fifidu31170 Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 il y a 11 minutes, Kiwi a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-ne-garde-pas-issiaga-sylla/1255586 Son retour ne me déplaît pas, ça a toujours été un bon soldat et en doublure de Machado ça ira, de toute façon il n'est jamais blessé En doublure de Machado si on montent pas je dit oui. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 Trop gros salaire, il partira libre. Pour le bien de tous. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 il y a 6 minutes, marco a dit : Trop gros salaire, il partira libre. Pour le bien de tous. A quel moment on lui a donné un gros salaire? Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 il y a 14 minutes, chronos a dit : A quel moment on lui a donné un gros salaire? Certainement lors de sa prolongation en 2019 et qu'on était en ligue 1. Notre politique salariale était plus élevée que la moyenne des clubs de bas de tableau, des estimations remontent 40K€. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 1 heure, chronos a dit : A quel moment on lui a donné un gros salaire? L'un des chouchous de Sadran Après j'ai peur qu'il s' accroche à son contrat.. il n'aura jamais plus.. 1 Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Oui ça risque d'être compliqué de s'en débarrasser, je viens de lire l'article des Violets.com et c'est vrai qu'on a aussi Goncalves qui revient de prêt donc à voir entre les deux mais pour moi pas besoin de recruter à ce poste (si l'on conserve Machado évidemment). Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-brest-s-interesse-a-eysseric-fiorentina-et-weissbeck-sochaux/1255672 Weissbeck m'avait bien plu quand on avait joué Sochaux. C'était prévisible qu'il intéresse des clubs de L1... Je pense qu'il serait bien chez nous! 1 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) @ClarkGaybeul " Weissbeck m'avait bien plu quand on avait joué Sochaux. C'était prévisible qu'il intéresse des clubs de L1... Je pense qu'il serait bien chez nous ! " On est en L1 ? Déjà Modifié 25 mai 2021 par CanisLupus Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 14 heures, marco a dit : Trop gros salaire, il partira libre. Pour le bien de tous. Encore faut-il qu'il veuille!!! Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Il est possible qu'on hérite de jeunes de Liverpool non? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 il y a 44 minutes, koala a dit : Il est possible qu'on hérite de jeunes de Liverpool non? Non Sylla si on reste en L2 oui, il ferait une bonne doublure de Machado mais sinon si on monte il faut qu’il parte Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Cas L1 : Financièrement et en doublure cela tient la route. Cas L2 : Trop cher et trop talentueux pour être doublure en L2. Maintenant je ne crois pas que le poste de doublure lui convienne donc je pense qu'il va partir et que tout le monde y trouvera son compte. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 C'est pas tellement Sylla qui va être dur à caser mais plutôt Saïd et Koulouris car eux même en divisant leur salaire par deux personne n'en veut Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Cas L1 : Financièrement et en doublure cela tient la route. Cas L2 : Trop cher et trop talentueux pour être doublure en L2. Maintenant je ne crois pas que le poste de doublure lui convienne donc je pense qu'il va partir et que tout le monde y trouvera son compte. ben faut savoir aussi quel entraineur l'an prochain avec quel système de jeu... Si on est toujours en 352 franchement que ce soit L1 ou L2 il ferait du bien pour faire souffler Machado. Par contre Sylla en latéral gauche dans une défense à 4 bof quoi Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Il a été dit que Machado avait un petit salaire. Si la doublure touche 4 fois plus que le titulaire, ca serait bizarre quand même. Une sorte de flashback vers le #SoTFC Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Pettersson, Bloch, Himeur Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault Défenseurs Droits : Amian Défenseurs Gauches : Machado, Diarra, Goncalves, Sylla Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé Milieux Relayeurs : van den Boomen, Sanna, Mvoué, Kasongo, Serber, Rapnouil Milieux Offensifs : Adli, Skyttä Milieux Droits : Ngoumou Milieux Gauches : Saïd Attaquants : Healy, Antiste, Koulouris, Leya Iseka, Zobo Les Contrats : 2022 : Bloch, Rouault, Machado, Diarra, Goncalves, Sanna, Adli, Nougmou, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel (Prêt), Amian, Sylla, Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris 2024 : Himeur, Mvoué, Serber, Rapnouil 2025 : Skyttä Transferts Officiels : Arrivées : 1er contrat pro : Himeur, Rapnouil Retours de prêt : Sylla (Lens), Goncalves (Le Mans), Sidibé (Châteauroux), Leya Iseka (Metz) Départs : Transferts définitifs : Koné (Borussia Monchengladbach) Fins de contrat : Goicoechea (Libre), Dewaest (KRC Genk), Moreira (Libre), Dejaegere (La Gantoise), Mubele (Libre), Bayo (Celtic) 2 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Ça commence bien😐 Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 c'est quoi ce compte Twitter ? ça ressemble à de l'officiel sans être le compte officiel... Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Ben c'est un compte qui fait suivre les infos du Tef' pour les Espagnols et qui reprend ce qui est dit dans l'article de la provence et sur lesviolets.com... Aucune info là dedans Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Bangré !! Genial !! 🤩🤩 Moi j y crois en ce pitchoun.. 1 Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 Il faudrait faire prolonger Ngoumou qui peut succeder a adli si on reste en L2 1 1 Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 il y a 13 minutes, YanViola a dit : Il faudrait faire prolonger Ngoumou qui peut succeder a adli si on reste en L2 C'est prévu à priori, on va s'appuyer sur les seconds couteaux l'année prochaine, surtout si les Diakité, Rouault, Koné, Adli et Antiste nous quittent. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 Que va t on faire d’iseka et surtout de koulouris Qui va vouloir de koulouris?et avec son salaire il va rester et nous faire une mubele.... Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 il y a 10 minutes, CAHORS a dit : Que va t on faire d’iseka et surtout de koulouris Qui va vouloir de koulouris?et avec son salaire il va rester et nous faire une mubele.... Je pense qu'il a l'ambition de jouer au foot encore, ici il est cramé, sauf chgmt de coach. Sûrement qu'il faudra le preter avec une partie du salaire pris en charge. Apres s'il lui reste un an, ca peut aussi se faire sans indemnités de transfert et prime a la signature qui compenserait sa perte de salaire sur un an. Lien vers le commentaire
Messages recommandés