Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, taz a dit :

A mon avis c'est pas sérieux! 

Sinon ça ne me dérangerait pas que Coco revienne! J'aimais bien ce joueur, volontaire, rapide, qui pouvait peser sur les défenses!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

A mon avis c'est pas sérieux! 

Sinon ça ne me dérangerait pas que Coco revienne! J'aimais bien ce joueur, volontaire, rapide, qui pouvait peser sur les défenses!

Il est soit disant blessé pour 4 semaines ça va pas recommencer et puis le Gars a voulut se barrer ça va quoi.

Posté(e)
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

Il est soit disant blessé pour 4 semaines ça va pas recommencer et puis le Gars a voulut se barrer ça va quoi.

oui il a abandonné le navire alors il peut rester à Lens pour leur cirer le banc !

• Like 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Bonilla a dit :

Me fatigue ce il vient ou pas.... 

Il a été cité en rumeur au moins ce type? Jamais vu d'infos à ce propos il me semble.

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Il a été cité en rumeur au moins ce type? Jamais vu d'infos à ce propos il me semble.

Je n'en ai vu aucune rumeur le concernant

Posté(e)
il y a 43 minutes, arnahud a dit :

Il a fait partie des rumeurs au mercato hivernal il me semble, sinon moi je milite pour son arrivée depuis un an ;)

• Bave 1
Posté(e)
il y a une heure, Kiwi a dit :

Il a fait partie des rumeurs au mercato hivernal il me semble, sinon moi je milite pour son arrivée depuis un an ;)

Peut-être une bonne surprise pour toi ?

Le fait qu'il n'y ait pas de rumeur nous laisse à penser qu'il peut venir :ninja:

Posté(e)

Et le fait que Nancy ne parvienne pas à le faire venir malgré le million posé sur la table laisse à croire que le TFC est peut être sur le dossier et que le joueur attend le feu vert de Toulouse. Un fantasme de fiction mais tellement possible 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Peut-être une bonne surprise pour toi ?

Le fait qu'il n'y ait pas de rumeur nous laisse à penser qu'il peut venir :ninja:

Disons que son profil colle assez bien à ce qu'il nous faut, surtout après le départ de Bayo. Il est bon de la tête, plutôt doué avec ses pieds, si on doit jouer avec une pointe devant il a le profil idéal.

Posté(e)

A 11 jours du 1er match ça fait court, j'espère que tout est bouclé pour l'arrivée des premières recrues avant le début de la saison, sinon on prendra du retard à l'allumage comme l'an dernier

• Like 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.