Labinocle81 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 (modifié) il y a 11 minutes, chubee a dit : Il vaut quoi ce Vita?! Niveau PH, un mix entre Rouault et Boisgard Sinon pour être sérieux jamais vu jouer Modifié 15 août 2021 par Labinocle81 1 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Il a sa carte au ps. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Un profil Desler coté gauche serait plus rassurant niveau expérience pour jouer cette saison la montée et certainement moins chers qu'un éventuel deal de 1,5M€ inclus dans la vente d'Adli. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Un profil Desler coté gauche serait plus rassurant niveau expérience pour jouer cette saison la montée et certainement moins chers qu'un éventuel deal de 1,5M€ inclus dans la vente d'Adli. Attention le deal ce n'est que pure spéculation par rapport à l'histoire Adli/Bayern et le prix d'achat du joueur par le Bayern Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. @Labinocle81remy vita ? Sa serait énorme mais il viendra juste en prêt aucune O.a . Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 à l’instant, Romain31 a dit : @Labinocle81remy vita ? Sa serait énorme mais il viendra juste en prêt aucune O.a . Pas sûr. Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Pas sûr. Sa serait vraiment un énorme coup quand même il a était acheter 1,5 m et il me semblait que le Bayern comptais sur lui l’option d’achat devrais être assez élever je pense , mais si le tef arrive a faire venir ce joueur c’est un énorme coup . Pour ce qui ne connaisse pas il est très rapide et très technique ce qui est assez rare pour des latéraux . Petit gabarit capable d’énorme crochet comme un certain Machado , tres bon sur les duels offensifs un peu moins pour les défensifs bref c’est un latéral mais très offensif . 1 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : Attention le deal ce n'est que pure spéculation par rapport à l'histoire Adli/Bayern et le prix d'achat du joueur par le Bayern Oui j'ai bien compris sur l'hypothèse de sa valeur marchande. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 10 minutes, Romain31 a dit : Sa serait vraiment un énorme coup quand même il a était acheter 1,5 m et il me semblait que le Bayern comptais sur lui l’option d’achat devrais être assez élever je pense , mais si le tef arrive a faire venir ce joueur c’est un énorme coup . Pour ce qui ne connaisse pas il est très rapide et très technique ce qui est assez rare pour des latéraux . Petit gabarit capable d’énorme crochet comme un certain Machado , tres bon sur les duels offensifs un peu moins pour les défensifs bref c’est un latéral mais très offensif . Oui c’est un ailier quoi … 🤣 1 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, taz a dit : Du coup c'est Vita qui va chanter dans le vestiaire. Assieds toi faut que je te paaaaarle. Modifié 15 août 2021 par Toulousain31 2 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 D'où ça sort que Vita (vie) viendrai à Toulouse ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : D'où ça sort que Vita (vie) viendrai à Toulouse ? Lesviolets.com et la piste est toujours d'actualité Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Moi ce qui m'inquiète on a toujours pas de nouvelles du défenseur danois. Alors j'étends ici et là qu'il est arrivé à Toulouse qu'il a bien mangé et depuis pas une news. On ne sait même pas si il est venu assister au match de samedi. Ça sent pas bon encore cette affaire Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Moi ce qui m'inquiète on a toujours pas de nouvelles du défenseur danois. Alors j'étends ici et là qu'il est arrivé à Toulouse qu'il a bien mangé et depuis pas une news. On ne sait même pas si il est venu assister au match de samedi. Ça sent pas bon encore cette affaire Attendons lundi . Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 54 minutes, Toulousain31 a dit : Moi ce qui m'inquiète on a toujours pas de nouvelles du défenseur danois. Alors j'étends ici et là qu'il est arrivé à Toulouse qu'il a bien mangé et depuis pas une news. On ne sait même pas si il est venu assister au match de samedi. Ça sent pas bon encore cette affaire Il me semble avoir lu ici qu'il était présent au match samedi, en loge avec ses deux agents. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 20 minutes, Kiwi a dit : Il me semble avoir lu ici qu'il était présent au match samedi, en loge avec ses deux agents. C'était pas adli avec ses deux agents dont on parlait? Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 Il y a 6 heures, Toulousain31 a dit : C'était pas adli avec ses deux agents dont on parlait? Je ne sais plus, j'étais à l'apéro quand j'ai lu ça donc ma mémoire défaille 😅 3 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 Il y a 14 heures, Romain31 a dit : Pour être précis Gabrielsen touche 55k pr mois et Sylla 42 k. le salaire moyen d’un joueur de l2 c’est 7,5k . Encore heureux qu’ils veulent s’en séparer !! J'aime bien ces 2 joueurs mais si les chiffres sont exacts je comprends que le club souhaite les transférer. Effectivement, pour la L2 ce sont de gros salaires Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit : On est toujours sur le défenseur gauche français du Bayern, Vita, formé à Troyes. Peut être un deal avec le transfert d'Adli peut être trouvé. 8.5 M€ + Vita (acheté 1.5M€ par le Bayern). On prend de l'argent, on a le remplaçant de Sylla et on clos l'affaire Adli. Pour que cela se fasse il faudrait qu'Adli soit d'accord pour rejoindre le Bayern. Il me semble que ce n'est pas le cas, à moins que sa position ait évolué dernièrement. Lien vers le commentaire
neals Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 14 hours ago, Romain31 said: Pour être précis Gabrielsen touche 55k pr mois et Sylla 42 k. le salaire moyen d’un joueur de l2 c’està7,5k . Encore heureux qu’ils veulent s’en séparer !! Un joueur de Ligue 2 gagne en moyenne 15 à 20 000€ / mois. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/amp/2021/08/16/tfc-ca-va-bouger-9734135.php&ved=2ahUKEwiFtO7mhrXyAhUeA2MBHTkzBVUQ0PADKAB6BAhMEAE&usg=AOvVaw1g0KxxBgwLynvmXF8p_of5&cf=1 si quelqu'un pouvait partager l'article entier s'il vous plaît. Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 Daleho toujours titulaire avec son club hier, c'est bien il aura un bon rythme pour son arrivée 🤭 Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 16 août 2021 Partager Posté(e) 16 août 2021 il y a une heure, neals a dit : Un joueur de Ligue 2 gagne en moyenne 15 à 20 000€ / mois. C'est le genre de chiffre que j'avais mais c'était avant la pandémie, ça peut avoir baissé depuis. Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Toulousain31 Posté(e) 16 août 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 16 août 2021 il y a 47 minutes, fifidu31170 a dit : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/amp/2021/08/16/tfc-ca-va-bouger-9734135.php&ved=2ahUKEwiFtO7mhrXyAhUeA2MBHTkzBVUQ0PADKAB6BAhMEAE&usg=AOvVaw1g0KxxBgwLynvmXF8p_of5&cf=1 si quelqu'un pouvait partager l'article entier s'il vous plaît. Toujours privé d’Issiaga Sylla (mollet) et Bafodé Diakité, qui a repris l’entraînement individuel en fin de semaine dernière après sa blessure aux ischios, Philippe Montanier, qui a aligné une défense à quatre pour la première fois de la saison samedi face à Bastia, a prouvé qu’il avait quelques notions en bricolage. Si le technicien continue à gagner, il espère tout de même pouvoir compter rapidement sur des recrues dans le secteur défensif. Cela devrait être le cas dans les prochains jours avec l’arrivée de Rasmus Nicolaisen, défenseur central danois de 24 ans disparu des radars de son club de Midtjylland ces derniers jours. Le TFC, qui tablait sur six arrivées lors de ce mercato, serait alors proche de ses objectifs, à deux semaines de la fermeture de la fenêtre de transferts. Antiste sur le départ Du mouvement, il y en aura aussi dans le sens des départs. Amine Adli, cherche toujours le projet qui lui correspondra et devrait, sauf improbable retournement de situation, quitter le club avant le 1er septembre. Tout comme Janis Antiste, qui a également vu le dernier match des Violets depuis les tribunes. L’affaire semble presque entendue pour l’attaquant qui fêtera ses 19 ans dans deux jours et devrait rejoindre Kelvin Amian à La Spezia, où il serait prêté pour deux saisons par Sassuolo. Avec l’arrivée de Nicolaisen, Toulouse compterait cinq recrues, dont deux, Onaiwu et Desler, sont largement utilisées par Montanier, tandis que les deux autres, Genreau et Begraoui, ont disputé leurs premières minutes face à Bastia. "J’espère qu’ils pourront enchaîner, même si c’est plus délicat pour Yanis qui n’a pas fait de préparation. Ils arrivent tard, donc il faut aussi qu’ils s’intègrent au collectif" a déclaré Philippe Montanier. Un collectif qui n’est pas encore totalement figé. T.F. 1 7 Lien vers le commentaire
Messages recommandés