Labinocle81 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Machado a Lens 😭 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-urgent-deiver-Machado-se-rapproche-a-grand-pas-du-rc-lens,58422.html 2 1
claude1960 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 13 heures, Valentine a dit : Au Spartak et en équipe d'U.R.S.S. il était monstrueux. Mais très décevant au Tef. Même constat avec Demol, une autre grande déception au vu de son passé et de son potentiel. pour Demol et Kidiatouline je te trouve bien sévère mais ce n'est que mon avis ! il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Machado a Lens 😭 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-urgent-deiver-Machado-se-rapproche-a-grand-pas-du-rc-lens,58422.html je suis très déçu voire écoeuré ! mais à quoi servent les américains ? notre TFC n'est pas près de remonter ! j'ai le moral à 0000 !!! 2
jerome31 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Laisser partir Machado ? c'est n'importe quoi .... qui mettre à la place ? ca parait incroyable 2
ariegeois Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Manque plus qu'Adli parte également et là ça va être dur de trouver aussi bien
luca31TLSE Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Entre les coachs car je pense pas que Montanier ne durera, voir son historique et les joueurs revendus après une saison, si c'est la stratégie de faire de l'argent sur les achats - reventes après un an, ça va être des mouvements perpétuels de joueurs. On peut faire joujou avec les datas mais pour monter si c'est réellement l'objectif va falloir construire et s'inscrire un peu dans la durée pour avoir un collectif rodé. 3
taz Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Bordel mais arrêtez un peu les dépressifs. Le mercato n'en est qu'au début. Quand Machado est arrivé, certains râlaient. Aujourd'hui ça râle car il part. Laissez faire, attendez la fin du mercato et vous jugerez. 2 2
Tchimochouk Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, taz a dit : Bordel mais arrêtez un peu les dépressifs. Le mercato n'en est qu'au début. Quand Machado est arrivé, certains râlaient. Aujourd'hui ça râle car il part. Laissez faire, attendez la fin du mercato et vous jugerez. Si on a son frère jumeau c’est bon.
luca31TLSE Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, taz a dit : Bordel mais arrêtez un peu les dépressifs. Le mercato n'en est qu'au début. Quand Machado est arrivé, certains râlaient. Aujourd'hui ça râle car il part. Laissez faire, attendez la fin du mercato et vous jugerez. C'est juste qu'il faudrait conserver une ossature si on veut un collectif, tellement difficile aussi de trouver des latéraux.
Navillus Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 On va pas jouer en 352. Faudra un profil plus défensif. 1
luca31TLSE Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 1 minute, Navillus a dit : On va pas jouer en 352. Faudra un profil plus défensif. ben, non si on reste en 352 faut le même profil qui se projette et sache centrer.
Kiwi Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 13 minutes, luca31TLSE a dit : ben, non si on reste en 352 faut le même profil qui se projette et sache centrer. Il me semble avoir vu quelque part que Comolli et Montanier aient évoqué une défense à 4 pour cette année.
luca31TLSE Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, Kiwi a dit : Il me semble avoir vu quelque part que Comolli et Montanier aient évoqué une défense à 4 pour cette année. Oui moi aussi mais @Navillus évoque le 352 dans son message si ce système est conservé faut bien un latéral qui se projette comme Machado.
taz Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit : C'est juste qu'il faudrait conserver une ossature si on veut un collectif, tellement difficile aussi de trouver des latéraux. Beaucoup se sont extasiés de l'arrivée de Mc Farlane au recrutement. On peut le laisser bosser pour qu'il fasse ses preuves ou on décide aujourd'hui qu'il fait de la merde et le club avec ?
luca31TLSE Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 à l’instant, luca31TLSE a dit : Oui moi aussi mais @Navillus évoque le 352 dans son message si ce système est conservé faut bien un latéral qui se projette comme Machado. Désolé j'avais mas lu 🙃
Fabinho31 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Si il le laisse partir, c'est parce qu'ils ont en tête de repasser à 4 derrière j'en suis persuadé. Pour le remplacer ils vont chercher un pur latéral gauche. En tout cas j'ose espérer que c'est ça l'idée...
Asha31 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Machado a Lens 😭 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-urgent-deiver-Machado-se-rapproche-a-grand-pas-du-rc-lens,58422.html Dégouté, mais c'est la dure loi du haut niveau. Tu as un mec dans ton effectif très au dessus du niveau attendu, fatalement si sportivement ou financièrement tu ne peux pas t'aligner, il s'en va. Maigre lot de consolation, l'affaire sera de toute façon excellente pour le club sur le plan financier, puisqu'il est arrivé pour que dalle ou presque. Allez, il faut recruter maintenant. Et vite, parce que sans Koné, Macha , bientôt Adli, on va de plus en plus ressembler a un effectif moyen de Ligue 2...
luca31TLSE Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 à l’instant, taz a dit : Beaucoup se sont extasiés de l'arrivée de Mc Farlane au recrutement. On peut le laisser bosser pour qu'il fasse ses preuves ou on décide aujourd'hui qu'il fait de la merde et le club avec ? Personne ne dit qu'il fait de la merde, ce qui me dérange pour le collectif c'est qu'on revende un joueur dés sa première saison au club, en proposant des contrats de 2 ans on s'expose à ça, d'ailleurs peut que Mc Farlane recrute les joueurs qu'on revendra en 2022-23, on les regardera passer comme des trains
veve Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 L'idée, c'est d'avoir un peu d'argent pour recruter. Adli partira probablement et si c'est le cas, 5 joueurs arriveront, type Machado, Brecht, etc plus un jeune à potentiel. Cependant il faut reconnaitre l'impact positif très fort de Machado au club.
marco Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Tout notre pouvoir offensif a disparu. Va falloir repartir d'une feuille blanche encore. Sinon beau timing après la sortie des maillots (à 100 boules). 2
tupac Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 à l’instant, marco a dit : Tout notre pouvoir offensif a disparu. Va falloir repartir d'une feuille blanche encore. Sinon beau timing après la sortie des maillots (à 100 boules). D accord avec toi trop de joueurs clefs de la saison dernière vont partir .impossible de les remplacer.cette année on ne jouera pas la monté et cela montre le réel intérêt des nouveaux propriétaires. Je suis dégoûté. Notre seule petite reste la dncg de bordeaux
GigiMontanier Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Mon rêve serait qu’on se fasse prêter Georges Mikautadze de Metz qui a réalisé une saison incroyable en D2 Belge. Pour Macha je pense que le fait qu’on passe à 4 derrière (et la non montée bien sûr) lui a été fatal.. on va prendre un pur latéral. Macha a réalisé de grandes choses ici je suis triste de son départ. Offensivement c’est compliqué surtout si Antiste veut partir, Leya est indésirable et Rhys est courtisé. J’ai confiance en la cellule de recrutement pour le moment je ne dis rien sur eux je laisse faire le travail j’attends de voir. Mais la tournure que prend ce début de saison m’inquiète quand même…
Kiwi Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Je suis déçu qu'il parte mais je comprends tout à fait. On est exactement sur la même logique que pour Adli, il lui reste un an de contrat et il ne veut pas rester donc on le vend c'est assez simple, sinon on peut les bloquer pendant un an, garder deux joueurs qui joueront mal parce qu'ils n'ont pas envie d'être là et les voir partir gratuitement à la fin. Après qu'il ait signé un contrat de 2 ans au départ c'est normal, il sortait d'une saison blanche et c'était un pari, tant mieux pour lui si ça a marché et il n'en reste pas moins qu'il nous a bien fait vibrer cette année. 1 1
Messages recommandés