Coolbool Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Fait chier Boya... Punaise avec Harley, elle était dedans cette dernière occase. Il faut tuer ce match le plus rapidement possible.
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 On perd quand même pas mal de duel. Je pensais que Grenoble serait cuit mais ils ont les cannes.
ZeStump Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 2 minutes, dondiego a dit : C’est bien défendu aussi. Bof, c'est super mal fait par Bayo qui bouffe par deux fois la feuille quand même.
Tchimochouk Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Allez les gars une bonne première mi-temps reposez-vous bien et revenaient en pleine forme pour finir le boulot.
Asha31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il va falloir être sérieux parce que si but pour Grenoble... Par contre c'est juste incroyable de mettre deux buts en deux occasions pour ensuite tout vendangé comme ça... Allez on plante le 3e à la 50e et on en parle plus.
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Pickel ne doit finir la première période. Il doit être exclu. Quelle plaie ce mec.
dondiego Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Bof, c'est super mal fait par Bayo qui bouffe par deux fois la feuille quand même. Oui mais le défenseur est bon sur cette action.
Blob Marley Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Belle première mi-temps a part un trou d'air après le premier but. Faut vraiment chercher à développer les actions, quand on essaie de jouer petit jeu au milieu on la perd et on se fait transpercer derriere. Faut essayer de mettre le troisieme et apres on pourra la jouer petit bras pépouze. En attendant on a l'air bien physiquement et ca ca fait plaisir. Ca sera hyper important si on doit jouer le barrage derrière. Mention coeur avec les doigts pour Machado !
JR31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, Casimir a dit : Suis pas tranquille. Je ne sais pas pourquoi. Enfin, normalement, si tout va bien, Grenoble devrait avoir mal aux jambes après l'heure de jeu hein !
Akaion Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Enfin un arbitre qui ne siffle pas dès qu'un joueur crie. Putain ça fait du bien.
Tibs Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : On perd quand même pas mal de duel. Je pensais que Grenoble serait cuit mais ils ont les cannes. Attends la seconde mi-temps en plus avec le terrain gras ça va pas les aider.
chubee Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 6 minutes, Seguiro a dit : Le plus décevant pour moi c'est Adli Pour moi il est pas mal je trouve. Il peut faire encore mieux mais il fait un match correct je trouve
allo Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, JR31 a dit : Enfin, normalement, si tout va bien, Grenoble devrait avoir mal aux jambes après l'heure de jeu hein ! Oui ca devrait le faire et que ca fait plaisir de voir qu'on a la caisse enfin
CAHORS Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 49 minutes, Valentine a dit : LES PLANETES, PUTAIN ! LES PLANETES !
ZeStump Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, allo a dit : Je sais plus quoi penser de bayo Et encore, sur le 2e but, il a la chatte que le ballon finisse dans le petit filet car il n'était pas du tout HJ... Imagine si le gardien revient
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Oui c jamais bon de vendanger. Souvent on le paye plus tard. Il va falloir mettre un 3ème. Bayo doit marquer. A 3-0 c’est rideau. Là…
Stef82 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 3 minutes, Casimir a dit : On perd quand même pas mal de duel. Je pensais que Grenoble serait cuit mais ils ont les cannes. A voir apres l'heure de jeu, surtout qu'en etant mené depuis le debut, ils doivent se jeter dans la bataille et donc se depenser encore plus
Tibs Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, Akaion a dit : Enfin un arbitre qui ne siffle pas dès qu'un joueur crie. Putain ça fait du bien. Tout simplement parce que c’est pas un arbitre de ligue deux. Il est tellement habitué à laisser jouer et à revenir avec la barre que donc il laisse jouer
CanisLupus Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 qui a peur et un peureux, confiance Casimir, super Healey va te libérer
Toulousain31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 On développe du jeu franchement c est mieux que depuis un mois. L axe Machado Kone adli moreira marche pas mal. Bayo nous refait une bayo. Diakité ça se sent il est pas rassuré sur ses passes. Bref Brecht va sortir bientôt il est encore un peu émoussé ai l'impression.
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : Attends la seconde mi-temps en plus avec le terrain gras ça va pas les aider. J’espère. Parce qu’ils sont loin d’être ridicules
dondiego Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Adli plutôt moyen mais surtout il faut le laisser sur le terrain jusqu’à la fin. Il monopolise aux moins deux grenoblois à chaque fois et on sait qu’il va trouver les espaces.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.