RobespierreDorsini Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 il y a 1 minute, Jm311 a dit : Alors ça, ça vient bien foutre le bordel dans notre débat @zerocool 😅 1 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 il y a 20 minutes, Vistule a dit : Rapnouil a joué, mais en concurrence avec quelle recrue ? Ba aucune, puisqu'il a joué parce que les deux joueurs devant lui (Sylla et Diarra) étaient respectivement blessés et déjà sur le terrain en DC. Dès qu'un joueur arrive à ce poste il va redescendre à nouveau dans la hiérarchie (ce qu'il a déjà fait puisque c'est Diarra qui a joué latéral samedi dernier). Et pour les trois joueurs que tu cites, c'est la même chose. Ceux qui jouent à la place de Kassongo et Serber sont aussi des recrues (Spierings, VdB, Dejaegere puis Genreau au milieu). Sans compter que Bangré, en cas de départ d'Adli, risque aussi de passer derrière un autre joueur si recrue il y a. Et même si ce n'était pas le cas, ce serait pour le moment le seul cas... Bref, ça fait quand même pas beaucoup ! De toute façon, on ne pourra y voir clair qu'à la fin du mercato, quand la CFA2 aura repris. Après, c'est juste un avis hein ! Comme l'a dit quelqu'un ici, vous avez le droit de ne pas être d'accord (mais vous aurez tort 🤤). On comparait bien les jeunes achetés: Serber, Kassongo, Skyttä à ceux issus de la formation et pas les recrues expérimentées ? Un avis ou en se montrant aussi catégorique on n'aurait pas titularisé Adli ou Rouault Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 il y a 6 minutes, Jm311 a dit : C'est le même média qui annoncé l'egyptien : ca pue la fake news. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit : On comparait bien les jeunes achetés: Serber, Kassongo, Skyttä à ceux issus de la formation et pas les recrues expérimentées ? Un avis ou en se montrant aussi catégorique on n'aurait pas titularisé Adli ou Rouault Je crois qu'on a deux conversations parallèles mais qui ne se rejoignent pas ! Je ne dis pas qui mérite ou pas d'être titulaire, je dis juste que qu'on va avoir un trou générationnel (jusque là, c'est ce que tous les suiveurs du centre disent) et que j'ai l'impression que Comolli va le boucher en comptant sur des recrues en post-formation plutôt qu'en allant recruter dans les catégories de jeunes (je n'ai vu que peu de news sur des signatures du centre). Sur le reste, on n'a pas dû se compris parce que la discussion ne fait plus trop sens 🙉 Mais peut-être est-ce parce qu'à force de poster aujourd'hui je me suis emmêlé les pinceaux 🎨🖌️ Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 Hé bé ça fuse dans tous les sens ! Le mercato accélère, on est dans la dernière ligne droite... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 Bien toutes ses arrivées dans le domaine defensif. Il faut de la concurrence. les mecs sont dans un fauteuil 1 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 Il y a 7 heures, Toulousain31 a dit : je suis trop fort 😁 Et toujours en avance hhhh Bon je sors 👋 Ne rêvons pas, valeur actuelle à 5M€. Lien vers le commentaire
Balibayo Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 2 minutes ago, veve said: Ne rêvons pas, valeur actuelle à 5M€. 300 000€ selon transfermerkat... Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 Des nouvelles de hmg ? Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Des nouvelles de hmg ? @hmg ? Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 il y a 42 minutes, Bonilla a dit : @hmg ? Apparemment ça bloque pour Logan. D’après mes sources ça serait la boîte de vitesse. Plus d’info a venir sous peu. 1 1 2 3 1 1 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Apparemment ça bloque pour Logan. D’après mes sources ça serait la boîte de vitesse. Plus d’info a venir sous pNeu. 2 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 il y a 4 minutes, Vistule a dit : Apparemment ça bloque pour Logan. D’après mes sources ça serait la boîte de vitesse. Plus d’info a venir sous peu. C'est une dacia sanderoues normal que sa bloque Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 Il y a 1 heure, Bonilla a dit : @hmg ? Il nous a remonté une information vrai (nom dans le registre) mais qui n'a pas eu lieu. Pour une visite médicale loupée il nous en a mentionné un bon nombre de réellement passées. S'il faut c'est le TFC qui a pris rendez-vous en disant le mauvais nom car Logan a bien passé la sienne (mais je ne sais pas s'il était à l'hôpital) Bref Vita reste un dossier concret mais complexe à cause de 2 facteurs : le transfert d'Adli et le cout de l'opération hors "cadre Red Bird/Comolli" Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 (modifié) Mmmmh étant donné que le mec n’a pas plus de 60 min en pro si c’est trop cher je serais d’avis de laisser gentiment tomber. Faut pas deconner et on ne peut pas gagner à tous les coups. On a eu Desler pour 500K€ quoi... Modifié 20 août 2021 par arnahud 1 Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Il y a 5 heures, luca31TLSE a dit : Tu rigoles j'espère Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Il y a 5 heures, violacei a dit : Tu rigoles j'espère Non, c'est sur il devrait signé aujourd'hui ! Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 il y a 6 minutes, Jm311 a dit : Il a parlé à @claude1960 ? à @simba? Ou à @Casimir qui disait qu'il était là-bas aujourd'hui ? Bonne chance à lui, mais alors franchement un premier transfert si jeune avec des montages chelous, ça augure d'une belle carrière de galérien. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 (modifié) Sincèrement Bonne chance Janis et merci! Ça fera sans doute quelques dollars en banque à un moment clé du marché. Modifié 20 août 2021 par arnahud Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Très mauvais choix de carrière Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 (modifié) il y a 8 minutes, BXSport a dit : Très mauvais choix de carrière je pense aussi qu'il avait tout à gagner à rester ici, ne serait -ce qu'1 an de plus. quitte a prolonger de 2 ans. à Suivre, on verra le résultat dans quelques années. Todibo finalement après avoir voulu se rapprocher trop vite du soleil et 2 ou 3 ans de galère semble stabilisé à Nice . Modifié 20 août 2021 par jerome69 Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 On parle de 3-4 m pour Janis quand même .. Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 il y a 40 minutes, Vistule a dit : Il a parlé à @claude1960 ? à @simba? Ou à @Casimir qui disait qu'il était là-bas aujourd'hui ? Bonne chance à lui, mais alors franchement un premier transfert si jeune avec des montages chelous, ça augure d'une belle carrière de galérien. Non pas moi pas sur Toulouse Lien vers le commentaire
Messages recommandés