Bonilla Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Par contre : Thomas Tuchel | Toulouse FC Désolé, a moins que Garde c'est le projet L2 et Tuchel le champion's project Mer** on ne peut plus faire insider nous non plus 🥴 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) Info Le futur entraîneur sera sans doute le boucher de Brax En effet, ce dernier a été vu récemment à la boucherie de Brax. D’autres précisions à suivre. Modifié 21 juin 2021 par Casimir 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a une heure, Bonilla a dit : Mer** on ne peut plus faire insider nous non plus 🥴 C'est pas insider mais enquêteur numérique. Casimir veut rejoindre l'équipe de cash investigation pas rentrer à footmercato. 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : C'est pas insider mais enquêteur numérique. Casimir veut rejoindre l'équipe de cash investigation pas rentrer à footmercato. J'ai failli mettre René Girard mais c'était trop flagrant Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Bordeaux sauvé avec l'aide de l'état ? Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 12 minutes, claude1960 a dit : Bordeaux sauvé avec l'aide de l'état ? Non Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 13 hours ago, sankokai said: Daleho Irandust est pourchassé depuis longtemps. Le pauvre! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Notre ancienne cible qui semble prêt a rejoindre un club de D2 allemande 😪 Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Notre ancienne cible qui semble prêt a rejoindre un club de D2 allemande 😪 La D2 allemande c'est quand même autre chose que la Ligue 2. Mais quand même déçu s'il y va car il mérite au moins de jouer en première division. Il fait un début de saison exceptionnel en Norvège, dans la continuité de ses précédentes saisons depuis qu'il est à Molde. Il franchit clairement un palier, est devenu international très récemment et il est fantastique à voir jouer, c'est trop facile pour lui là en Eliteserien, il se ballade. Cependant rien n'est fait avec le Werder, certes il est d'accord sur le contrat mais Molde est gourmand et veut à tout prix récupérer de l'argent, ce qui ralentit l'échéance. Sauf que dans huit jours il pourra signer où il voudra vu que son contrat se terminera le 31/12/2021. D'ici la fin du mois d'autres clubs peuvent rentrer en négociation avec lui et vu le niveau de jeu qu'il affiche en ce moment, m'étonerrait pas qu'il ait mieux comme propositions. Ne pas oublier que récemment l'Atletico et l'Atalanta se sont montrés intéressés... En ce qui concerne le Tef, comme je l'ai dit dans le topic football nordique, si la montée avait été acquise ça aurait pu se tenter. Mais quand l'offre avait été acceptée par Molde, c'est Aursnes lui même qui avait dit qu'il ne voulait pas évoluer en Ligue 2. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Adieu l'invisible grec et une masse salariale importante en moins 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Toulousain31 a dit : Adieu l'invisible grec et une masse salariale importante en moins J'ai l'impression que l'on a appuyé sur la touche "Start" du mercato 🤤 Et content pour lui qu'il puisse se relancer. Bonne continuation Koulou. Modifié 22 juin 2021 par Vistule Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : J'ai l'impression que l'on a appuyé sur la touche "Start" du mercato 🤤 Et content pour lui qu'il puisse se relancer. Bonne continuation Koulou. Ben voilà ça commence à bouger 😁 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Helicobite les grandes manœuvres ont commencé hhh 2 Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 si on dégage le même jour Koulou et Saïd, ça sera une super journée !!! 2 Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 20 minutes, Rémi Loret a dit : si on dégage le même jour Koulou et Saïd, ça sera une super journée !!! rien qu'en salaire, on peut boucler notre recrutement! Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 2 minutes, vava a dit : rien qu'en salaire, on peut boucler notre recrutement! On pourrait au moins aligner des salaires a ceux qui le mérite Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Voyez, on vous avait bien dit que ça allait bouger ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Manque Leya Iseka et Sylla et on aura bien purgé les erreurs du passé. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Cela nous fait pas loin de 250 k€ d'économisés par mois, belle! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 3 minutes, marco a dit : Manque Leya Iseka et Sylla et on aura bien purgé les erreurs du passé. Sylla? Il a coûté combien son recrutement ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Oui, Sylla, même s'il est limité, il nous aura quand même rendu de fiers services. Par contre Leya je suis d'accord 😃 2 2 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Oui, Sylla, même s'il est limité, il nous aura quand même rendu de fiers services. Par contre Leya je suis d'accord 😃 L'erreur ca a été de le prolonger plutôt 2 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 11 minutes, marco a dit : Manque Leya Iseka et Sylla et on aura bien purgé les erreurs du passé. Si Sylla reste en L2 je verrais cela comme une très bonne recrue. Leya par contre Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Lens c’est notre machine à laver, on leur envoie tout notre linge sale 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Sylla? Il a coûté combien son recrutement ? Et son salaire de L1, il nous coutera combien ? Je parle en aucun cas de son niveau (L2) Lien vers le commentaire
Messages recommandés