Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Avec la crise je pense que beaucoup de clubs de L1 vont dégraisser, je ne m'attends pas à de gros investissements, un recrutement malin à l'image de la saison dernière pour remplacer numériquement les départs mais avec cette fois un milieu défensif de métier, pas un milieu polyvalent qu'on positionne par défaut.

C'est très bien de rester raisonnable, former et lancer quelques jeunes chaque saison et qu'on ne balance plus des millions en transfert pour au final pas grand chose: Reynet 4M€, Shoji 3M€ Saïd 8M€, Rogel 2,5M€, Mubelé 5M€, Koulouris 3,5M€....

On verra combien de temps durera le partenariat AMAZON mais au final si la bulle spéculative des droits tv pourrait exploser ça serait pas plus mal pour assainir un peu ce milieu afin de sortir les opportunistes, mauvais gestionnaires et/ou escrocs qui endettent les clubs et faussent l'équité du championnat, pour ça faudrait que la Dncg joue son rôle indépendamment des préconisations du petit cercle d'amis à la ligue et la FFF.    

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.