taz Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 il y a 16 minutes, marco a dit : Le zizou du national Tu nous sors ça comme ça, y'a pas de contact ? 🤔 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 il y a 4 minutes, taz a dit : Tu nous sors ça comme ça, y'a pas de contact ? 🤔 C'est plus dans les discutions générales que dans les rumeurs.. 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : C'est plus dans les discutions générales que dans les rumeurs.. Ah. Je comprends mieux 😁 Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Un peu d'originalité plutôt que le réchauffé habituel : Albert Capellas, coach des U21 du Danemark durant l'Euro Espoirs, ancien adjoint de Peter Bosz ou de Thomas Frank (Brentford), et adepte de Johan Cruyff. https://www.nordiskfootball.fr/on-a-echange-avec-albert-capellas-le-coach-espagnol-du-danemark-espoirs/ Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 12 heures, Umberto a dit : Clairement Garande paie les perfs depuis février avec la non montée en point d'orgue. Comolli ne rigole pas et la pression sera forte l'année prochaine. Donc prendre un fort caractère qui l'a déjà fait est nécessaire. Au niveau du personnage Guion me semble plus zen et moins bouillant. Reims jouait pas mal je trouve. Donc Guion pour moi. Entre les 3, Guion largement oui mais bordel Pelissier on va l’avoir 1 jour!!! sinon der zakarian 1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 2 heures, chubee a dit : sinon der zakarian 1 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : Avec ce qu’il a fait à Nantes et Montpellier je vais mm le chercher à Montpellier moi! comment nous on pourrait refuser Derzakarian! Faudrait m’expliquer la! 3 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 7 minutes, chubee a dit : Avec ce qu’il a fait à Nantes et Montpellier je vais mm le chercher à Montpellier moi! comment nous on pourrait refuser Derzakarian! Faudrait m’expliquer la! ça fait 20 ans qu'il est entraineur il n'a aucun fait d'armes majeur à son actif. il s'est fait virer de Nantes (après être descendu en L2), puis de Reims, puis à nouveau de Nantes... super profil quoi Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Ahmed Touba serait une excellente option en défense centrale. Il sort d’une très bonne saison à Waalwijk. Losc et l’OL se sont renseignés sur lui. Il ne coute pas cher maintenant à voir si il souhaite relever le défi de la L2 (ça m’étonnerai) Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 12 minutes, chubee a dit : Avec ce qu’il a fait à Nantes et Montpellier je vais mm le chercher à Montpellier moi! comment nous on pourrait refuser Derzakarian! Faudrait m’expliquer la! Il est annoncé à Brest, et perso je déteste ce type d'entraineur grande bouche qui pensent qu'à poser leurs couilles sur la table et plein de mépris pour les journalistes et suiveurs du foot. Et Laurey fait parti de cette caste Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 6 minutes, TheoBenYedder a dit : Ahmed Touba serait une excellente option en défense centrale. Il sort d’une très bonne saison à Waalwijk. Losc et l’OL se sont renseignés sur lui. Il ne coute pas cher maintenant à voir si il souhaite relever le défi de la L2 (ça m’étonnerai) Apparemment Monaco et l'OM aussi. Effectivement il a l'air pas mal amsi un neo international algérien à ce prix good luck... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Ah mais c’est sur que s’il doit choisir entre le Losc l’OL l’OM ,Monaco et le Tef , on est en droit d’espérer qu’il nous rejoigne 😎 Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Ah mais c’est sur que s’il doit choisir entre le Losc l’OL l’OM ,Monaco et le Tef , on est en droit d’espérer qu’il nous rejoigne 😎 Ne sous-estime pas notre pouvoir d'attraction 😌😎😂 Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 C’est peu probable qu’on l’intéresse mais c’est sûr ce genre de joueur qu’on doit se porter. Au Danemark il y a pas mal de talents et de forts potentiels également. Je pense que dans tous les cas le TFC n’aura pas de mal à trouver ce qu’il cherche Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : ça fait 20 ans qu'il est entraineur il n'a aucun fait d'armes majeur à son actif. il s'est fait virer de Nantes (après être descendu en L2), puis de Reims, puis à nouveau de Nantes... super profil quoi Au cub fait d’arme?! Ah tu veux qu’il soit champion avc nantes reims ou montpellier?! Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Labinocle a posté un message pour dire que Garande et son adjoint sont virés...À suivre mais je trouve que c’est injuste si c’est le cas, à part si on ne sait pas certaines choses sur l’année. 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 3 minutes, Niko a dit : Labinocle a posté un message pour dire que Garande et son adjoint sont virés...À suivre mais je trouve que c’est injuste si c’est le cas, à part si on ne sait pas certaines choses sur l’année. C'est le site officiel qui vient de l'annoncer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 On ne doit pas tout savoir sur ce qui se passe en interne. En tout cas il a relancé l'équipe. Dommage il ne lui a pas manqué grand chose pour réussir. Des points perdus bêtement au cours de la saison nous ont coûté la montée. Bon vent à lui. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) J'ai regardé l'émission hier de l adist et c'est vrai sur un point garande est un entraîneur manager mais pas un entraîneur formateur. A savoir que les joueurs étaient en demande de plus de tactique plus d'entraînements spécifiques mais qu'ils ont fini par être lassé des niveaux d'entraînement faibles. D'où la baisse de moral correspondant à la période février mars où on a pas reconnu l'intensité de l'équipe Modifié 2 juin 2021 par Toulousain31 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 13 minutes, Niko a dit : Labinocle a posté un message pour dire que Garande et son adjoint sont virés... @Labimocle premier à nous avertir. Comme un symbole Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 18 minutes, Niko a dit : Labinocle a posté un message pour dire que Garande et son adjoint sont virés...À suivre mais je trouve que c’est injuste si c’est le cas, à part si on ne sait pas certaines choses sur l’année. Oui il m’a bloqué sur twitter! le mec se decrit journaliste! Quel escroc serieux ce mec! a lancer en plus des fausses rumeurs sur Brecht! Il est trop en quete de buzz et de clics srx! Pathétique il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : @Labimocle premier à nous avertir. Comme un symbole Oui loool il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : J'ai regardé l'émission hier de l adist et c'est vrai sur un point garande est un entraîneur manager mais pas un entraîneur formateur. A savoir que les joueurs étaient en demande de plus de tactique plus d'entraînements spécifiques mais qu'ils ont fini par être lassé des niveaux d'entraînement faibles. D'où la baisse de moral correspondant à la période février mars où on a pas reconnu l'intensité de l'équipe Oui toujours facile de la part des joueurs de faire retomber ca sur le coach.. je prefere les joueurs qui ont des couilles et se remettent eux en cause Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 L'invisible ou Labinocle? Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : Oui il m’a bloqué sur twitter! le mec se decrit journaliste! Quel escroc serieux ce mec! a lancer en plus des fausses rumeurs sur Brecht! Il est trop en quete de buzz et de clics srx! Pathétique Oui loool Oui toujours facile de la part des joueurs de faire retomber ca sur le coach.. je prefere les joueurs qui ont des couilles et se remettent eux en cause Pour le coup j'aurais tendance à penser comme toi mais je me demande maintenant à notre époque si ça existe encore ce genre de joueurs. Sont trop peu a mon gout pour avoir ce courage en tout cas je préfère quand on crevé l'abscé plutôt que de rien dire ça c'est vrai 1 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Comme par hasard, exactement ce que j'ai pensé hier 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 11 minutes, Toulousain31 a dit : Pour le coup j'aurais tendance à penser comme toi mais je me demande maintenant à notre époque si ça existe encore ce genre de joueurs. Sont trop peu a mon gout pour avoir ce courage en tout cas je préfère quand on crevé l'abscé plutôt que de rien dire ça c'est vrai Pourtant il leur a pas fait une superbe sensation sur les 2 matchs 🤣 Lien vers le commentaire
Messages recommandés