Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

F5 :ninja:

Y en a qui ont flippé et ont préféré ne pas prendre de risque.

Comolli "pourquoi René ? C'était une volonté évidente des supporters " :ninja:

Posté(e)

Ouais, on va pouvoir mater des videos Youtube d'illustres inconnus des balkans qui seraient supervisés par le club d'après les sources qui côtoient les milieux autorisés et s'écharper là-dessus.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Maintenant que c'est réglé pour l'entraineur, place au mercato et l'arrivée de nouvelles recrues

Ouais il est temps de ce bouger, si la DNCG nous laisse faire

Posté(e)
il y a 52 minutes, Syrth a dit :

Bibiche est bien à la reprise de l'entrainement.

Pq il n’y serait pas?? Le club a annonce avoir leve l’option y a 3 semaines

Posté(e)
il y a 39 minutes, claude1960 a dit :

Machado sera présent cet après-midi selon le président

Je t'ai aperçu essayer de mettre un croche-pied à Debève discrétos ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Machado sera présent cet après-midi selon le président

La prochaine fois que tu vois Comolli, dis-lui qu'il me rende mon peigne.  -_-

:ninja: :ninja: :ninja:  (on n'est jamais trop prudent)

Modifié par Valentine
  • Haha 1
Posté(e)

Moreira a refusé la prolongation. Bayo n’a pas donné de réponse et le transfert est trop cher pour la ligue 2. 

Posté(e)

Sirieix qui a choisi de partir. Remplacé par l’ancien team manager du celta, aston villa et mouscron

Posté(e)

Gonçalves a l essai en Suisse depuis 2 semaines positifs va sans doute signer pas de club mentionné.

Sidibé is back pas assez endurant pour jouer l'année dernière et trop bon pour être sur le banc pour ça qu il est prêté. Montanier va devoir trancher mais comolli a envie de le garder

• Top ! 2
Posté(e)

On se retrouve un peu dans la même position que l'an dernier : il nous manque un voire deux joueurs par ligne. Le poste de latéral/piston droit est la priorité absolue, il faut remplacer Dewaest, Koné et Adli et je ne serais pas contre l'arrivée de joueurs de couloir pour pouvoir changer de système.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Kiwi a dit :

On se retrouve un peu dans la même position que l'an dernier : il nous manque un voire deux joueurs par ligne. Le poste de latéral/piston droit est la priorité absolue, il faut remplacer Dewaest, Koné et Adli et je ne serais pas contre l'arrivée de joueurs de couloir pour pouvoir changer de système.

On en avait un on l'a laissé partir...

Lui

:ninja:

• Haha 2
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.