Eximam_32 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 53 minutes, chubee a dit : Ben on l’a fait cette saison ! Mubele joue au curling peut-être ?? Ignare va 1 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 47 minutes, chubee a dit : Ben on l’a fait cette saison ! Avec Bayo et Healey il y avait aussi Adli second attaquant, plus Antiste et quelques jeunes (Zobo, Ngoumou) qui pouvaient dépanner dans la rotation quand le score était acquis et enfin Koulouris, Mubelé, Saïd… Je ne parle pas de qualité mais factuellement si tout le monde aurait été impliqué on était en nombre suffisant (7 joueurs à vocation offensive sans compter Saïd blessé), en tout cas financièrement le club avait à charge les salaires. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 27 minutes, luca31TLSE a dit : Avec Bayo et Healey il y avait aussi Adli second attaquant, plus Antiste et quelques jeunes (Zobo, Ngoumou) qui pouvaient dépanner dans la rotation quand le score était acquis et enfin Koulouris, Mubelé, Saïd… Je ne parle pas de qualité mais factuellement si tout le monde aurait été impliqué on était en nombre suffisant (7 joueurs à vocation offensive sans compter Saïd blessé), en tout cas financièrement le club avait à charge les salaires. En 9 on a toujours alterné Rhys et Bayo Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : En 9 on a toujours alterné Rhys et Bayo Oui par défaut et choix de Garande : Rhys ou Bayo plus Adli, mais en terme d'effectif si Koulouris avait été impliqué on avait le nombre devant avec Antiste en plus. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 52 minutes, chubee a dit : En 9 on a toujours alterné Rhys et Bayo Pour une trentaine de buts à eux 2. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 2 heures, marco a dit : Pour une trentaine de buts à eux 2. Ah oui, les stats….. continuons alors Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 6 minutes, chubee a dit : Ah oui, les stats….. continuons alors C'est quand même le critère premier d'un attaquant Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a une heure, marco a dit : C'est quand même le critère premier d'un attaquant Oui et non… pour moi on manque d’un veritable 9… mais si les stats disent l’inverse, je m’incline Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 47 minutes, chubee a dit : Oui et non… pour moi on manque d’un veritable 9… mais si les stats disent l’inverse, je m’incline Pour la L2 on pourrait repartir avec les mêmes avec une à 2 arrivées supplémentaires dans le secteur offensif pour remplacer le probable départ d'Adli et celui enfin acté de Mubelé. Faudrait pouvoir aussi se débarrasser cette saison de koulouris et Saïd qui pèsent lourd sur la masse salariale pour se renforcer réellement. J'espère enfin qu'on ciblera un 6, après entre L2 et L1 il y à un écart, difficile de figer des recrutements sans connaitre le dénouement de Bordeaux. 1 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a une heure, chubee a dit : Oui et non… pour moi on manque d’un veritable 9… mais si les stats disent l’inverse, je m’incline Après me fais pas dire ce que j'ai pas dit Suis pas fan d Healy aussi... 1 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 11 minutes, marco a dit : Après me fais pas dire ce que j'ai pas dit Suis pas fan d Healy aussi... Healey et Bayo restent des joueurs moyens pouvant quand même tenir leur rôle en L2, le fait de jouer systématiquement dans le même schéma avec une seule pointe plus Adli à rendu l'entente difficile entre les deux, par manque de repères, la concurrence à fait aussi que chacun à un peu joué solo lors des entrées en jeu pour marquer les esprits. Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 toulouse va certainement passer à l’attaque pour irandust 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 12 minutes, Romain31 a dit : toulouse va certainement passer à l’attaque pour irandust Trop cool super nouvelle même si cela veut dire qu’on passe à autre chose versus Adli Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 j'espère que cette rumeur va se concrétiser rapidement !!! Allez Monsieur COMOLLI 1 Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Dans l'article, il n'est pas question du TFC, mais d'autres clubs européens Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 3 minutes, ariegeois a dit : Dans l'article, il n'est pas question du TFC, mais d'autres clubs européens Ils expliquent que le tef et groningen déjà sur le jouer cet hiver revienne à la charge. 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Tout le monde rêve Daleho Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Ça dit quoi cet article ? Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 25 minutes, Casimir a dit : Tout le monde rêve Daleho A mon avis, ça sent le coup d'épée Daleho cette histoire 1 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) Ne cherchez plus : Modifié 20 juin 2021 par Casimir 1 Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Tchimochouk a dit : Ça dit quoi cet article ? Traduction Google : Le milieu de terrain de haie Daleho Irandust est pourchassé depuis longtemps. Et maintenant, Göteborgs-Posten rapporte que des représentants du FC néerlandais de Groningen ont été sur place en Suède à la fois pour dépister - et pour parler du milieu de terrain. En janvier, Daleho Irandust était sur le point d'être vendu au français Toulouse pour environ 19 millions de couronnes suédoises. Mais le transfert a été interrompu lorsque les Français ont estimé que le milieu de terrain avait besoin d'une intervention chirurgicale. Irandust a maintenant subi une intervention chirurgicale et l'intérêt augmente à nouveau. Göteborgs-Posten déclare maintenant que des représentants du FC néerlandais de Groningen se sont rendus sur place en Suède pour repérer Irandust. Selon le journal, le club surveille depuis longtemps le joueur de 23 ans et a également reçu une offre de transfert acceptée l'hiver dernier. Et il y a quelques semaines, des pourparlers auraient dû s'engager entre les différentes parties. - Il y a un intérêt général pour Daleho. Cependant, rien de concret, déclare le directeur sportif de Häcken, Martin Ericsson, à GP. Modifié 20 juin 2021 par sankokai 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Ne cherchez plus : Bien vu : Rémi Garde | Toulouse FC Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Bien vu : Rémi Garde | Toulouse FC Bon, ça se précise ! Modifié 20 juin 2021 par Bonilla 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Casimir a dit : Ne cherchez plus : Par contre : Thomas Tuchel | Toulouse FC Désolé, a moins que Garde c'est le projet L2 et Tuchel le champion's project Modifié 20 juin 2021 par Labinocle81 2 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Ce gros fail 😂😂😂 Lien vers le commentaire
Messages recommandés