Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

C'est vrai qu'entre Toulouse et Nancy, il y a de quoi hésiter...

Mise à part la situation géographique, tu as deux projets qui se ressemblent : un propriétaire étranger, de la data, etc... J'aime beaucoup le coach qu'ils ont pris également.

Posté(e)
à l’instant, Kiwi a dit :

Mise à part la situation géographique, tu as deux projets qui se ressemblent : un propriétaire étranger, de la data, etc... J'aime beaucoup le coach qu'ils ont pris également.

Il est Alsacien. La situation géographique peut avantager l'ASNL...

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Il est Alsacien. La situation géographique peut avantager l'ASNL...

S'il est attaché à la choucroute et aux flammekueches on est mal :ninja:

• Haha 1
Posté(e)

Il est né à Remiremont dans les Vosges.

Donc pas tant alsacien que ça.

Jung est un nom qui me semble courant dans la Lorraine. de toute façon, un vrai alsacien n'irait jamais jouer à Metz ou Nancy :ninja:

• Bave 1
Posté(e)
il y a 1 minute, nwardez a dit :

Il me semble que Nancy ne peut pas recruter...merci à la DNCG..🙂

Pas trop un problème. Ils font recruter par leurs clubs belges et se font prêter des joueurs… exemple Biron.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Nico12 a dit :

Pas trop un problème. Ils font recruter par leurs clubs belges et se font prêter des joueurs… exemple Biron.

Oui c'est ce que j'avais lu concernant Jung d'ailleurs, achat par Ostende et prêt à l'ASNL dans la foulée. Monaco et Lille ont fait des émules avec leurs clubs satellites qui servent à contourner les règlements français ;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

C'est autre chose qu'une analyse chubeesque quand meme

Ben quand je vois ses buts sur video de lesviolets, il a l’air adroit de la tete. Mais je prefererai un mec plus a l’aise balle au pied et qui est capable de decrocher et participer au jeu

Posté(e)

Nancy fait de la data par procuration.

Dès qu'on est sur un mec, ils s'y mettent aussi. Simple et pas cher.

Ils ont peut-être une taupe chez nous, un insider comme on les appelle ici

Posté(e)
il y a 19 minutes, marco a dit :

:popcorn:

J'ai regardé quelques tweets du Simpson ça ne respire pas l'intelligence, à contrario Mohamed Toubache-Ter est souvent très bien renseigné. Un peu déçu qu'on ne soit pas sur le joueur du coup 😢

• Like 2
  • Crylol 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.