Violet82 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Lalalalalalalalaaaaaaaaaaa aaaaallez Touuuuulouuuusssse !!!! Allezz pitchoouunnsss !! 💜💜
MickeyDenlenay Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Sympa l'interview avec les 2 entraineurs ensemble
mora Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Mes 2 commentateurs préférés Je pensais que Fernandez était en Epad 😂
JahYan Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 3 minutes, mora a dit : Mes 2 commentateurs préférés Je pensais que Fernandez était en Epad 😂 J'ai bien aimé le petit tacle de Louis à Todibo et son départ précipité 😁
Asha31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 - Allume Bein sports. - Jean Fernandez -Eteins Bein sports.
mora Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Je préviens : je ne connais aucun joueur à Grenoble à l’instant, Asha31 a dit : - Allume Bein sports. - Jean Fernandez -Eteins Bein sports. Cure de Botox ?
Dide31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : - Jean Fernandez Il y a Luis aussi sur le plateau de beinsport
chronos Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Sur Streamsports, Il y avait une pub de Monsieur "La question elle est vite répondu"
ZeStump Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 24 minutes, jerome69 a dit : Pas de surprise dans la compo Rouault sur la banc avec Rhys et Branco J'aurais laissé Spierings sur le banc et mis un milieu Koné/VDB/Dejaeghere... La qualité technique de VDB me parait essentielle notamment sur CPA... J'aurais aussi mis Healey et Bayo en "super"sub. En sub quoi
marco Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, chronos a dit : Sur Streamsports, Il y avait une pub de Monsieur "La question elle est vite répondu" Je te rassure (ou pas) sur Be In aussi.. Cette pression, je vais mourir
mora Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 à l’instant, ZeStump a dit : J'aurais laissé Spierings sur le banc et mis un milieu Koné/VDB/Dejaeghere... La qualité technique de VDB me parait essentielle notamment sur CPA... J'aurais aussi mis Healey et Bayo en "super"sub. En sub quoi Ok mais Spierings important.
marco Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : J'aurais laissé Spierings sur le banc et mis un milieu Koné/VDB/Dejaeghere... La qualité technique de VDB me parait essentielle notamment sur CPA... J'aurais aussi mis Healey et Bayo en "super"sub. En sub quoi Koné meilleur en box to box et Bayo leur bouffe le cerveau.
Tchimochouk Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Oh la la, je viens de me regarder dans l’ordre l’arrivée du bus, le film sur le nouveau slogan puis pour finir, la compo de notre TéFéCé quel régal, j’en ai la chair de poule tellement j’ai kiffé. Je vais me sortir mes bières 🍺, mes cacahuètes et me mettre en maillot du TFC pour regarder ce match. Les joueurs doivent être remontés à bloc. J’ai la pression qui monte peu à peu. Je souhaite à tous les supporters du TFC de passer une agréable soirée. Tous ensembles, tous ensembles, ouais. Allez le TFC, vive le peuple violets.
chronos Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Cette pression, je vais mourir Ca se jouera sur rien, juste sur de la chance, ça fait stresser
Blob Marley Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Allé on marque trois buts dans le premier quart d'heure sinon jvais me chier dessus
simba Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 24 minutes, Dide31 a dit : Vous l'aviez en exclu hier midi 😝
ZeStump Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Koné meilleur en box to box et Bayo leur bouffe le cerveau. Bayo je préfèrerai qu'il mette les buts quand ils se présentent... Enfin, il reste sur un bon match à domicile, on verra bien comment ça se goupille. Mais on va se faire dessus jusqu'à la dernière mn (dans un sens comme dans l'autre), c'est écrit.
Dide31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 J'ai mis mon maillot aussi du TFC, le domicile de cette saison Allez tous ensemble derrière notre équipe, pour gagner ce play off
Pingouin Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il devrait y avoir une sacrée saucée en seconde mi-temps https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php Des conditions parfaites pour l'entrée de Healey
Asha31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Allé on marque trois buts dans le premier quart d'heure sinon jvais me chier dessus Même à 3-0 à 10 minutes de la fin , je suis capable d'être pessimiste
simba Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Vous ne verrez rien de plus beau en dehors du terrain ce soir Toulouse ville de rugby ???
mora Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Bayo je préfèrerai qu'il mette les buts quand ils se présentent... Enfin, il reste sur un bon match à domicile, on verra bien comment ça se goupille. Mais on va se faire dessus jusqu'à la dernière mn (dans un sens comme dans l'autre), c'est écrit. On peut éviter la photo de Pénélope Fillon 😂😂😂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.