apprendre de cette erreur
Tibs Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Il serait peut-être temps de sortir Machado avant qu’on le pete. Et qu’il puisse se reposer à l’instant, fredC a dit : Bon en même temps faut pas l’accabler, c’est arrivé à des plus expérimentés. C’est un jeune joueur que l’on doit encore laisser murir avant d’en faire un prétendant à la titu. Il devrait apprendre de cette erreur Apprendre de quoi c’est déjà la troisième ou quatrième qu’il fait comme ça depuis le début de la saison
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 4 minutes, Valentine a dit : J'espère que l'agent de Rouault apprécie. il va le proposer à Dunkerque ? c'est peut être déjà fait
ResetBulshit Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Ne l'accablez pas trop, c'est sûrement lui qui jouera les prochains matchs.
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 à l’instant, LutherBlissett a dit : Ne l'accablez pas trop, c'est sûrement lui qui jouera les prochains matchs. oui il est en balance avec Diakité pour le barrage L2/L2 ?
valdo Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 3 minutes, Tibs a dit : Elle est plus facile à donner aux joueurs de Dunkerque qu’à mettre en touche ou n’importe où ailleurs sur le terrain incroyable d’avoir aussi peu de clairvoyance sur un terrain et lui c’est pas la première fois Merci
jerome69 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Quelle erreur ! manque de concentration, ce n'est pas possible une passe comme ça. Il a intérêt a marquer un but de la tete pour compenser
fredC Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : Il serait peut-être temps de sortir Machado avant qu’on le pete. Et qu’il puisse se reposer Apprendre de quoi c’est déjà la troisième ou quatrième qu’il fait comme ça depuis le début de la saison Tant que ça ? Je me rappelle de rouges évitables mais pas de but qu’on se soit manger sur une de ses erreurs ? J’ai peut-être la mémoire sélective
Footballeur82 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 à ce rythme là, on aura été bien généreux en points avec Dunkerque : 6 pts 🙀 ils nous devrons redevable d'une bonne petite part de leur maintien 😇
Toulousain31 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 On devrait laisser tirer healy pour la confiance. Édit on est les seuls à avoir eu un penalty annulé
Viz Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : On devrait laisser tirer healy our la confiance Ou stijn pour se preparer aux barrages
violacei11 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : penalty A Caen? Pour Clermont ? Exprime-toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.