Kiwi Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 On en a déjà parlé sur le topic du centre de formation mais il est grand temps de réformer! Et puis Cadix quoi, dans un an ou deux ils seront redescendus en Liga 2, quel intérêt mis à part pour manger des tapas.. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 13 minutes, Kiwi a dit : On en a déjà parlé sur le topic du centre de formation mais il est grand temps de réformer! Et puis Cadix quoi, dans un an ou deux ils seront redescendus en Liga 2, quel intérêt mis à part pour manger des tapas.. L'appel de Cadix a les yeux de velours 2 2 1 2 Lien vers le commentaire
TOULOUSAINDU13 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Prenons cela pour ce que c'est actuellement, c'est à dire une simple rumeur. Après, si certains ont rééllement envie de cramer leur carrière avant même qu'elle commence, libre à eux... Surtout que pour Keben, quelque chose me dit qu'il pourrait avoir sa chance pour se montrer cette année... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) en attente du defenseur central Modifié 23 juillet 2021 par pascalbergerac 2 3 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Je comprend pas qu'on est pas commencer par la défense. 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) ca fait des années qu' on cherche un défenseur centrale, même à l 'époque de casa c'était compliqué , on a eu ISIMAT en prêt en fin de mercato en catastrophe. la saison Passée Dewaest pareil en prêt durant l hiver. Et pour l 'instant 0 recrue Modifié 23 juillet 2021 par jerome69 1 Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 10 minutes, jerome69 a dit : ca fait des années qu' on cherche un défenseur centrale, même à l 'époque de casa c'était compliqué , on a eu ISIMAT en prêt en fin de mercato en catastrophe. la saison Passée Dewaest pareil en prêt durant l hiver. Et pour l 'instant 0 recrue Depuis Diop concrètement, ça commence à remonter un peu.. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 47 minutes, pascalbergerac a dit : en attente du defenseur central Grominet en défenseur central ? Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) 23 juillet 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 30 minutes, Casimir a dit : Grominet en défenseur central ? Si on l'avait eu contre les canaris, on serait peut-être en L1. 2 5 3 2 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Bah quand tu vois titi et rominet le chat il chope que dalle mdrr Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Dide31 a dit : Bah quand tu vois titi et rominet le chat il chope que dalle mdrr vaudrait mieux la grand mère en défense Modifié 23 juillet 2021 par jerome69 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Bah quand tu vois titi et rominet le chat il chope que dalle mdrr Pi t'être, c'est pourquoi il aurait pu être en balance avec nos defs centraux la saison passé Modifié 23 juillet 2021 par CanisLupus Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Grominet en défenseur central ? sondage les violets.com : grominet il vient ou pas ? 5 2 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 23 minutes, Lcktt a dit : sondage les violets.com : grominet il vient ou pas ? Êtes-vous satisfait de la venue de Grominet ? 2 1 1 Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Casimir a dit : Êtes-vous satisfait de la venue de Grominet ? Titulaire samedi face à Ajaccio ? En exclusivité sur les violets.com , Montanier a tenu a réagir à cette question : - "peut-être bien que oui , peut-être bien que non" Modifié 23 juillet 2021 par Lcktt 1 Lien vers le commentaire
Numatef Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Je ne sais pas si c'est concret ou juste une rumeur bidon : https://tribunenantaise.fr/mercato-fcnantes/mercato-le-fc-nantes-sinteresserait-a-stijn-spierings/ Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 17 minutes, Numatef a dit : Je ne sais pas si c'est concret ou juste une rumeur bidon : https://tribunenantaise.fr/mercato-fcnantes/mercato-le-fc-nantes-sinteresserait-a-stijn-spierings/ espérons que c'est qu'une rumeur 1 Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 21 minutes, Numatef a dit : Je ne sais pas si c'est concret ou juste une rumeur bidon : https://tribunenantaise.fr/mercato-fcnantes/mercato-le-fc-nantes-sinteresserait-a-stijn-spierings/ "Milieu offensif du FC Toulouse"...😏 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 24 minutes, Numatef a dit : Je ne sais pas si c'est concret ou juste une rumeur bidon : https://tribunenantaise.fr/mercato-fcnantes/mercato-le-fc-nantes-sinteresserait-a-stijn-spierings/ Je l'adore, mais je n'ai rien contre son départ s'il permet l'arrivée d'un vrai 6 il y a 3 minutes, Flo950 a dit : "Milieu offensif du FC Toulouse"...😏 Il n'y a que chez nous qu'il a joué aussi bas, enfin il me semble Ils parlent de remplacer Blas en plus, qui joue plutôt 8 voire en soutien de l'attaquant (même s'il a déjà joué à 2 au cœur du jeu avec Chirivella, Touré et d'autres). Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 6 minutes, Vistule a dit : Je l'adore, mais je n'ai rien contre son départ s'il permet l'arrivée d'un vrai 6 Il n'y a que chez nous qu'il a joué aussi bas, enfin il me semble Ils parlent de remplacer Blas en plus, qui joue plutôt 8 voire en soutien de l'attaquant (même s'il a déjà joué à 2 au cœur du jeu avec Chirivella, Touré et d'autres). D'autant plus que je trouve qu'ils font doublon avec van den Boomen. Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Il n'y a que chez nous qu'il a joué aussi bas, enfin il me semble Ils parlent de remplacer Blas en plus, qui joue plutôt 8 voire en soutien de l'attaquant (même s'il a déjà joué à 2 au cœur du jeu avec Chirivella, Touré et d'autres). C'est certainement les 9 buts qui donne la sensation a ce compte twitter que Spierings joue milieu offensif. Ce compte me parait complément fantaisiste ce n'est pas lui qui avait parlé d'un retour de Jean? Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 à l’instant, Flo950 a dit : C'est certainement les 9 buts qui donne la sensation a ce compte twitter que Spierings joue milieu offensif. Ce compte me parait complément fantaisiste ce n'est pas lui qui avait parlé d'un retour de Jean? Si, exact, mais les Nantais disent qu'ils sont bien renseigné à leur sujet... Ça vaut sans doute pas grand-chose cela dit. il y a 6 minutes, Kiwi a dit : D'autant plus que je trouve qu'ils font doublon avec van den Boomen. Pareil, même si je ne vois pas du tout VdB 6 et que je souhaite que Spierings soit testé un cran plus haut avec une sentinelle derrière. Mais dans le fond, c'est pas si différent que ça. Puis quand même, je rendrais bien les pénos à Healey qui les tape hyper bien et qui avec eux aurait passé les 20 buts sur la saison passée. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Je le verrai pourtant bien en relayeur associé à un vrais 6 avec Brecht et VdB plus focalisés dans les taches offensives derrière la paire Healey - Ado, sachant qu'Adli ne sera bientôt plus là, Spierings à en plus un bonne qualité de frappe, il peut tirer de loin et débloquer des situations, pour les automatismes je trouverai dommage qu'il parte déjà. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 12 minutes, Vistule a dit : Si, exact, mais les Nantais disent qu'ils sont bien renseigné à leur sujet... Ça vaut sans doute pas grand-chose cela dit. Pareil, même si je ne vois pas du tout VdB 6 et que je souhaite que Spierings soit testé un cran plus haut avec une sentinelle derrière. Mais dans le fond, c'est pas si différent que ça. Puis quand même, je rendrais bien les pénos à Healey qui les tape hyper bien et qui avec eux aurait passé les 20 buts sur la saison passée. C'est normal que tu ne vois pas vdB en 6 puisque ce n'en est pas un, tout comme Spierings J'aime bien les deux joueurs mais si il faut s'en séparer et que du coup ils recrutent un vrai 6 je serai aux anges! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés