Toulouzain Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Quel malheur de pas avoir laisser entrer au moins 5000 personnes . Je comprendrais jamais
simba Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : Quel malheur de pas avoir laisser entrer au moins 5000 personnes . Je comprendrais jamais Ça aurait pu si la ligue avait planifier le match à 18h30 ..enfin 1000 personne
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 18 minutes, chubee a dit : Finalement je vais pouvoir regarder le match On va perdre alors…😣
GigiMontanier Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Hâte d’être à ce soir. Sur les réseaux on voit un réel engouement. On voit que le TFC possède un vrai bassin de supporters ça fait plaisir. Aux joueurs de faire le taff mais j’ai confiance
vava Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Grenoble va exploser physiquement à la 30 ème. On pourra faire tourner en fin de match. 4-0
RAS Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 38 minutes ago, vava said: Grenoble va exploser physiquement à la 30 ème. On pourra faire tourner en fin de match. 4-0 En tout cas c'est avec ça en tête qu'il faut attaquer le match: ne pas les laisser respirer dès le début, peut-être avec un gros pressing. Si on les laisse faire tourner le ballon tranquillement notre avantage de fraîcheur se fera moins sentir.
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit : En tout cas c'est avec ça en tête qu'il faut attaquer le match: ne pas les laisser respirer dès le début, peut-être avec un gros pressing. Si on les laisse faire tourner le ballon tranquillement notre avantage de fraîcheur se fera moins sentir. Patrice, c’est toi ?
LAtfc Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Finalement je les sens bien ce match, il est 9h je vais commence ma journée de travail et tous les signes dans ma vie personnelle sont aux verts. Alors je vois pas comment mon tef pourrait me gâcher ma pause déjeuner. Allez VIOLETS BLANCS Allez !!!
simba Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Attention on dit que les isérois vont être cramés car 3 match en 6 jours , mais ils ont fait joué 5 mec qui avait pas débuter samedi et le coach a dit aprés Paris qu'il ferait aussi tourné car il avait un groupe homogènes ou il peut le faire sans perdre de qualité d 'effectif
mora Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 9 heures, vince82 a dit : C'est quand même sympa ces play-offs niveau émotion! C'est pour ces moments-là que j'adore le sport. Allez les gars, dépouillez-vous pour n'avoir aucun regret !!!! Le pack de bières est au frais, le maillot repassé, putain que la journée va être longue.... Une pensée pour Niort et leur stade sinistre 😂
TFamax Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 6 minutes, Akaion a dit : Stressé mais confiant. Allez les violets! Exactement pareil... Je sais qu’on a tout pour le faire mais tellement de fébrilité me fait douter, surtout si on mène 1-0 à la 70eme, là c’est le stress assuré
Toulouzain Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 11 minutes, LAtfc a dit : Finalement je les sens bien ce match, il est 9h je vais commence ma journée de travail et tous les signes dans ma vie personnelle sont aux verts. Alors je vois pas comment mon tef pourrait me gâcher ma pause déjeuner. Allez VIOLETS BLANCS Allez !!! T es dans quel pays ?
Ekelund Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : T es dans quel pays ? vu le pseudo une pièce sur les states et Los Angeles :sherlock: côté décalage horaire ça colle en tout cas
Toulouzain Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : Ça aurait pu si la ligue avait planifier le match à 18h30 ..enfin 1000 personne C est vrai !! On peut regretter aussi que ce match ne soit diffusé que sur Bein . Pleins de passionnés sont privés de matchs
Zitoun Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Mon gamin est surexcité de pouvoir regarder la télé ce soir y'a koh lanta
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : vu le pseudo une pièce sur les states et Los Angeles :sherlock: côté décalage horaire ça colle en tout cas Ou LA Paz
Docteur NO Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Cela va être un match tecquenique et taquetique de rien Didier d.
simba Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : Mon gamin est surexcité de pouvoir regarder la télé ce soir y'a koh lanta Pareil je vaiS devoir me taper my canal sur le pc avec le casques ...... au lieu de la tele XXL Faite des goss
Dide31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 7 minutes, Zitoun a dit : y'a koh lanta Kolle un tas de quoi ???
mora Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Pareil je vaiS devoir me taper my canal sur le pc avec le casques ...... au lieu de la tele XXL Faite des goss Baltringue !😁 Ils seront sur le PC et puis c'est tout ! 😂😂😂😂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.