chronos Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Ils méritent tous des claques avec leur délire sur l'arbitre putain
hmg Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Super intelligent de la part de Bayo de ne pas toucher la balle sinon hors-jeu jeu...
chubee Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il était mm pas hors jeu Bayo à l’instant, hmg a dit : Super intelligent de la part de Bayo de ne pas toucher la balle sinon hors-jeu jeu... Il l’était pas
dennis Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Allez, on est bien là, il faudrait tenir un peu plus le ballon mais maintenant on va pouvoir sortir rapidement sur des contres. Machado il revient au niveau et avec un Machado à ce niveau là, ce n'est pas la même. Par contre, grosse crainte pour Brecht, avec un jaune si tôt et connaissant son jeu et son tempérament, j'espère que Garande saura le préserver après l'heure de jeu s'il y a encore 2 buts d'écart. Bref, gardons la tête froide, Grenoble va devoir se découvrir.
hmg Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Just now, chubee said: Il était mm pas hors jeu Bayo Il l’était pas Dans le doute, tu t’abstiens.
Blob Marley Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Macha ❤️❤️ Encore quatre buts et on aura fait le break allé
Coolbool Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Bordel j'ai cru qu'un défenseur allait sortir la balle de but à 1m de Bayo qui n'a pas bronché.
Toulousain31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Machado les 10 jours de repos c est du velours pour lui quel punch il a récupéré
Tibs Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 2 minutes, dennis a dit : Allez, on est bien là, il faudrait tenir un peu plus le ballon mais maintenant on va pouvoir sortir rapidement sur des contres. Machado il revient au niveau et avec un Machado à ce niveau là, ce n'est pas la même. Par contre, grosse crainte pour Brecht, avec un jaune si tôt et connaissant son jeu et son tempéramment, j'espère que Garande saura le préserver après l'heure de jeu s'il y a encore 2 buts d'écart. Bref, gardons la tête froide, Grenoble va devoir se découvrir. Si on est toujours à deux à zéro à la 60e tu prends pas le risque et tu fais rentrer Branco
Dide31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, Coolbool a dit : Bordel j'ai cru qu'un défenseur allait sortir la balle de but à 1m de Bayo qui n'a pas bronché. bayo couvré la balle pour qu'elle ne sorte pas
Coolbool Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, hmg a dit : Dans le doute, tu t’abstiens. Si un grenoblois la sort, on se les bouffes là.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.