Aller au contenu

USL Dunkerque 3 - TFC 3 / 38è journée de L2

Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Dunkerque
      17
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Viz a dit :

Content pour caen qui merite mieux que le national

Le péno est honteux quand même...

Posté(e)

Ben moi si j étais garande juste pour faire chier je ferais un rapport en fin de match sur l histoire du peno et de beaucoup de faits de jeux en notre défaveur les fautes répétées le rouge du mec qui revient en jeu au moins l arbitre aurait pu attendre de voir la guérison du gars avant de sanctionner mais bon.

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

3-3 🤔 en tout cas, on aura vu des buts cette saison en L2 avec le TFC 📈

oué 71

Posté(e)
à l’instant, mora a dit :

Les adorateurs de Bayo : bien le bonsoir

Bah moi j’aime beaucoup les deux. Très différents mais des options de jeu différentes. Et tous les deux de vrais buteurs.

Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Ben moi si j étais garande juste pour faire chier je ferais un rapport en fin de match sur l histoire du peno et de beaucoup de faits de jeux en notre défaveur les fautes répétées le rouge du mec qui revient en jeu au moins l arbitre aurait pu attendre de voir la guérison du gars avant de sanctionner mais bon.

un rapport sur quoi ? le central a fini par suivre l'avis de son assistant. Avec la VAR, on ne le voit plus, c'est pas fréquent mais ça arrive.

Posté(e)

Bravo au tef pour cette belle saison. Meme si on ne monte pas on aura quand meme montré un visage bien différent de ce qu on a vu ces 10 dernières années

Posté(e)

Même si on avait gagné à Pau, c'était sûr que Clermont n'allait pas gagner à Caen...

DE GOU TE en ce qui me concerne. On est passé à côté d'une montée directe.

Merci aux enf... de 12eme homme.

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Même si on avait gagné à Pau, c'était sûr que Clermont n'allait pas gagner à Caen...

DE GOU TE en ce qui me concerne. On est passé à côté d'une montée directe.

Merci aux enfl.. de 12eme homme.

Pareil, ce match contre Pau peut laisser beaucoup de regrets. Avec l'équipe type, on éclate Dunkerque à coup sûr sur ce que j'ai vu.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

oué 71

+ 42, et c'est ce qui fait la différence sur un championnat. A deux buts près, t'as la même défense que Rodez, Ajaccio ou le Guingamp dégueulasse de cette saison. Tu peux pas prétendre à la montée directe avec ça.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pac a dit :

Le péno est honteux quand même...

Tu peux m'expliquer s'il te plaît. Jai rien regardé ce soir car trop dégoûté de ces dernières journées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.