fifidu31170 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 5 minutes, taz a dit : J'y crois pas une seconde. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : J'y crois pas une seconde. Moi non plus, mais en L2 ça peut être pas mal, même si je pense qu'on pourrait trouver mieux. Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 En prêt pour de la L2 c’est très bien je trouve, il connaît le club, le championnat et les entraîneurs (et certains joueurs). Donc pourquoi pas écoutez je ne dis pas non Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Moi ça m’irait aussi Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Comoli en vacances en Turquie ? Va t o n voir un ( ou des ) joueurs evoluant dans ce championnat qu'il connait bien venir en renfort au TFC 1 Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 24 minutes, TheoBenYedder a dit : En prêt pour de la L2 c’est très bien je trouve, il connaît le club, le championnat et les entraîneurs (et certains joueurs). Donc pourquoi pas écoutez je ne dis pas non Oui c'est un joueur qui a toujours été trop court pour la L1 mais très bon pour la L2, son profil d'attaquant besogneux colle bien avec la L2. Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 perso ça me tente pas du tout, ça me rappellerait trop de mauvais souvenirs. accessoirement , c'est une brêle aussi. 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Pourrait se faire preter Michelin aussi tant qu'a y être, il était titulaire dans l'equipe de Lens qui est monte il me semble Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Les deux clubs jouent au UNO en fait, ils prennent les joueurs pour les cartes Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 retour de JEAN ? Pourquoi pas : alors SPIERINGS va devoir s'entrainer à tirer les pénalties ce qu'il fait déjà bien ! 1 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a une heure, Gattuso a dit : perso ça me tente pas du tout, ça me rappellerait trop de mauvais souvenirs. accessoirement , c'est une brêle aussi. Idem, j'espère sincèrement qu'on va passer à autre chose, déjà qu'on à Debève, je pense que c'est bidon. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 On va faire venir les indésirables lensois et dans un an quand on ne sera pas monté... Debeve va se barrer et on va se retrouver avec ses joueurs sur les bras et rebelote pour essayer de dégraisser et d'alléger la masse salariale. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 36 minutes, chronos a dit : Les deux clubs jouent au UNO en fait, ils prennent les joueurs pour les cartes Ah, tout s'explique ! Je me demandais pourquoi le TFC devenait une succursale lensoise : c'est sûr que les cartes violettes et grises peuvent pas rivaliser avec les jaunes et les rouges . il y a 2 minutes, Lucky a dit : On va faire venir les indésirables lensois et dans un an quand on ne sera pas monté... Debeve va se barrer et on va se retrouver avec ses joueurs sur les bras et rebelote pour essayer de dégraisser et d'alléger la masse salariale. Bon, Uno ou rebelote ? Va falloir se mettre d'accord . Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit : En prêt pour de la L2 c’est très bien je trouve, il connaît le club, le championnat et les entraîneurs (et certains joueurs). Donc pourquoi pas écoutez je ne dis pas non Justement. On lui a demandé son avis ? Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Quand le club sera vendu et rétrogradé Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Ce serait de la haute trahison Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 30 minutes, Dide31 a dit : Il manquerait plus que ça 😅😅 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 17 minutes, violacei a dit : Il manquerait plus que ça 😅😅 Le mec est un gros fake de Twitter... 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Pas Jean c’est une blague!! on a reussi à s’en débarrasser c’est pas pour se le taper à nouveau! il est nul en plus Si la data affiche Jean, moi je vous le dit, gros probleme de parametrage 1 2 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : 2 Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 il y a 4 minutes, taz a dit : Si ça s'avère vrai, il faudrait pas qu'il se grille des cartes. Si un club comme Lille est prête à proposer une belle somme acceptable par Toulouse... C'est qu'il aurait forcément des chances de jouer. On parle du champion de France la, pas du FCB. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Il y a 6 heures, Lucky a dit : Si ça s'avère vrai, il faudrait pas qu'il se grille des cartes. Si un club comme Lille est prête à proposer une belle somme acceptable par Toulouse... C'est qu'il aurait forcément des chances de jouer. On parle du champion de France la, pas du FCB. Je trouve ça plutôt pas mal, il n'y a pas grand monde qui peut s'aligner sur ses exigences à priori, il y a des chances qu'il reste ici. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 il y a 14 minutes, Kiwi a dit : Je trouve ça plutôt pas mal, il n'y a pas grand monde qui peut s'aligner sur ses exigences à priori, il y a des chances qu'il reste ici. Ou qu'il parte à l'étranger. 1 1 Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 il y a 48 minutes, fifidu31170 a dit : Ou qu'il parte à l'étranger. Il me semble qu'il avait dit que la priorité était de rester en France, après c'est sûr que si personne ne peut lui offrir ce qu'il demande il y réfléchira peut-être différemment.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés