Nico12 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 C’est le foot ils sont compétiteurs et veulent marquer ! Ce match montre une chose : il faut vraiment un latéral gauche (Sylla c’est vraiment bof) et un attaquant de plus ! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 33 minutes, Nico12 a dit : C’est le foot ils sont compétiteurs et veulent marquer ! Ce match montre une chose : il faut vraiment un latéral gauche (Sylla c’est vraiment bof) et un attaquant de plus ! Un attaquant axial on est léger devant. 1 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit : Un attaquant axial on est léger devant. Healy, Ado, Begraoui, déjà que le dernier est peu employé, dans ce cas ça serait plutôt un attaquant polyvalent capable aussi de prendre le couloir gauche qu'il faudrait, il permettrait si on le souhaite de jouer avec 2 vrais ailiers. On aura peut être aussi un à 2 départs selon l'interview de Montanier, Sylla, Gabrielsen peut être si Comolli à toujours la pression de Redbird pour diminuer la masse salariale. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Il faut degager Sylla et prendre 1 lateral gauche Gabrielsen est bien cette année. Peut etre le poids du brassard l’an dernier Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. claude1960 Posté(e) 28 août 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 août 2021 vous êtes pénibles avec votre tête de turc : SYLLA est bon et tient sa place 9 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Je pense qu'avant la fin du mercato nous prendrons un arrière latéral gauche, Sakhy et un attaquant de côté. Par contre il y aura sans doute des départs: Un arrière, Serber Kasongo et Zobo. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : Des news de Sakhi ? Oui il arrive à Toulouse là, la rocade est un peu bouchée mais il t'embrasse. 2 1 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Il y a 6 heures, ClarkGaybeul a dit : En posant un 4-3-1-2, avec Sakhi en soutien de deux pointes, on préserve le milieu à 3 qui nous réussit bien…. Ce schéma me plairait ! Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 8 minutes, arnahud a dit : Oui il arrive à Toulouse là, la rocade est un peu bouchée mais il t'embrasse. Selon ma source bien informée, il aurait diné avec notre cher Président dans une célèbre brasserie toulousaine. Le choix s’est porté sur un plateau “Beaux-Arts” Crustacés composé d'un 1/2 Tourteau, 3 Crevettes roses, 1 Langoustine Assortiment de 9 Huîtres : 2 Fine de Claire N°4 2 Creuse ISIGNY N°2, 3 Creuse de Normandie N° 3, 2 Fine de Claire n°3 Coquillage : Bulots Pour le dessert je sais pas…j’attends le retour, je vous tiendrai informé mais je ne dirai rien sur ma source, inutile d'insister Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Chambre réservée à l’hôtel par B.Mendy. Ça sent pas bon. Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 (modifié) il y a une heure, Nico12 a dit : Chambre réservée à l’hôtel par B.Mendy. Ça sent pas bon. Lui As t’il commandé un wrap chèvre Mielllll perso je lui laisse Modifié 28 août 2021 par simba 1 Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a une heure, veve a dit : Je pense qu'avant la fin du mercato nous prendrons un arrière latéral gauche, Sakhy et un attaquant de côté. Par contre il y aura sans doute des départs: Un arrière, Serber Kasongo et Zobo. Serber vient juste d'arriver, laissez lui faire 6 mois au club avant de vouloir le prêter... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 ¨Plus qu'un vrai 6 ! (Il a déjà ma,qué la saison passée !) Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Bon, à priori Totland ne quittera pas son club cet été. Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit : Les auxerrois seraient moins sereins s’ils voyaient partir Autret, meilleur joueur selon eux. Je partage leur avis sur Autret. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 7 minutes, joseywales a dit : Je partage leur avis sur Autret. Autret à 30ans, pour le futur et un contrat de 3 ans je prefere qu'on leur prenne Sakhi ! Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 (modifié) Je ne suis pas spécialement partisant de l’arrivée de Sakhi mais Autret a été l’invité de Maligue2 et dans son interview il dit clairement que ce qui lui permet de rayonner c’est l’apport de Sakhi avec lui dans le milieu d’Auxerre donc pas sûr que l’on puisse les distinguer. Modifié 28 août 2021 par arnahud Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 En toute cohérence, départs de Sylla, Gabrielsen et de leurs salaires cette semaine. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 (modifié) On l'a pas vu arriver celui-là..Rafael Ratao https://www.transfermarkt.fr/rafael-ratao/profil/spieler/289802 Modifié 29 août 2021 par marco 2 1 Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 il y a 40 minutes, marco a dit : On l'a pas vu arriver celui-là..Rafael Ratao Clairement pas 🤣🤣 en tout cas sur les vidéos il a l’air à l’aise balle au pied, bon dribbler et bonne frappe. Ça pourrait être une bonne pioche 🤞🤞 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 En tout cas on s'ennuie pas avec cette nouvelle direction. Bienvenue à lui. Une touche brésilienne ça fait plutôt rêver. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 Clairement, celui-là on ne l’a pas vu venir!!! Espérons qu’il fasse mieux que Ratinho 1 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Clairement, celui-là on ne l’a pas vu venir!!! C'est drôle quand on sait que le coach s'appelle Montanier 1 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 La capacité de cette cellule de recrutement à travailler en toute discrétion, c'est quand même du jamais vu Lui pour le coup, il va arriver sans aucun repère pour s'intégrer, et souvent c'est un frein pour les joueurs sud-américain... 1 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : La capacité de cette cellule de recrutement à travailler en toute discrétion, c'est quand même du jamais vu Lui pour le coup, il va arriver sans aucun repère pour s'intégrer, et souvent c'est un frein pour les joueurs sud-américain... On sera son 10e club avec pas mal de prêts de courte durée (il a 25 ans ) et il a fait au moins une saison complète au Slovan Bratislava. Je pense qu’il doit avoir quelques aptitudes à s’adapter à différents contextes. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés