Eximam_32 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 voilà une nouvelle recrue 4 3 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 à l’instant, Eximam_32 a dit : voilà une nouvelle recrue @SienKo 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Eximam_32 a dit : voilà une nouvelle recrue Ça sent la pépite à la Meling ! Content que le recrutement soit enfin lancé 🙃 Et merci pour l'info il y a 5 minutes, Asha31 a dit : @SienKo Ne serait-ce pas à lui que l'on doit le tweet d'ailleurs ? Modifié 18 juillet 2021 par Vistule Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit : voilà une nouvelle recrue Merci de l'info 👍 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 à l’instant, Vistule a dit : Ça sent la pépite à la Meling ! Content que le recrutement soit enfin lancé 🙃 Ne serait-ce pas à lui que l'on doit le tweet d'ailleurs ? Certainement, je me délecte d'avance de son pavé ici pour nous présenter le bonhomme Et encore une recrue où rien ne filtre , décidément... Si ça pouvait calmer un peu ceux qui pensent que rien ne se passe parce qu'il n'y a pas de rumeurs, le club bosse à l'évidence... 1 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Il a plus de 25 ans cest un fake ! 1 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 (modifié) A joué dans toutes les sélections de jeunes du Danemark https://www.transfermarkt.fr/mikkel-desler/profil/spieler/221873 Ça genre de profil que la data nous donne. J'espère une bonne surprise en le regardant jouer Modifié 18 juillet 2021 par Toulousain31 Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Certainement, je me délecte d'avance de son pavé ici pour nous présenter le bonhomme Et encore une recrue où rien ne filtre , décidément... Si ça pouvait calmer un peu ceux qui pensent que rien ne se passe parce qu'il n'y a pas de rumeurs, le club bosse à l'évidence... Mea culpa Jetais le premier à râler Mais la j’avoue je suis bluffé 2 recrues a des postes important en ce dimanche Le week-end fini bien 👍 1 Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Tiens deux joueurs inconnus qui arrivent coup sur coup, bizarre pour le pire mercato de tous les temps. Bref, très content de cette arrivée également. 1 1 Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : A joué dans toutes les sélections de jeunes de Norvège https://www.transfermarkt.fr/mikkel-desler/profil/spieler/221873 Ça genre de profil que la data nous donne. J'espère une bonne surprise en le regardant jouer sauf qu'il est danois apparemment Et il a joué des tours préliminaires d'Europa League avec son club , qui est une valeur sure du championnat de Norvège 1 Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Allez Irandust et un DC et ça sera excellent 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 J'aime bien les joueurs nordiques , niveau mentalité et adaptabilité, c'est souvent le top. On fait encore une fois un recrutement exotique, espérons que la capacité d'intégration de ce groupe sera toujours au top. 1 1 Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : J'aime bien les joueurs nordiques , niveau mentalité et adaptabilité, c'est souvent le top. On fait encore une fois un recrutement exotique, espérons que la capacité d'intégration de ce groupe sera toujours au top. S'ils ont suivi leur ligne de conduite, à savoir des joueurs avec un super état d'esprit comme l'an dernier, je ne me fais pas trop de soucis. 1 2 Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 On est entrain de comprendre pourquoi les recrues arrivent apres la préparation, encore un joueur qui est en pleine saison. Après heureusement qu il y a le précédent de l année dernière car c est quand meme bien exotique tout ca Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Il peut jouer latéral gauche également : cool !!! https://www.transfermarkt.fr/mikkel-desler/profil/spieler/221873 Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 1 minute, Kiwi a dit : S'ils ont suivi leur ligne de conduite, à savoir des joueurs avec un super état d'esprit comme l'an dernier, je ne me fais pas trop de soucis. Je trouve que c était effectivement le gros point fort du recrutement de l année dernière. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Il est surtout déjà prêt physiquement, il va pouvoir donc être aligné immédiatement, excellente nouvelle ! 1 Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Allez le travail de la cellule de recrutement est enfin dévoilé au grand jour. Hâte de la suite et du début de la saison ! Lien vers le commentaire
Balibayo Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Ça y est Desler est des notres ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Je suis bluffé. Je commence à préparer mon mea culpa. Je sens que je vais me planter sur toute la ligne. Tant mieux, tant mieux, tant mieux. Et je demanderai pardon à tous ceux que j’ai pu offenser 1 2 Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 à l’instant, Casimir a dit : Je suis bluffé. Je commence à préparer mon mea culpa. Je sens que je vais me planter sur toute la ligne. Tant mieux, tant mieux, tant mieux. Et je demanderai pardon à tous ceux que j’ai pu offenser Je viens de faire mon mea culpa il y a quelques minutes également 😂 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Je viens de faire mon mea culpa il y a quelques minutes également 😂 J’attends encore un peu mais je me prépare 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 (modifié) Nos deux plus grosses faiblesses dans le 11 actuel étaient pour moi Sanna et Antiste. On prend 2 joueurs qui vont les concurrencer et qui sont aptes physiquement a jouer. En espérant maintenant qu'ils aient le niveau. Modifié 18 juillet 2021 par Labinocle81 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Excellente nouvelle cette recrue 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés