dennis Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Mentalement, il faut garder ses nerfs, retrouver vite du calme, montrer de la sérénité. Tout se joue dans la gestion des émotions.
chubee Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, Tibs a dit : Ca reste un coup volontaire donc rouge Arrete va. Y a tchi. On joue au foot pas aux billes à l’instant, Pingouin a dit : Spierings doit se calmer Oui c’est lui l’excité pour le moment…
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, dennis a dit : Mentalement, il faut garder ses nerfs, retrouver vite du calme, montrer de la sérénité. Tout se joue dans la gestion des émotions. Oui, je nous trouve pas super en place... Voilà barre...
chubee Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Et donc c'est autorisé ? C’est un match a enjeu, tendu, y a tchi c’est rien. Jaune suffit quand tu joues ce genre de match c’est tchi ca. tu crois qu’on est des saints nous? Arretez un peu
Blob Marley Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Chaud chaud la, il déconne Stijn Apres le péno c'est sur que les grenoblois vont chercher la compensation
Footballeur82 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Et donc c'est autorisé ? non mais ça ne vaut pas rouge; et Speiring il aurait pu déjà prendre 2 jaunes et être out
Sebal Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Dewaest putain... Éliminé comme un bleu au départ et en retard sur le centre...
dennis Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 n'empêche, commencer le barrage avec un but d'avance, c'est confortable.
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, Footballeur82 a dit : non mais ça ne vaut pas rouge; et Speiring il aurait pu déjà prendre 2 jaunes et être out La provocation, c'est pas un contexte. Et Beckham a été expulsé pour bien moins que ça en 1998.
chronos Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, ma2t a dit : C'est match allé retour ou non ? Non
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : C’est un match a enjeu, tendu, y a tchi c’est rien. Jaune suffit quand tu joues ce genre de match c’est tchi ca. tu crois qu’on est des saints nous? Arretez un peu Ah mais je dis pas que Spierings pourrait pas chopper aussi un rouge à juste titre, mais le geste du grenoblois, c'est pas autorisé.
Tibs Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : C’est un match a enjeu, tendu, y a tchi c’est rien. Jaune suffit quand tu joues ce genre de match c’est tchi ca. tu crois qu’on est des saints nous? Arretez un peu Et qui t’a dit que si c’est un toulousain qui le faisait il aurait pas mériter un rouge non plus mais bon je vais pas parler football avec toi t’y pipe rien. Va voir le règlement sur les coups volontaires. La sanction logique sur cette action c’est jaune pour spierings et rouge pour le grenoblois. Ce sont les textes.
Blob Marley Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Bon jvais chercher 4-5 slips pour être tranquille et tenir tout le match
Tibs Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : Ah mais je dis pas que Spierings pourrait pas chopper aussi un rouge à juste titre, mais le geste du grenoblois, c'est pas autorisé. Non pas en rouge mets un jaune pour Chambrage c’est ce qui est marqué dans le règlement par contre le coup volontaire même une gifle dans le ventre c’est rouge
chubee Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Dans le jeu on est en difficulté quand mm pour le moment ca circule bien à Grenoble à l’instant, NicoPaviot a dit : Ah mais je dis pas que Spierings pourrait pas chopper aussi un rouge à juste titre, mais le geste du grenoblois, c'est pas autorisé. Oui pas autorisé c’est pour ca qu’il a pris jaune le tacle de spiejings n’est pas autorisé et il a rien pris dc bon
Toulousain31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Kone commence à nous refaire une kone le jaune de Brecht c est de sa faute la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.