violacei11 Posté(e) 16 juin 2021 Partager Posté(e) 16 juin 2021 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Je ne peux rien dire parce que je suis tenu au secret. Mais toi, non. Homme. Plus de trente ans Expérience certaine. Si je garde le secret, on m'en dira davantage à l'avenir. Mais attention pour certains, je le redis, surtout à Fifidu qui se fait du mouron, ça va secouer! Je vous l'dit ! il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Je pense que j'ai trouvé C'est celui qui a joué au football dans sa jeunesse non? Toi aussi tu penses à Chubee ? 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 juin 2021 Partager Posté(e) 16 juin 2021 il y a 1 minute, violacei a dit : Si je garde le secret, on m'en dira davantage à l'avenir. Mais attention pour certains, je le redis, surtout à Fifidu qui se fait du mouron, ça va secouer! Je vous l'dit ! Je me fait pas de mouron je trouve juste ça long et on entend tout et n'importe quoi mais donner au moins des indices ceux qui on des infos. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 juin 2021 Partager Posté(e) 16 juin 2021 à l’instant, fifidu31170 a dit : Je me fait pas de mouron je trouve juste ça long et on entend tout et n'importe quoi mais donner au moins des indices ceux qui on des infos. Mourron mourron ça y est j’ai trouvé un entraîneur dont le nom commence par Mourh.... ah oui ça va secouer c’est plus que sûr !!!! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 juin 2021 Partager Posté(e) 16 juin 2021 à l’instant, fifidu31170 a dit : Je me fait pas de mouron je trouve juste ça long et on entend tout et n'importe quoi mais donner au moins des indices ceux qui on des infos. Ben justement on entend rien. Tu dois juste bien te douter que l'histoire du coach est réglée. On n'allait pas attendre le 15 juillet pour en trouver un ni attendre de savoir si on va être en L1 ou L2 comme le prétend lesviolets par exemple à tort. il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Mourron mourron ça y est j’ai trouvé un entraîneur dont le nom commence par Mourh.... ah oui ça va secouer c’est plus que sûr !!!! Mouron mouron.. Macron.. mouron.. Avec Macron, directeur financier à partir de 2022 tant que tu y es 😁 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 juin 2021 Partager Posté(e) 16 juin 2021 il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit : Je me fait pas de mouron je trouve juste ça long et on entend tout et n'importe quoi mais donner au moins des indices ceux qui on des infos. d'accord avec toi !!! 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 à l’instant, Ibarra a dit : Breaking News : Le nouvel entraîneur vient d'être choisi. Il a 45 ans et il est data compatible. Ce n'est pas un ancien joueur pro. Garande reste en tant qu'adjoint. Il animera les séances d'entraînement. Ouais d'accord 👍 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 Il y a 17 heures, claude1960 a dit : arrêtez, certains, de me triturer l'estomac et le cerveau ! l'attente devient insoutenable ! alors ! D'autres indices s'il vous plaît ? ODIL 🤫 2 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 il y a 12 minutes, dondiego a dit : ODIL 🤫 LIDO? Une danseuse peut être? 1 Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 (modifié) il y a 38 minutes, Ibarra a dit : Breaking News : Le nouvel entraîneur vient d'être choisi. Il a 45 ans et il est data compatible. Ce n'est pas un ancien joueur pro. Garande reste en tant qu'adjoint. Il animera les séances d'entraînement. Mis à part Lolo Batlles qui était pro je ne vois pas Modifié 17 juin 2021 par Mike31 Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 Il y a 20 heures, Navillus a dit : Il paraîtrait que Comolli se sert à la boucherie de Brax... La boucherie de Brax est tellement mythique sur ce Forum qu'elle mériterait son Logo et sponsoriser le Forum Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-daniel-congre-quitte-montpellier/1263362 👀 Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 Un ancien coach de Montpellier avec Congré dans ses valises... Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 il y a une heure, Toulousain31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-daniel-congre-quitte-montpellier/1263362 👀 36 ans déjà Congré , ben ce ne me rajeunit pas Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 Pour Bayo cela sent l'offre salariale plus basse que ce qu'il possède aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 je ne serai pas mécontent que BAYO reste mais, si on reste en L2, j'aurai gardé DEWAEST pour sa solidité mais, à priori, çà a capoté à cause de son salaire ! j'espère que Comolli et le nouveau coach nous trouverons un DC aussi solide que lui mais plus rapide ! soyons patient même si je trouve le temps long ! Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 J’aimerais bien que Congré puisse faire une dernière année avec nous. 2 2 Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 Moi je crois beaucoup en Bafode Donc j’espère qu’il va faire une saison solide avec nous 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 Il y a 1 heure, Tchimochouk a dit : J’aimerais bien que Congré puisse faire une dernière année avec nous. Je prends tous les jours Congré et laisse bien volontier Dewaest le "guerrier". Il a fait un dernier bon match contre Nantes il faut lui accorder mais dans l'ensemble que de trous d'air... 2 2 Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 Il y a 2 heures, tgap65 a dit : Moi je crois beaucoup en Bafode Donc j’espère qu’il va faire une saison solide avec nous Trop de carence, il est trop moyen pour s'appuyer sur lui toute une Saison avec un Objectif de monter en L1. 1 Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 19 juin 2021 Partager Posté(e) 19 juin 2021 https://www.transfermarkt.fr/laszlo-kleinheisler/profil/spieler/220656 Il est pas mal ce petit milieu hongrois qui joue en ce moment contre la France. Bon il a un peu la tête d'un hools de milwall dans le film éponyme mais il a de bonnes stats et marque pas mal pour un milieu. 1 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 juin 2021 Partager Posté(e) 19 juin 2021 il y a une heure, Gattuso a dit : https://www.transfermarkt.fr/laszlo-kleinheisler/profil/spieler/220656 Il est pas mal ce petit milieu hongrois qui joue en ce moment contre la France. Bon il a un peu la tête d'un hools de milwall dans le film éponyme mais il a de bonnes stats et marque pas mal pour un milieu. Avec le match qu'il vient de faire contre la France, il va avoir quelques propositions intéressantes je pense. C'est l'âme + leader technique et combativité de cette équipe hongroise. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Si on repart juste avec bayo et rhys en 9, quelle erreur!! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 5 minutes, chubee a dit : Si on repart juste avec bayo et rhys en 9, quelle erreur!! Attend on connaît même pas l'entraîneur tu imagines quand même pas qu'on va faire une saison avec seulement deux attaquants ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : Attend on connaît même pas l'entraîneur tu imagines quand même pas qu'on va faire une saison avec seulement deux attaquants ? Ben on l’a fait cette saison ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés