luca31TLSE Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : 15 millions bonus inclus ?? C'est un super deal en tout cas De quoi acheter 50 petits Finlandais ou Norvégiens à 300K€ l'unité 3 2 Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 à l’instant, Niko a dit : Franchement tout ça pour aller à leverkusen…je préfère ne rien dire. En tout cas si c’est 15M€, bravo président! Pas mal tout de même, 6ème du dernier championnat et (je crois) qualifié pour Europa League. Il va avoir du temps de jeu (garanti ) et un championnat qui semble convenir à ses qualités. 1 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 4 minutes, zerocool a dit : Et petit bonus, Leverkusen est à, à peine, 50 kms de Moenchgladbach, il va pouvoir reformer la "5G" en dehors des terrains. Voire se mettre en coloc pour quelques temps Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 3 minutes, Niko a dit : Franchement tout ça pour aller à leverkusen…je préfère ne rien dire. Tout ça quoi ? En terme de progression, ça pourrait très bien lui aller. Comme Koné à Gladbach. Leverkusen fait largement partie des clubs qui comptent en Allemagne. 4 3 Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 (modifié) 15 patates.... bon ben cool , on va pouvoir garder Gabi et Sylla sans trop chouiner !! il y a 7 minutes, Niko a dit : Franchement tout ça pour aller à leverkusen…je préfère ne rien dire. En tout cas si c’est 15M€, bravo président! Heu Bayer Leverkusen, en terme de jeu, c'est juste le haut du tableau de la Ligue1.... ça doit être l'équivalent à du Lyon ou Monaco.... Si ça c'est pas une belle progression pour Adli, qui a tout juste quelques matchs de L1 et une bonne saison en L2??? Modifié 25 août 2021 par JR31 1 Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 23 minutes, zerocool a dit : Fixed My bad ! 😁 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Le TFC récupère une très belle somme, et Amine part dans un club à taille parfaite pour sa progression. Bravo Président 1 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 (modifié) 5 M. pour Antiste et 15 M. pour Adli = budget pour une saison, merci le centre de formation et si on ajoute la vente de Koné au dernier mercato hivernal c'est super surtout pour un club de ligue 2. Et pour Amine cela semble être une bonne opportunité pour continuer sa progression. Un superbe joueur, un des plus forts si ce n'est le plus fort qui est sorti du centre, trsè attachant en plus et je vais continuer à le suivre d'ailleurs avec plaisir , je le vois même aller plus haut. Modifié 25 août 2021 par CAHORS 1 5 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 (modifié) Content pour le téfécé et pour Adli. Tout est bien qui finit bien. Modifié 25 août 2021 par CanisLupus Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a une heure, Flo950 a dit : C'est pas le même Bayern par contre il est au courant Amine? Vu que le temps de jeu envisageable était un critère important, il doit même s'en féliciter Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 http://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?pid=12303869#p12303869 Dans mes veines 💉 2 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : http://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?pid=12303869#p12303869 Dans mes veines 💉 Citation Le foot fr ne progressera jamais tant que tout les clubs feront de la surenchère stupide pour gratter le moindre euro.Je comprend bien que les indemnités perçues sont primordiales, mais jamais aucun efforts n’est fait pour que des joueurs qui auraient leurs place dans d’autres club fr de niveau supérieur y soient transféré.Bref je sais que je m’énerve tout seul pour rien et en soit le Bayer c’est un super club aussi, mais ça ne profite pas à notre football hexagonal. je pensais qu'on avait le top de la mauvaise foi par ici mais je vais réviser ma position 1 3 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 41 minutes, taz a dit : Tout ça quoi ? En terme de progression, ça pourrait très bien lui aller. Comme Koné à Gladbach. Leverkusen fait largement partie des clubs qui comptent en Allemagne. Bon club, historique de Bundesliga, d'ailleurs on les à rencontré 2 fois en UEFA en 1987-88 (1-1 et 1-0 élimination directe) et en 2007 en poule défaite 1-0. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit : Bon club, historique de Bundesliga, d'ailleurs on les à rencontré 2 fois en UEFA en 1987-88 (1-1 et 1-0 élimination directe) et en 2007 en poule défaite 1-0. avec de mémoire les débuts de Debève qui devait avoir tout juste 16 ans 1 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit : Bon club, historique de Bundesliga, d'ailleurs on les à rencontré 2 fois en UEFA en 1987-88 (1-1 et 1-0 élimination directe) et en 2007 en poule défaite 1-0. De mémoire le Bayer remporté l'UEFA cette saison-là et le tef les avait joué fortement diminué. C'était un club montant en Bundesliga et le tef aussi en D1. On jouait presque les yeux dans les yeux. Me souviens plus trop à quel moment ça a foiré pour nous il y a 3 minutes, Ekelund a dit : avec de mémoire les débuts de Debève qui devait avoir tout juste 16 ans Voilà. On était vraiment diminué 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Me souviens plus trop à quel moment ça a foiré pour nous Me rappelle pas de moment où ça n’a pas foiré pour nous. Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 (modifié) il y a une heure, luca31TLSE a dit : De quoi acheter 50 petits Finlandais ou Norvégiens à 300K€ l'unité Pour que tous ces blonds indomptables partent à la Can en février, non merci ! Modifié 25 août 2021 par Guaracha 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 (modifié) Kone 10M Machado 1.8M Amian 3.5m Antiste 4.5M Adli 15M comme me dise pas qu'avec tout ca on peut pas conserver Sylla , voire Gabrielsen (si on a le besoin) presque 35 M, 2 ans de notre masse salariale actuelle en L2 après tous les départ des salaires XXL Modifié 25 août 2021 par jerome69 1 Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Ben oui mais il y a l'année passée à assumer. De plus je crois que Red Bird veut des salaires bas, il faut vraiment comprendre que ce ne sont pas les joueurs le problème, mais le système économique auquel ils appartiennent. 2 Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 C’est la bonne cette fois ci il vient de changer sa photo de profil de insta 😭 Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 11 minutes, Romain31 a dit : C’est la bonne cette fois ci il vient de changer sa photo de profil de insta 😭 Avec un maillot du tfc , ca sens la prolongation 😏 Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Bon maintenant on peut faire venir Irandust si Adli part 1 Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : 5 M. pour Antiste et 15 M. pour Adli = budget pour une saison, merci le centre de formation et si on ajoute la vente de Koné au dernier mercato hivernal c'est super surtout pour un club de ligue 2. Et pour Amine cela semble être une bonne opportunité pour continuer sa progression. Un superbe joueur, un des plus forts si ce n'est le plus fort qui est sorti du centre, trsè attachant en plus et je vais continuer à le suivre d'ailleurs avec plaisir , je le vois même aller plus haut. Je serais curieux de connaître le "coût de production" d'un futur pro de bon/très bon niveau (disons, jouant en première division) mais si Comolli continue de faire des culbutes pareilles avec nos jeunes, en sus de celles faites sur d'éventuelles recrues, tout en achetant des mecs pour des clopinettes qui te propulsent au sommet du classement de la L2, le mec que l'Europe du foot va s'arracher, c'est lui . Je fais clairement partie des dubitatifs du mois de juin mais entre la réussite sportive de cet été + des ventes fort bien négociées + des recrues franchement intéressantes (même si, pour l'heure, il n'y a que sur Desler qu'on peut être affirmatif), dire que le club "travaille bien" me semble être un euphémisme. 15 M pour un (super) joueur de L2 à un an du terme de son contrat, dans le contexte financier actuel, c'est quand même costaud... Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il y a 2 heures, marco a dit : Plus fiable mon tweet, c'est un proche.. il dit que c'est fait à 99% C'est pour etre titulaire alors - du coup effectivement c'est un bon choix, surtout avec les espaces dans le chamîonnat allemand et l'EL à jouer... Lien vers le commentaire
Messages recommandés