chubee Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 27 minutes, hmg a dit : Vita à l’hôpital demain soir Rien de grave j’espere 1
chronos Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 31 minutes, hmg a dit : Vita à l’hôpital demain soir J'espère qu'il n'a pas oublié sa carte, Vita 2 1
arnahud Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Gros pari quand même Vita, il ne va pas être gratuit (Bayern même en réserve ça cote…)et n’a quasi aucun match en pro… Le belge un peu plus haut ca semble du même acabit. Quitte à prendre un ailier pour remplacer Adli il faut mettre un peu plus de certitude et de qualité selon moi sinon autant utiliser au max Bangré et les joueurs déjà présents. 2 1
arnahud Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Ibarra a dit : Le remplaçant d'Adli c'est clairement Bangré dans l'esprit de Comolli et de Montanier. S’ils comptent prendre le jeune Belge en effet. Remarque tant mieux. Il a de la qualité, il est au club, c’est son moment donc pourquoi le brider? Je le voyais plus démarrer en doublure d’un joueur plus expérimenté mais il montre de la percussion et surtout de l’envie. Il peut et doit être la révélation. Modifié 18 août 2021 par arnahud
Toulousain31 Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-logan-costa-reims-vers-toulouse/1279061 Tiens donc... 1
arnahud Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 (modifié) Tu es jeune? Tu coûte que dalle? Tu as joué en équipe nationale je ne sais où? FM pense que tu coûteras 50M€ dans 20 ans ? On a 17 joueurs à ton poste? Bah on s’en fous c’est pas grave FM dit que tu vas cartonner! Viens au TFC! il a l’air cool ce Logan Costa! Il est beau et il sent bon! Il me fait rêver Modifié 18 août 2021 par arnahud
marco Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 16 minutes, arnahud a dit : Gros pari quand même Vita, il ne va pas être gratuit (Bayern même en réserve ça cote…)et n’a quasi aucun match en pro… Le belge un peu plus haut ca semble du même acabit. Quitte à prendre un ailier pour remplacer Adli il faut mettre un peu plus de certitude et de qualité selon moi sinon autant utiliser au max Bangré et les joueurs déjà présents. Pour remplacer Sylla plutôt. il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit : Quelle finesse technique
luca31TLSE Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : Pour remplacer Sylla plutôt. Quelle finesse technique Tout à fait !
Alfcat Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 18 minutes, Toulousain31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-logan-costa-reims-vers-toulouse/1279061 Tiens donc... Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla. Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen
pac Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen Ou de Diakité.
marco Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a une heure, hmg a dit : Vita à l’hôpital demain soir il y a 5 minutes, Alfcat a dit : Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla.
luca31TLSE Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla. Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen Effectivement le recrutement de 2 DC plus Rouault, Diakité et Diarra annonce certainement le départ de Gabrielsen, le club cherche surtout à se délester des gros salaires. A moins d'une vente surprise de Diakité, faut s'attendre à tout !
Seguiro Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Si ce transfert se fait, c'est de loin celui que je préférerais... Faire autant de match à cet âge en national, c'est pas anodin.
sankokai Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Alfcat a dit : Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla. Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen Ou alors ils comptent sur Sylla et Diarra à gauche et Ruben , Rouault , Diakité et Rasmus et Costa en Dc Modifié 18 août 2021 par sankokai 1
Docteur NO Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Montanie va créer un nouveau système cette année : le 7 2 1 ! 35 clean sheet ... 1 1
luca31TLSE Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 à l’instant, Docteur NO a dit : Montanie va créer un nouveau système cette année : le 7 2 1 ! 35 clean sheet ... C'est pas ce has been de Garande qui aurait eu l'idée @Labinocle81 1
chronos Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit : C'est pas ce has been de Garande qui aurait eu l'idée @Labinocle81 Par contre Debeve oui 3
Asha31 Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Il y a 1 heure, hmg a dit : Vita à l’hôpital demain soir Espérons que des médias seront présents pour recueillir une confession nocturne de sa part
luca31TLSE Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Espérons que des médias seront présents pour recueillir une confession nocturne de sa part Pas d'inquiétude Les Violets sont sur l'affaire, aux dernières nouvelles le diner c'était coquillettes jambon 1
Asha31 Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 20 minutes, Seguiro a dit : Si ce transfert se fait, c'est de loin celui que je préférerais... Faire autant de match à cet âge en national, c'est pas anodin. Exact, championnat très rude le National. à l’instant, luca31TLSE a dit : Pas d'inquiétude Les Violets sont sur l'affaire, aux dernières nouvelles le diner c'était coquillettes jambon Toi , tu vas avoir des problèmes
dondiego Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 33 minutes, Alfcat a dit : Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla. Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen il y a 29 minutes, pac a dit : Ou de Diakité. Ou les deux. 1
Asha31 Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 33 minutes, Alfcat a dit : Oui mais manque toujours un latéral gauche de métier pour doubler voire remplacer Sylla. Par contre lui + Rasmus, ça sent bien le départ de Gabrielsen Ou un de nos jeunes en défense : Diakité voire Diarra. En tout les cas si cela se confirme pour Vita, 3 dossiers bouclés pour la défense sur les derniers jours, bravo la cellule de recrutement ! 💪💪💪 1
Labinocle81 Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Ou un de nos jeunes en défense : Diakité voire Diarra. Diarra je ne pense pas la prolongation est, aux dernières nouvelles, pour bientôt. 1
koala Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Mais quelle musique débile. Par contre ça fait plutôt peur pour le niveau du joueur je trouve. Espérons qu'il ne viendra pas en Croisière Costa 😋
Messages recommandés