luca31TLSE Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 2 minutes, arnahud a dit : Bon on peut se le dire maintenant ça avait l’air d’être une pipe. Soulagé pour ma part. Pareil 😅 par contre faut trouver rapidement une solution si Sylla est out pour longtemps, car Rapnouil piston gauche c'est du bricolage. il y a 1 minute, veve a dit : Le problème, c’était les sauts après les buts.... C'était pourtant là ou je le trouvais le mieux Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Dire que je campe devant Francazal depuis 10 jours en espérant l'arrivée du jet de Rick... 1 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Hello Kitty restera en Finlande 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Ma théorie : On cherche un remplacant a Sylla avant tout et on ne peut pas se permettre deux recrues Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Ça prenait quand même beaucoup de temps avant même la blessure de Sylla. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 1 minute, Akaion a dit : Ça prenait quand même beaucoup de temps avant même la blessure de Sylla. Effectivement ... du coup je couvre avec un problème à la visite médicale. Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Effectivement ... du coup je couvre avec un problème à la visite médicale. Donc pour toi le tef cherche vite un remplaçant pour Sylla et attend de vendre adli ou Gabrielsen pour acheter leur remplaçant ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 2 minutes, Romain31 a dit : Donc pour toi le tef cherche vite un remplaçant pour Sylla et attend de vendre adli ou Gabrielsen pour acheter leur remplaçant ? Oui mais cela n'est pas de l'info, juste de la supposition. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Soit problème médical soit il a lu l'interview sur les Violets avec le compte nordisk comme quoi il était pas top et a décidé de pas venir 😁 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Ou alors, personne ne sait rien. Attendons. 1 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 on n'a plus que 21j à attendre Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Processus de recrutement erratique et même inquiétant compte tenu des espoirs (douchés?) que les supporters ont au regard de la saison écoulée... Pas très encourageant tout ça. 1 1 Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il a vu que La Défense a 3 est pas mal et peut être se dis que c’est pas la priorité , mais avec la fin de contrat de Rouault qui arrive cava sûrement l’obliger à le prolonger et c pas plus mal . 1 Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Ou Rouhault vient de signer une prolongation de 4ans comme titulaire…😳🤪 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 2 minutes, leno a dit : Rouhault J'avais jamais vu cet orthographe 😅 Mais non il n'a pas signé encore, ça discute ça discute mais rien n'est simple. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 2 minutes, Alaric a dit : Processus de recrutement erratique et même inquiétant compte tenu des espoirs (douchés?) que les supporters ont au regard de la saison écoulée... Pas très encourageant tout ça. Je comprends, mais au choix je prefere qu'il prenne leur temps que d'enchainer des recrues sans approfondir comme fait auparavant, les critères humains et l'état d'esprit du joueur est aussi important, sur les arrivées dans ce domaine il y à eu un casi sans faute: Brecht, Machado, VdB, Spierings, Desler, Healey et cela pour des investissements raisonnables. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 15 minutes, marco a dit : Ou alors, personne ne sait rien. Qu'est ce que t'en sais ? Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit : Je comprends, mais au choix je prefere qu'il prenne leur temps que d'enchainer des recrues sans approfondir comme fait auparavant, les critères humains et l'état d'esprit du joueur est aussi important, sur les arrivées dans ce domaine il y à eu un casi sans faute: Brecht, Machado, VdB, Spierings, Desler, Healey et cela pour des investissements raisonnables. Y a du avoir un doute sur autre chose que la qualité du joueur pour que ca capote apres la visite Med, soit encore un truc physique soit le joueur trop gourmand au moment de signer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Le 01/08/2021 à 18:34, Romain31 a dit : Sauf que c est le joueur qui a mis un stop au tfc au dernier moment !! Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : Je comprends, mais au choix je prefere qu'il prenne leur temps que d'enchainer des recrues sans approfondir comme fait auparavant, les critères humains et l'état d'esprit du joueur est aussi important, sur les arrivées dans ce domaine il y à eu un casi sans faute: Brecht, Machado, VdB, Spierings, Desler, Healey et cela pour des investissements raisonnables. A part Desler, que des recrues de l'an dernier... J'entends mais il me semble que DC devaient savoir que Red Bird allait exiger une réduction des coûts et donc il aurait pu (dû?) y avoir anticipation pour jauger les postes indispensables et le niveau des joueurs intéressants. Sur l'époque Sadran / Rachedi / Arribage, on est tous d'accord: c'était du grand n'importe quoi. Espérons ne pas suivre le même chemin avec moins de délires salariaux toutefois. Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 2 minutes, Jm311 a dit : Il visitait peut-être Toulouse ce weekend et il est tombé sur les manif anti-pass. Effrayé.. Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 7 minutes, Jm311 a dit : Donc le gars prend l’avion de Finlande il vient à Toulouse et dis non au dernier moment ?! J’y crois absolument pas , il a du chier sa visite ou le test physique il a du faire 40 seconde le 100 m et comolli n’en veut pas !!!!!! 1 1 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 1 minute, Alaric a dit : A part Desler, que des recrues de l'an dernier... J'entends mais il me semble que DC devaient savoir que Red Bird allait exiger une réduction des coûts et donc il aurait pu (dû?) y avoir anticipation pour jauger les postes indispensables et le niveau des joueurs intéressants. Sur l'époque Sadran / Rachedi / Arribage, on est tous d'accord: c'était du grand n'importe quoi. Espérons ne pas suivre le même chemin avec moins de délires salariaux toutefois. Cette saison on à d'abord priorisé le dégraissage des joueurs signés sous l'ère Sadran, ensuite on à été freiné et pris du retard avec l'affaire des Girondins. Beaucoup de clubs sont aussi en difficulté, peu de recrutement, le niveau L2 semble s'affaiblir: pas de collectif comme Troyes et Clermont. Si on peut faire encore un DC, un piston capable d'occuper les 2 couloirs et un profil pour remplacer Adli on sera pas mal. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 2 minutes, Romain31 a dit : Donc le gars prend l’avion de Finlande il vient à Toulouse et dis non au dernier moment ?! J’y crois absolument pas , il a du chier sa visite ou le test physique il a du faire 40 seconde le 100 m et comolli n’en veut pas !!!!!! D autre joueurs on fait pareil sergi gomez qui et venu à parler à des joueurs du tfc et repartis pareil pour Sidney venu et repartis Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 à l’instant, Jm311 a dit : D autre joueurs on fait pareil sergi gomez qui et venu à parler à des joueurs du tfc et repartis pareil pour Sidney venu et repartis Ils avaient d'autres priorités et ont signés dans des clubs de Liga dés qu'ils ont eu des opportunités. Lien vers le commentaire
Messages recommandés